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Auditor's assessed level of control risk
Auditor's level of inherent risk
Inherent risk level
Level of inherent risk

Traduction de «Auditor's level inherent risk » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
auditor's level of inherent risk

niveau de référence du risque inhérent que l'auditeur a établi [ niveau de référence du risque inhérent que le vérificateur a établi ]


auditor's assessed level of control risk

niveau de référence du risque de non-contrôle établi par l'auditeur [ niveau de référence du risque de non-contrôle établi par le vérificateur ]


level of inherent risk [ inherent risk level ]

degré de risque inhérent [ niveau de risque inhérent | degré de risque intrinsèque | niveau de risque intrinsèque ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Others are classified as drugs, and this imposes a rigid regulatory process that, for the risk level inherent in most of these products, is really unnecessary in many cases.

Certains sont considérés comme des médicaments, ce qui impose un processus réglementaire rigide qui est souvent inutile dans bien des cas, étant donné le risque très faible que posent la plupart de ces produits.


These challenges included Indian Act restrictions, limited business management skills, collection difficulties, remoteness from mainstream financial institutions, and risk tolerance levels inherent in regulated conventional lending institutions.

Parmi les obstacles, il y avait les restrictions de la Loi sur les Indiens; les compétences limitées en gestion d'entreprise; les difficultés de recouvrement; l'éloignement par rapport aux institutions financières traditionnelles; et le niveau de tolérance aux risques inhérents aux établissements de crédit traditionnels.


9. Notes however, in respect of budget support, the reservations and warnings issued by the Court of Auditors concerning the inherent risks of irregularity, fraud and corruption; reiterates its very firm belief that budget support, while remaining an important channel for external aid, must be subject to robust political, legal and audit-related preconditions.

9. note toutefois, au sujet de l'appui budgétaire, les réserves et mises en garde émises par la Cour des comptes sur les risques inhérents d'irrégularités, de fraudes et de corruption; réitère sa très ferme conviction que l'appui budgétaire, s'il reste une voie important de l'assistance extérieure, doit faire l'objet de pré-conditions politiques, juridiques et d'audit particulièrement poussées.


238. Notes, however, in respect of budget support, the reservations and warnings issued by the Court of Auditors concerning the inherent risks of irregularity, fraud and corruption; reiterates its very firm belief that budget support, while remaining an important channel for external aid, must be subject to robust political, legal and audit-related preconditions;

238. note toutefois, au sujet de l'appui budgétaire, les réserves et les mises en garde formulées par la Cour des comptes sur les risques intrinsèques d'irrégularité, de fraude et de corruption; réaffirme sa très ferme conviction que l'appui budgétaire, s'il reste un vecteur important de l'assistance extérieure, doit être assorti de solides conditions préalables d'ordre politique et juridique et sous l'aspect de l'audit;


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234. Notes, however, that in respect of budget support, the reservations and warnings issued by the Court of Auditors concerning the inherent risks of irregularity, fraud and corruption; reiterates its very firm belief that budget support, while remaining an important channel for external aid, must be subject to robust political, legal and audit-related preconditions.

234. note toutefois, au sujet de l'appui budgétaire, les réserves et les mises en garde formulées par la Cour des comptes sur les risques intrinsèques d'irrégularité, de fraude et de corruption; réaffirme sa très ferme conviction que l'appui budgétaire, s'il reste un vecteur important de l'assistance extérieure, doit être assorti de solides conditions préalables d'ordre politique et juridique et sous l'aspect de l'audit;


The auditor general goes on to say that “Because of the complexity and significance of international tax issues, we are concerned that frequent staff movements may prevent the directorate from maintaining the experience and skill levels required to provide an appropriate level of service to taxpayers and to manage the risks to the tax base that are inherent in international tr ...[+++]

Le vérificateur général déclare que: «Compte tenu de la complexité et de l'importance des questions soulevées par les règles fiscales internationales, nous craignons que les fréquents mouvements de personnel soient de nature à empêcher la Direction de maintenir les niveaux d'expérience et de compétence requis pour fournir un service adéquat aux contribuables et pour gérer les risques que présentent en elles-mêmes les opérations internationales pour l'assiette fiscale».


1. The system set up by the Member States in accordance with Article 60(2) shall include, except where otherwise provided, systematic administrative checking of aid applications and payment claims by applying a risk-based approach according to the level of assurance that is required and shall be supplemented by on-the-spot checks whose purpose shall be to monitor the level of inherent risk and whose number shall be adjusted in the light of the ...[+++]

1. Le système mis en place par les États membres conformément à l'article 60, paragraphe 2, comprend, sauf disposition contraire, le contrôle administratif systématique des demandes d'aide et de paiement en mettant en œuvre une approche fondée sur la notion de risque et le niveau d'assurance requis, auquel s'ajoutent des contrôles sur place visant à suivre le niveau du risque intrinsèque, dont le nombre est ajusté en fonction des risques intrinsèques ou décelés lors des contrôles.


Because the entity referred to in the response to Q-972 was involved in active projects in several countries, CIDA took the following specific measures to protect the interests of the Crown: CIDA established a multi-disciplinary task force to oversee a common, integrated and corporate approach to managing the situation and mitigating potential risks; discussions and meetings were held with senior representatives of the organization, who provided detailed information on the extent and severity of the financial situation, and the likel ...[+++]

Comme l’entité dans la réponse à la question Q-972 participait à des projets en cours de réalisation dans plusieurs pays, l’ACDI a pris les mesures particulières qui suivent pour protéger les intérêts de la Couronne: un « groupe de travail » multidisciplinaire a été mis sur pied par l’ACDI afin de superviser le recours à une approche intégrée pour gérer la situation et atténuer les risques potentiels; des discussions et des rencontres ont eu lieu avec des hauts représentants de l’organisation, qui ont fourni des renseignements détaillés au sujet de la gravité de la situation financière de l’organisation et des répercussions opérationnelles probables; se basant sur des renseignements reçus initialement, ainsi que sur un examen de l’avancem ...[+++]


By restricting, therefore, the ability of criminals to fence or sell their stolen goods, their capacity to easily make money is reduced, their risk level goes up and their profit goes down as consumers choose to forgo the risk in inherent in the slightly cheaper, ill-obtained good from their legitimate cousins.

Ainsi, en minant la capacité des criminels de receler ou de vendre des biens volés, leur capacité de faire facilement de l'argent, on augmente le niveau de risque que ces criminels courent, ce qui donne lieu à une baisse de leurs profits, car les consommateurs choisiront de ne pas courir le risque de se procurer, à un prix un peu moins élevé, des biens obtenus illégalement.


48. Welcomes the Commission communication of 16 December 2008 on a common understanding of the concept of tolerable risk of error as a sound methodological basis for an economic analysis of acceptable level of risk, and expects the Commission to take this work further when preparing its proposal on tolerable level of risk by budgetary area; recognises, in this context, the importance of that communication as an initial basis for discussion, from a strictly economic perspective, on 'tolerable level of risk' for two Union spending area ...[+++]

48. salue la communication de la Commission du 16 décembre 2008 sur une interprétation commune de la notion de risque d'erreur tolérable comme base méthodologique solide pour l'analyse économique du niveau de risque acceptable et attend que la Commission complète ce travail lors de la préparation de sa proposition sur le niveau de risque acceptable par domaine budgétaire; reconnaît, dans ce contexte, l'importance de cette communication comme première base de réflexion d'un point de vue strictement économique sur le "niveau de risque acceptable" pour deux domaines des dépenses de l'Union, à savoir les Fonds structurels et le FEADER; dem ...[+++]




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Date index: 2022-04-24
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