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Component of the moment of propulsive forces
Component of the resultant moment
Component of the resultant moment of propulsive forces
Moment of propulsive forces
Resultant moment of propulsive forces

Traduction de «Component the resultant moment propulsive forces » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
component of the resultant moment of propulsive forces [ component of the moment of propulsive forces ]

composante du moment résultant des forces de propulsion [ composante du moment des forces de propulsion ]


component of the resultant moment of propulsive forces

composante du moment résultant des forces de propulsion


resultant moment of propulsive forces [ moment of propulsive forces ]

moment résultant des forces de propulsion [ moment des forces de propulsion ]


resultant moment of propulsive forces

moment résultant des forces de propulsion


derivative of the non-dimensional coefficients of the components of the resultant force and moment with respect to motivator deflections

dérivée des coefficients sans dimension des composantes de la force résultante et du moment résultant par rapport aux braquages des gouvernes


component of the resultant moment

composante du moment résultant
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(2) Every refusal to sell a restricted component as a result of complying with subsection (1) or section 476 must, within 24 hours after the refusal, be reported to the Chief Inspector of Explosives and to the local police force.

(2) Le refus de vendre un composant d’explosif limité en application du paragraphe (1) ou de l’article 476 est signalé à l’inspecteur en chef des explosifs et au service de police local dans les vingt-quatre heures qui suivent.


(2) Every refusal to sell a restricted component as a result of complying with subsection (1) or section 476 must, within 24 hours after the refusal, be reported to the Chief Inspector of Explosives and to the local police force.

(2) Le refus de vendre un composant d’explosif limité en application du paragraphe (1) ou de l’article 476 est signalé à l’inspecteur en chef des explosifs et au service de police local dans les vingt-quatre heures qui suivent.


But I would like to play the devil's advocate for a moment. Let us assume that the market is doing what it should, that credit card fees come down and that, as a result, you, as retailers, are forced to lower your prices so consumers can benefit from the lower fees imposed on you.

Mais, je veux jouer l'avocat du diable, et dire : « J'assume que le marché fonctionne bien et qu'on réduit le coût des cartes de crédit et que cet avantage va vous forcer à réduire vos prix aux détaillants afin que le consommateur bénéficie de cette réduction de vos frais».


(Return tabled) Question No. 848 Mr. Matthew Kellway: With regard to the National Shipbuilding Procurement Strategy (NSPS): (a) has a statement of operational requirements been established, (i) if yes, when was this done and what are the criteria that will be used to determine what ships will be built, (ii) if no, when will it be done, (iii) if it will not be done, what criteria will be used to determine what ships will be built; (b) will there be an open competition for contracts associated with the strategy; (c) what is a current breakdown of the $35 billion contract value that was assessed, specifically, what is the value of each individual component included ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 848 M. Matthew Kellway: En ce qui concerne la Stratégie nationale d’approvisionnement en matière de construction navale (SNACN): a) un énoncé des besoins opérationnels a-t-il été établi, (i) dans l’affirmative, quand, et quels sont les critères qui serviront à déterminer quels navires seront construits, (ii) dans la négative, quand cela se fera-t-il, (iii) si ce n’est pas fait, quels critères serviront à déterminer quels navires seront construits; b) y aura-t-il un appel d’offres pour les contrats associés à la stratégie; c) quelle est la ventilation actuelle de la valeur contractuelle estimée à 35 m ...[+++]


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3. Without prejudice to paragraphs 1 and 2 of this Article, and subject to the entry into force of the implementing measures adopted pursuant to Article 12(1), if a manufacturer so requests, national authorities may not, on grounds relating to hydrogen propulsion, refuse to grant EC type-approval, or national type-approval, for a new type of vehicle, or EC type-approval for a new type of hydrogen component or system, or prohi ...[+++]

3. Sans préjudice des articles 1 et 2 du présent article et sous réserve de l’entrée en vigueur des mesures d’exécution adoptées au titre de l’article 12, paragraphe 1, si un constructeur en fait la demande, les autorités nationales ne peuvent, pour des motifs liés à la propulsion par l’hydrogène, refuser d’accorder l'homologation CE ou l'homologation nationale d’un nouveau type de véhicule ou d’accorder l'homologation CE d’un nouveau type de composant ou système hydrogène, ou interdire l’immatriculation, la vente ou la mise en circul ...[+++]


