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Alternate fuel loading procedure
Alternate fuel usage procedure
Standard fuel usage procedure

Traduction de «alternate fuel usage procedure » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
alternate fuel usage procedure

procédure spéciale d'utilisation carburant


alternate fuel usage procedure

procédure spéciale d'utilisation carburant


alternate fuel loading procedure

procédure secondaire d'avitaillement carburant


alternate fuel loading procedure

procédure secondaire d'avitaillement carburant


standard fuel usage procedure

procédure normale d'utilisation de carburant
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In the medium- to long-term we will have to establish both formal and informal reporting procedures on all aspects of alternative fuel vehicles used within the RCMP, as well as comparative information on remaining conventional fuel vehicles.

À moyen et à long terme, il nous faudra établir des mécanismes de rapports tant formels qu'informels sur tous les aspects des véhicules à carburant de remplacement utilisés par la GRC, ainsi que sur les renseignements comparatifs sur les véhicules à carburant conventionnel restants.


Other options could include the development of modern infrastructure supporting alternative fuels for HDVs, smarter pricing on infrastructure usage, effective and coherent use of vehicle taxation by Member States and other market-based mechanisms.

D’autres options pourraient inclure le développement d'infrastructures modernes favorisant les carburants de substitution pour les véhicules utilitaires lourds, une tarification plus intelligente de l’utilisation des infrastructures, l’utilisation efficace et cohérente de la taxation des véhicules par les États membres et d’autres mécanismes fondés sur le marché.


technical and administrative procedures and legislation with regard to the authorisation of alternative fuels supply, in order to facilitate the authorisation process.

les procédures techniques et administratives et la législation applicables au processus d'autorisation pour le ravitaillement en carburants alternatifs, afin de le faciliter.


While the setting of mandatory CO2 emission average limits for newly registered HDVs is the most apparent option as it inter alia ensures consistency with the way cars and vans emissions are regulated, other options could include modern infrastructure supporting alternative fuels for HDVs, smarter pricing on infrastructure usage, effective and coherent use of vehicle taxation by Member States and other market based mechanisms.

Bien que la fixation de limites contraignantes moyennes pour les émissions de CO2 des véhicules utilitaires lourds nouvellement immatriculés soit la solution la plus évidente, puisqu'elle garantit, entre autres, la cohérence avec la réglementation relative aux voitures et aux camionnettes, d’autres options pourraient inclure des infrastructures modernes favorisant les carburants de substitution pour les véhicules utilitaires lourds, une tarification plus intelligente de l’utilisation des infrastructures, l’utilisation efficace et cohérente de la taxation des véhicules par les États membres et d’autres mécanismes fondés sur le marché.


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clean and efficient vehicles, in particular definition of harmonised test procedures and assessment of innovative technologies in terms of emissions, conventional and alternative fuel efficiency and safety; developing improved methodologies for emission measurements and environmental pressures calculations; coordinating and harmonising emissions inventorying and monitoring activities at European level;

les véhicules propres et efficaces, en particulier la définition de procédures d'essai harmonisées et l'évaluation de technologies innovantes en termes d'émissions, de rendement et de sécurité des carburants conventionnels et de substitution; le perfectionnement des méthodologies de mesure des émissions et de calcul des pressions exercées sur l'environnement; la coordination et l'harmonisation des activités d'inventaire et de suivi des émissions au niveau européen;


3a. The Administration of a Member State may allow any fitting, material, appliance or apparatus to be fitted in a ship or other procedures, alternative fuel oils, or compliance methods used as an alternative to that required by this Directive if such fitting, material, appliance or apparatus or other procedures, alternative fuel oils or compliance methods are at least as effective in terms of emission reductions as required by this Directive, including any of the standards set out in Articles ...[+++]

3 bis. L'administration d'un État membre peut autoriser toute installation ou tout matériel, dispositif ou appareil destiné à équiper un navire, ou toute autre procédure, tout combustible de substitution ou toute méthode de mise en conformité utilisé en remplacement de ce qui est exigé par la présente directive si cette installation, ce matériel, ce dispositif ou cet appareil ou cette autre procédure, ce combustible de substitution ou cette méthode de mise en conformité est au moins aussi efficace en termes de réduction des émissions que ce qui est exigé par la présente directive, y compris les normes visées aux articles 4 bis et 4 ter.


The Administration of a Member State may allow any fitting, material, appliance or apparatus to be fitted in a ship or other procedure, alternative fuel oil or compliance method used as an alternative to that required by this Directive if such fitting, material, appliance or apparatus or other procedure, alternative fuel oil or compliance method is at least as effective in terms of emissions reductions as that required by this Directive, including any of the standards laid down in Articles 4a ...[+++]

L'administration d'un État membre peut autoriser toute installation ou tout matériel, dispositif ou appareil destiné à équiper un navire, ou toute autre procédure, tout combustible de substitution ou toute méthode de mise en conformité utilisés en remplacement de ce qui est exigé par la présente directive si cette installation, ce matériel, ce dispositif ou cet appareil ou cette autre procédure, ce combustible de substitution ou cette méthode de mise en conformité sont au moins aussi efficaces pour réduire les émissions que ce qui est exigé par la présente directive, y compris les normes énoncées aux articles 4 bis et 4 ter.


(3) In the case of fuel cell vehicles, the company may use the alternative procedure referred to in section 615 of Title 40, chapter I, subchapter U, part 1037, subpart G, of the CFR to calculate emission rate B in the equation set out in subsection (2).

(3) Dans le cas d’un véhicule à pile à combustible, l’entreprise peut, pour le calcul du taux d’émissions B dans la formule prévue au paragraphe (2), utiliser la procédure de rechange visée à l’article 615 de la sous-partie G, partie 1037, section de chapitre U, chapitre I, titre 40 du CFR.


The market based measures will go hand in hand with new procedures to promote more advanced technology, including the use of better alternative aviation fuels and to promote better procedures, including in the area of air navigation.

Les mesures fondées sur le marché iront de pair avec de nouvelles procédures afin de promouvoir des technologies plus avancées, dont l’utilisation de meilleurs carburants de substitution pour l’aviation, et de meilleures procédures, y compris en matière de navigation aérienne.


considering medium-term policy options such as mandatory CO emissions for newly registered HDVs, modern infrastructure supporting alternative fuels, smarter pricing of infrastructure usage (pricing infrastructure use on ‘polluter-pays’ (those who pollute while using the infrastructure pay) and ‘user-pays’ (those who use the infrastructure pay) principles), effective and coherent use of vehicle taxation by EU countries and other market-based mechanisms.

examiner les options politiques à moyen terme, y compris la fixation de limites contraignantes pour les émissions de CO des véhicules utilitaires lourds nouvellement immatriculés, le développement d’infrastructures modernes favorisant les carburants de substitution, une tarification plus intelligente de l’utilisation des infrastructures [tarification de l’usage des infrastructures fondée sur les principes du «pollueur-payeur» (paiement par les pollueurs) et de l’«utilisateur-payeur» (paiement par les usagers), l’utilisation efficace et cohérente de la taxation des véhicules par les pays de l’Union européenne et d’autres mécanismes fondés ...[+++]




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Date index: 2021-12-29
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