Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Assess the ergonomic qualities of urban transportation
Consider ergonomic aspects of urban transportation
Consider urban transportation ergonomics
Monitor airport service performance
Monitor the performance of airport services
Track the performance of airport services

Traduction de «Assess the ergonomic qualities urban transportation » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
assess the ergonomic qualities of urban transportation | evaluate ergonomic aspects of urban transport infrastructure | consider ergonomic aspects of urban transportation | consider urban transportation ergonomics

prendre en considération les aspects ergonomiques du transport urbain


assess the day-to-day quality of services delivered by an air transport operator | track the performance of airport services | monitor airport service performance | monitor the performance of airport services

surveiller les performances des services d'un aéroport
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
1. Notes that over 70 % of the EU population lives in cities, which generate approximately 85 % of the EU’s GDP, and that sustainable urban mobility is an increasingly important factor in cohesion policy, given that it is a key element and driver of employment and smart, sustainable and inclusive growth; considers that the European Structural and Investment Funds (ESIF), and in particular the European Regional Development Fund (ERDF), should contribute, through the operational programmes, to the financing of the Sustainable Urban Mobility Plans (SUMPs) for cities and regions and in the EU, by supporting clean, accessible and innovative forms ...[+++]

1. note que plus de 70 % de la population de l'Union vit dans les villes, qui produisent environ 85 % du PIB de l'Union, et que la mobilité urbaine durable constitue un facteur de plus en plus important de la politique de cohésion, étant donné qu'il s'agit d'un élément clé et d'un vecteur de l'emploi et d'une croissance intelligente, durable et inclusive; considère que les Fonds structurels et d'investissement européens (Fonds ESI), et plus particulièrement le Fonds européen de développement régional (FEDER), doivent contribuer au financement, grâce aux programmes opérationnels, des plans de mobilité urbaine durable pour les villes et l ...[+++]


55. Urges the Commission to set up easily accessible overviews of EU co-funded urban mobility programmes; demands, furthermore, that user-friendly information be provided on the EU co-funding opportunities for urban transport projects; asks the Commission to ensure, when managing EU-funded urban mobility projects, that: (a) management tools are put in place to monitor the quality of the service and the level of user satisfaction ...[+++]

55. prie instamment la Commission d'élaborer des comptes rendus aisément accessibles donnant un aperçu des programmes de mobilité urbaine cofinancés par l'Union; exige de surcroît que des informations faciles à exploiter soient disponibles sur les possibilités de cofinancement qui existent pour les projets de transport urbain; demande à la Commission, lorsqu'elle gère des projets de transport urbain financés par l'Union, de veiller: a) à ce que des outils de gestion soient mis en place pour contrôler la ...[+++]


Question No. 654 Hon. John McKay: With regard to the proposed Rouge National Urban Park (RNUP): (a) how does the RNUP legislation and strategic plan incorporate the ecological integrity, water quality and quantity, and habitat restoration goals and priorities of (i) the Provincial Greenbelt Plan, (ii) the Rouge North Management Plan Section 4.1.1.2, (iii) the 2007 Rouge River Watershed Strategy and its targeted natural heritage system, (iv) the Little ...[+++]

Question n 654 L'hon. John McKay: En ce qui concerne le Parc urbain national de la Rouge (PUNR) proposé: a) comment la législation et le plan stratégique tiennent-ils compte des buts et des priorités en matière d’intégrité de l’environnement, de quantité et de qualité de l’eau et de restauration de l’habitat (i) du Plan de la ceinture de verdure de la province, (ii) du Rouge North Management Plan (section 4.1.1.2), (iii) de la Rouge River Watershed Strategy (2007) et de son système patrimonial naturel ciblé, (iv) du Little Rouge Corri ...[+++]


I've talked about the need to try to get money into urban transportation, because some of the big cities in the country, such as the greater Vancouver area, where you're from; Toronto, where I'm from; Montreal; Calgary; and some other big cities have needs because of congestion, growing pollution, and quality-of-life concerns.

J'ai parlé de la nécessité d'essayer d'injecter des fonds dans le transport urbain, car certaines des grandes villes canadiennes, comme la région métropolitaine de Vancouver, qui est votre région, comme celle de Toronto, qui est la mienne, comme Montréal, Calgary et les autres grandes villes, ont des besoins particuliers à cause de la congestion, de la pollution croissante et des préoccupations relatives à la qualité de vie.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
This special report (No 1/2014) entitled “Effectiveness of EU-supported public urban transport projects” – assessed the implementation and the effectiveness of public urban transport projects co-financed by EU structural funds, and whether they meet user needs and they achieve their objectives in terms of utilisation.

