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Income after tax
Income after tax distributions by size in Canada
Income distributions by size in Canada

Traduction de «Income after tax distributions by size in Canada » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Income after tax: distributions by size in Canada [ Income after tax ]

Revenu après impôt : répartition selon la taille du revenu au Canada [ Revenu après impôt ]


Income after tax: distributions by size in Canada

Revenu après impôt: répartition selon la taille du revenu au Canada


Income distributions by size in Canada

Répartition du revenu du Canada selon la taille du revenu
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
[8] Unless otherwise specified, poverty indicators in this list relate to the equivalised disposable income of households defined as the household's total disposable income (after benefits and taxes) adjusted to take account of its size and composition.

[8] Sauf mention contraire, les indicateurs de pauvreté figurant sur cette liste se rapportent au revenu disponible équivalent des ménages, qui se définit comme le revenu disponible total du ménage (compte tenu des prestations sociales et des impôts) ajusté en fonction de sa taille et de sa composition.


What we see happening in Canada right now on the overall scene is that the old saw of the rich getting richer and the poor getting poorer is in fact being borne out by Statistics Canada reports such as the recent one referring to the 1995 income-after-tax situation in Canada, which indicated the incomes of the poorest families of Canada had fallen significantly and the trend from 1989 to 1995 is that the poorest one-fifth of families had incomes decrease by 20%. The income ...[+++]

Au Canada, on constate aujourd'hui dans l'ensemble que le vieux dicton selon lequel les riches continuent à s'enrichir et les pauvres à s'appauvrir, est confirmé par les rapports de Statistique Canada, notamment le rapport récent sur le revenu après impôt en 1995 au Canada, qui révélait que le revenu des familles les plus pauvres de notre pays avait considérablement baissé et que la tendance de 1989 à 1995 montrait que le cinquième le plus pauvre des familles avait vu son revenu diminuer de 20 p. 100. En comparaison, le revenu d'un cinquième des personnes les plus riches a baissé de 3 p. 100. Il est donc clair que c'est aux dépens des plus pauvres des habita ...[+++]


D. whereas according to the Congressional Budget Office between 1979 and 2007 in the United States the inflation-adjusted average real after-tax household income for the 1 percent with the highest income grew by 275 percent, while for the twenty percent of the population with the lowest income the increase over these 28 years was merely 18 percent; whereas a similar, though less excessive, trend of more and more unequal wealth distribution can also be observed in the European Union;

D. considérant que, selon le bureau du budget du Congrès américain (Congressional Budget Office – CBO), entre 1979 et 2007, le revenu réel moyen des ménages après impôt, corrigé de l'inflation, a augmenté de 275 % aux États-Unis pour la tranche des 1 % disposant des revenus les plus élevés, tandis qu'il n'a augmenté que de 18 %, au cours des mêmes 28 années, pour les 20 % de la population aux revenus les plus faibles; considérant qu'une tendance similaire de répartition de plus en plus inégalitaire des richesses est également observée dans l'Union européenne, bien qu'elle ne soit pas aussi prononcée;


In the most recent fiscal year Canada Mortgage and Housing Corporation, our national housing agency, reported equity of $3.4 billion and a net income after taxes of $950 million.

Au cours de la dernière année financière, la Société canadienne d'hypothèques et de logement, notre agence nationale du logement, a déclaré des avoirs propres de 3,4 milliards de dollars et un revenu net après impôt de 950 millions de dollars.


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[8] Unless otherwise specified, poverty indicators in this list relate to the equivalised disposable income of households defined as the household's total disposable income (after benefits and taxes) adjusted to take account of its size and composition.

[8] Sauf mention contraire, les indicateurs de pauvreté figurant sur cette liste se rapportent au revenu disponible équivalent des ménages, qui se définit comme le revenu disponible total du ménage (compte tenu des prestations sociales et des impôts) ajusté en fonction de sa taille et de sa composition.


Bill C-41's child support guidelines had been constructed on a particular Statistics Canada econometric model that Statistics Canada itself had later described as arbitrary and inaccurate in its August 1999 publication " Low income measures, low income after-tax cut-offs and low income after-tax measures" .

Les lignes directrices du projet de loi C-41 concernant la pension alimentaire pour enfants ont été construites à partir d'un modèle économétrique de Statistique Canada que le ministère lui-même a par la suite décrit comme étant arbitraire et inadéquat, dans sa publication d'août 1999 intitulée «Les mesures de faibles revenus, les faibles revenus après impôt et les mesures de faibles revenus après impôt».


—Canada's performance is extremely poor in comparison with the low income levels of nine countries for families with children. It barely manages to rank eighth for market income .and seventh for total income after taxes and government transfers.

[.] la performance du Canada est extrêmement faible dans une comparaison du taux de faible revenu dans neuf pays, chez les ménages ayant des enfants, puisqu'il arrive tout juste huitième en ce qui touche le revenu du marché [.] et septième quant au revenu total (après impôts et transferts gouvernementaux).


Over the course of their lives, we have found that with Statistics Canada and federal-provincial-territorial governments, we have come up with some economic gender indicators that looked at total earnings, taxable total income, and income after tax.

Nous avons constaté que, tout au long de leur vie.En collaboration avec Statistique Canada et les gouvernements provinciaux et territoriaux, nous avons mis au point des indicateurs économiques axés sur le sexe qui tiennent compte du revenu global, du revenu global imposable et du revenu après impôt.




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Date index: 2024-03-03
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