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ECE Group of Experts on Road Traffic Safety
Experts Group on Maritime Safety and Road Safety
Group of Experts on Road Traffic Safety

Translation of "ECE Group Experts on Road Traffic Safety " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
ECE Group of Experts on Road Traffic Safety

Groupe d'experts sur la sécurité routière de la CEE


Group of Experts on Road Traffic Safety

Groupe d'experts de la sécurité de la circulation


Experts Group on Maritime Safety and Road Safety

Groupe d'experts en sécurité routière et maritime
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
In the revision of the TEN-T guidelines and the preparation of the Multiannual Indicative Programme, the joint work of the EC and the TEN-T (national) Expert Group on ITS for road traffic management resulted in the identification of eight application domains for the deployment of ITS on the Trans-European Road Network across the 15 Member States.

Lors de la révision des orientations concernant le RTE-T et de la préparation du programme pluriannuel indicatif, les travaux conjoints de la CE et du groupe d'experts sur les systèmes de transport intelligents utilisés pour la gestion du trafic routier dans le cadre du RTE-T ont abouti à l'identification de huit domaines d'application pour le déploiement des STI sur le réseau routier transeuropéen dans les 15 États membres.


Commission Actions supporting eCall Action Plan Organising two High-Level meetings with Member States promoting 112 and eCall in October 2005, plus several expert meetings and bilateral meetings Expert Group on Emergency Access[11] established in February 2006; launch of a survey on the organisation of emergency services in the Member States (including 112, E112) Infringement procedures opened against Member States on the concerns of the non-availability of caller location information (12 cases against Belgium, ...[+++]

Mesures prises par la Commission pour soutenir le plan d'action eCall Organisation de deux réunions de haut niveau avec les États membres pour promouvoir le 112 et eCall en octobre 2005, plus différentes réunions d'experts et réunions bilatérales Un groupe d'experts sur l'accès d'urgence[11] a été créé en février 2006; lancement d'une étude sur l'organisation des services d'urgence dans les États membres (112, E112) Procédures d'infraction entamées contre des États membres en raison du défaut de mise à disposition d'informations relatives à la localisati ...[+++]


The Commission stimulates and supports Member States in their activities to improve road safety through different knowledge sharing platforms and activities, such as the High Level Group on Road Safety, peer-reviews or the European Day Without a Road Death, a joint initiative with the European Traffic Police Network (TIS ...[+++]

La Commission encourage et soutient les États membres dans leurs actions visant à améliorer la sécurité routière au moyen de diverses plateformes et activités de partage des connaissances, telles que le groupe à haut niveau sur la sécurité routière, des évaluations par les pairs ou la Journée européenne sans mort sur les routes, une initiative lancée conjointement avec le Réseau européen de la police de la circulation (TISPOL).


Main measures: to develop and expand the CARE database, assess and improve systems for linking hospital data and national road accident statistics, set up a European road safety observatory, establish a European methodology for independent road accident investigations, set up a group of independent experts, etc.

Principales mesures: développer et compléter la base de données CARE, évaluer et améliorer les systèmes reliant les données des hôpitaux aux statistiques nationales sur les accidents de la route, mettre en place un Observatoire européen de la sécurité routière, établir une méthodologie européenne pour les enquêtes indépendantes sur les accidents de la route, instaurer un groupe d'experts indépendants, etc.


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The deployment of a pan-European eCall service available in all vehicles and in all countries was one of the high priorities identified by the Working Group of experts on Road Safety in 2002.

Le déploiement d'un service eCall paneuropéen dans tous les véhicules et tous les pays était l'une des principales priorités définies par le groupe de travail d'experts sur la sécurité routière en 2002.


Secondly, I agree with those who say that a lot more could be done to protect this most vulnerable group, by taking measures in the area of traffic management, road safety, road infrastructure and road rules.

Ensuite, je suis d'accord avec ceux qui disent qu'on peut faire beaucoup plus pour protéger ce groupe très vulnérable, en prenant des mesures en matière de gestion du trafic, de sécurité routière, d'infrastructure routière et de code de la route.


- Promoting environmentally sustainable transport networks . This includes public transport facilities (including park-and-ride infrastructures), mobility plans, ring roads, increasing safety at road junctions, soft traffic (cycle lanes, pedestrian tracks). It also includes actions providing for accessibility to common public transport services for certain target groups (the elderly, disabled persons) and provi ...[+++]

- encourager les réseaux de transport viables du point de vue environnemental, ce qui inclut des installations de transports publics (y compris des aires de stationnement pour les navetteurs), des plans de mobilité, des périphériques urbains, l’augmentation de la sécurité aux intersections, l’aménagement de pistes cyclables et voies piétonnières, la possibilité d’accéder aux services de transport public ordinaires pour certains groupes ciblés de la population (personnes âgées, personnes handicapées) ainsi que la mise en place de réseaux de points de ravitaillement pour les véhicules ne fonctionnant pas à l'essence;


- Promoting environmentally sustainable transport networks. This includes public transport facilities (including park-and-ride infrastructures), mobility plans, ring roads, increasing safety at road junctions, soft traffic (cycle lanes, pedestrian tracks). It also includes actions providing for accessibility to common public transport services for certain target groups (the elderly, disabled persons) and provid ...[+++]

- encourager les réseaux de transport viables du point de vue environnemental, ce qui inclut des installations de transports publics (y compris des aires de stationnement pour les navetteurs), des plans de mobilité, des périphériques urbains, l’augmentation de la sécurité aux intersections, l’aménagement de pistes cyclables et voies piétonnières, la possibilité d’accéder aux services de transport public ordinaires pour certains groupes ciblés de la population (personnes âgées, personnes handicapées) ainsi que la mise en place de réseaux de points de ravitaillement pour les véhicules ne fonctionnant pas à l'essence.


In the revision of the TEN-T guidelines and the preparation of the Multiannual Indicative Programme, the joint work of the EC and the TEN-T (national) Expert Group on ITS for road traffic management resulted in the identification of eight application domains for the deployment of ITS on the Trans-European Road Network across the 15 Member States.

Lors de la révision des orientations concernant le RTE-T et de la préparation du programme pluriannuel indicatif, les travaux conjoints de la CE et du groupe d'experts sur les systèmes de transport intelligents utilisés pour la gestion du trafic routier dans le cadre du RTE-T ont abouti à l'identification de huit domaines d'application pour le déploiement des STI sur le réseau routier transeuropéen dans les 15 États membres.


Unfortunately, the work of the group of experts has been inconclusive and the preliminary report submitted to the Transport Council on 16 October merely stresses, firstly, that much remains to be done in order to ensure that safety measures are being applied effectively in all airports and, secondly, identifies the need for new measures to prevent the dangerous behaviour of some individuals in aircraft, such as banning access to cockpits or enhancing c ...[+++]

Jusqu'à présent, malheureusement, les travaux de ce groupe d'experts sont peu concluants et le rapport préliminaire soumis au Conseil "transports" du 16 octobre dernier se limite, d'une part, à mettre en exergue que beaucoup reste à faire pour assurer une application effective des mesures de sûreté dans tous les aéroports et, d'autre part, à identifier la nécessité de nouvelles mesures pour prévenir le comportement dangereux de certains individus dans les avions, comme l'interdiction d'accès au cockpit ou le renforcement de la coopération entre le contrôle ...[+++]




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Date index: 2021-09-08
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