Dans ce rapport spécial n° 1/2014 intitulé «Efficacité des projets soutenus par l'UE dans le domaine du transport public urbain», la Cour des comptes a évalué la mise en œuvre et l'efficacité des projets de transport urbain cofinancés par les Fonds structurels de l'UE, et a cherché à déterminer s'ils répondaient aux besoins des usagers et s'ils atteignaient leurs objectifs en termes d'utilisation.


That is the question we have attempted to answer in developing Vision 2040, a vision that takes into consideration the contribution of public transit to quality of life, predictable changes in our communities between now and 2040, the impact those changes will have on urban transportation, and the strategic goals that can ensure maximum impact of public transit on quality of life.

C'est la question à laquelle nous avons tenté de répondre en élaborant la Vision 2040, une vision qui fait part de la contribution du transport collectif à la qualité de vie, aux changements prévisibles dans nos collectivités d'ici à 2040, à l'incidence de ces changements sur le transport urbain et aux orientations stratégiques qui peuvent maximiser l'effet du transport collectif sur notre qualité de vie.


7. Strongly supports the use and promotion of integrated sustainable urban mobility plans (SUMPs), including urban logistics plans for goods and services; urges the Commission to publish recommendations and guidance documents for drawing up these plans covering, inter alia, the development of soft traffic infrastructure (cycling paths, pedestrian zones, etc.) fully integrated with public transport, improved urban planning and regular connections to surrounding and rural areas ...[+++]

7. encourage résolument l'utilisation et la promotion de plans coordonnés et durables pour la mobilité urbaine incluant des plans de logistique urbaine pour les biens et les services; demande instamment à la Commission de publier des recommandations et des documents d'orientation pour l'élaboration de ces plans concernant, notamment, le développement d'infrastructures de circulation douce (pistes cyclables, zones piétonnes, etc.) pleinement intégrées au réseau de transports publics, une meilleure planification urbaine et des connexio ...[+++]


I. whereas internalising external costs is an important step towards the goal of achieving real costing in the transport sector; whereas the possibility of cross-subsidisation of sustainable urban transport concepts needs to be assessed in order to ensure fair treatment between the transport of goods and of passengers and between the different modes of transport; whereas efforts must be made to develop new financial instruments ...[+++]

I. considérant que l'internalisation des coûts externes est un pas important vers l'objectif des coûts réels dans le secteur du transport; qu'il convient d'évaluer la possibilité de subventions croisées en faveur de modes de transport urbain durable afin de garantir un traitement équitable entre le transport de biens et de passagers et entre les différents modes de transport; que des efforts devraient être déployés pour concevoi ...[+++]


I. whereas internalising external costs is an important step towards the goal of achieving real costing in the transport sector; whereas the possibility of cross-subsidisation of sustainable urban transport concepts needs to be assessed in order to ensure fair treatment between the transport of goods and of passengers and between the different modes of transport; whereas efforts must be made to develop new financial instruments ...[+++]

I. considérant que l'internalisation des coûts externes est un pas important vers l'objectif des coûts réels dans le secteur du transport; considérant qu'il convient d'évaluer la possibilité de subventions croisées en faveur de modes de transport urbain durable afin de garantir un traitement équitable entre le transport de biens et de passagers et entre les différents modes de transport; considérant que des efforts devraient êtr ...[+++]


Let us look at a few of them in relation to climate change: the urban transportation showcase plan; the concrete roads program; electricity reduced trade barriers program; the supply chain management pilot project; and the feasibility assessment for afforestation for carbon sequestration initiative.

En ce qui concerne les changements climatiques, il y a eu, notamment : le Programme de démonstration en transport urbain, le Programme de routes en béton, le programme de réduction des obstacles au commerce dans le domaine de l'électricité, le Projet pilote de gestion de la chaîne d'approvisionnement environnementale, l'étude de faisabilité du boisement comme mode de piégeage du carbone, et j'en passe.




datacenter (1): www.wordscope.ca (v4.0.br)

'Assess the ergonomic qualities urban transportation' ->

Date index: 2021-05-12
w