3. Without prejudice to paragraphs 1 and 2 of this Article, and subject to the entry into force of the implementing measures adopted pursuant to Article 12(1), if a manufacturer so requests, national authorities may not, on grounds relating to hydrogen propulsion, refuse to grant EC type-approval, or national type-approval, for a new type of vehicle or EC type-approval or national type approval for a new type of hydrogen component or system ...[+++]

3. Sans préjudice des articles 1 et 2 du présent article et sous réserve de l’entrée en vigueur des mesures d’exécution adoptées au titre de l’article 12, paragraphe 1, si un constructeur en fait la demande, les autorités nationales ne peuvent, pour des motifs liés à la propulsion par l’hydrogène, refuser d’accorder l'homologation CE ou l'homologation nationale d’un nouveau type de véhicule ou d’accorder l'homologation CE ou l'homologation nationale d’un nouveau type de composant ou système hydrogène, ou interdire l’immatriculation, l ...[+++]


3. Without prejudice to paragraphs 1 and 2 of this Article, and subject to the entry into force of the implementing measures adopted pursuant to Article 12(1), if a manufacturer so requests, national authorities may not, on grounds relating to hydrogen propulsion refuse to grant EC type-approval, or national type approval for a new type of vehicle or a new type of hydrogen component or system, or prohibit the r ...[+++]

3. Sans préjudice des articles 1 et 2 du présent article et sous réserve de l’entrée en vigueur des mesures d’exécution adoptées au titre de l’article 12, paragraphe 1, si un constructeur en fait la demande, les autorités nationales ne peuvent, pour des motifs liés à la propulsion par l’hydrogène, refuser d’accorder l'homologation CE ou l'homologation nationale d’un nouveau type de véhicule ou d’un nouveau type de composant ou système hydrogène, ou interdire l’immatriculation, la vente ou la mise en circulation d’un nouveau véhicule o ...[+++]


2. With effect from [date, 36 months from the date of entry into force] national authorities shall, on grounds relating to hydrogen propulsion in the case of new vehicles which do not comply with the requirements set out in this Regulation, consider the certificates of conformity to be no longer valid for the purposes of Article 26 of Directive [././EC] and shall prohibit the registration, sale and entry into service of such vehicles, and, in the case of new hydrogen components ...[+++] or systems which do not comply with the requirements set out in this Regulation, shall prohibit their sale and entry into service.

2. Avec effet à compter du [date, 36 mois après la date d’entrée en vigueur], les autorités nationales, pour des raisons liées à la propulsion par l’hydrogène dans le cas de nouveaux véhicules qui ne sont pas conformes aux exigences énoncées dans le présent règlement, considèrent que les certificats de conformité ne sont plus valides aux fins de l’article 26 de la directive [././CE] et interdisent l’immatriculation, la vente et la mise en circulation de ces véhicules et, dans le cas de nouveaux ...[+++]


11. Reserves the right to define, at the appropriate moment, its position on the investiture of the Commission; recalls, however, the terms of its resolution of 13 January 1999, and, in particular, the need for the make-up of the Commission to reflect the balance of political forces resulting from the elections to the European Parliament;

11. se réserve de définir le moment venu sa position relative à l’investiture de la Commission mais rappelle les termes de sa résolution du 13 janvier 1999 et, en particulier, la nécessité de respecter dans la composition de la Commission l’équilibre entre les forces politiques tel qu’il résulte des élections européennes;


Genuine long-term planning based on an appropriate mix of political measures and market forces is therefore preferable, which is basically why the Community's energy strategy is mainly formulated as objectives which can be attained by mixing these two components according to the specific circumstances of the moment and the Member State concerned.

- 2 - Une programmation serieuse a long terme est donc preferable. Elle doit pouvoir se fonder sur une combinaison appropriee de mesures politiques et des forces du marche. C'est fondamentalement la raison pour laquelle la strategie energetique de la Communaute s'exprime principalement sous la forme d'objectifs dont la realisation peut s'appuyer sur une combinaison de ces deux composantes, adaptee aux circonstances particulieres du moment et de l'Etat membre ...[+++]




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Date index: 2022-07-24
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