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A New Perspective on the Health of Canadians
Alternative Dispute Resolution a Canadian perspective
Business Environment Today
International Business A Canadian Perspective

Traduction de «International Business A Canadian Perspective » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
International Business: A Canadian Perspective [ Business Environment Today ]

Le Commerce international : une perspective Canadienne [ Le Monde des affaires aujourd'hui ]


Report of the Canadian Bar Association Task Force on Alternative Dispute Resolution: a Canadian perspective [ Alternative Dispute Resolution: a Canadian perspective ]

Rapport du Groupe de travail de l'Association du barreau canadien sur les solutions de rechange au règlement des conflits : une perspective canadienne [ Solutions de rechange au règlement des conflits : une perspective canadienne ]


A New Perspective on the Health of Canadians: a working document [ A New Perspective on the Health of Canadians ]

Nouvelle perspective de la santé des Canadiens : un document de travail [ Nouvelle perspective de la santé des Canadiens ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The business groups that have been consulted to date include the Canadian Chamber of Commerce, the Canadian Council of International Business and the Business Council for National Issues.

Parmi les groupes d'entreprises qui ont été consultés jusqu'à maintenant il y a la Chambre de commerce du Canada, le Conseil canadien pour le commerce international et le Conseil canadien des chefs d'entreprises.


The CCIB, the Canadian Council for International Business, is the Canadian business secretariat for two important international organizations—the International Chamber of Commerce, and the Business Industry Advisory Committee of the OECD—and in this capacity we're the key business voice on policy issues being discussed at a number of multilateral institutions—the UN, the OECD, and the WTO.

Le CCIB, ou Conseil canadien pour le commerce international, est le secrétariat d'affaires canadien de deux importantes organisations internationales, la Chambre de commerce internationale et le Comité consultatif économique et industriel auprès de l'OCDE—et à ce titre, nous sommes la principale voix du monde des affaires sur les questions de politique discutées dans le cadre de diverses institutions multilatérales—l'ONU, l'OCDE et l'OMC.


Non-governmental organizations single us out in reports and criticize our international activities, and I hope that all members of Parliament are as embarrassed about that as I am. As I know from speaking to many of them, Canadians want our businesses to represent Canada in a respectable, transparent and responsible manner and to have clear, coherent international business standards.

Nous nous faisons pointer du doigt dans des rapports d'organisations non gouvernementales qui critiquent nos activités à l'étranger, et j'espère que tous les députés du Parlement en sont aussi gênés que moi. Pour en avoir discuté avec plusieurs d'entre eux, les Canadiens veulent que nos entreprises représentent le Canada de manière respectable, transparente et responsable, et qu'elles aient des normes claires et cohérentes eu égard au commerce international.


7. Notes that Directive 2005/29/EC of the European Parliament and of the Council of 11 May 2005 concerning unfair business-to-consumer commercial practices in the internal market introduced the issue of consumer vulnerability focusing on ‘undue influence’ that could be exerted over consumers whose volition is not fully formed; notes that Directive 2005/29/EC focuses primarily on vulnerability from the perspective of consumers' economic interests,

7. signale que la directive 2005/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 11 mai 2005 relative aux pratiques commerciales déloyales des entreprises vis-à-vis des consommateurs dans le marché intérieur a introduit le problème de la vulnérabilité des consommateurs en mettant l'accent sur les «influences indues» susceptibles d'être exercées sur les consommateurs dont la volonté n'est pas pleinement formée; signale que la directive 2005/29/CE cible essentiellement le problème de la vulnérabilité en se plaçant du point de vue des intérêts économiques des consommateurs;


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7. Notes that Directive 2005/29/EC of the European Parliament and of the Council of 11 May 2005 concerning unfair business-to-consumer commercial practices in the internal market introduced the issue of consumer vulnerability focusing on ‘undue influence’ that could be exerted over consumers whose volition is not fully formed; notes that Directive 2005/29/EC focuses primarily on vulnerability from the perspective of consumers’ economic interests,

7. signale que la directive 2005/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 11 mai 2005 relative aux pratiques commerciales déloyales des entreprises vis-à-vis des consommateurs dans le marché intérieur a introduit le problème de la vulnérabilité des consommateurs en mettant l'accent sur les "influences indues" susceptibles d'être exercées sur les consommateurs dont la volonté n'est pas pleinement formée; signale que la directive 2005/29/CE cible essentiellement le problème de la vulnérabilité en se plaçant du point de vue des intérêts économiques des consommateurs;


19. Notes the Agency’s initiative to measure its performance through the environmental management and audit scheme (EMAS) and internal management systems using four inter-related perspectives - financial, client, business and learning and growth;

19. note l'initiative prise par l'Agence d'évaluer ses résultats via le système communautaire de gestion et d'audit environnementaux (EMAS) et des systèmes de gestion interne faisant appel à quatre perspectives interconnectées - finances, activités, formation et croissance;


23. Notes the Agency's initiative to measure its performance through the environmental management and audit scheme (EMAS) and internal management systems using four inter-related perspectives - financial, client, business and learning and growth;

23. note l'initiative prise par l'Agence d'évaluer ses résultats via le système communautaire de gestion et d'audit environnementaux (EMAS) et des systèmes de gestion interne faisant appel à quatre perspectives interconnectées - finances, clients, activités, formation et croissance;


4. Emphasises from this perspective, in the interests of consumers, the importance of competition, including cross-border competition, new actors and investments, as well as innovation, new business and entrepreneurial ideas; recalls, however, that the rules of competition applicable to undertakings entrusted with the operation of SGEIs must be in line with the Treaties, and should not, therefore, obstruct the performance of the particular tasks assigned to such undertakings, nor the realisation of the ...[+++]

4. souligne à cet égard, dans l'intérêt des consommateurs, l'importance que revêtent la concurrence, notamment la concurrence transfrontalière, des acteurs et investissements nouveaux, ainsi que l'innovation et de nouveaux concepts en termes d'échanges commerciaux et d'entreprenariat; rappelle néanmoins que les règles de concurrence applicables aux entreprises chargées du fonctionnement des services d'intérêt économique général doivent être conformes aux traités et ne doivent, dès lors, entraver ni l'accomplissement des tâches spécifiques attribuées à ces entreprises, ni la réalisation du marché intérieur;


International business corporations actually pay between 1.5% and 2.5% in tax. Not only did the Canadian government arrange its tax law to allow for this but it also made special arrangements to ensure that Canadian businesses would not be subject to Canadian taxation.

Dans les faits, les International Business Corporations payent entre 1,5 et 2,5 p. 100. Le gouvernement canadien s'est arrangé, dans sa loi fiscale, pour que non seulement la convention fiscale soit là pour permettre cela, mais en plus, il a pris des dispositions particulières pour éviter que les entreprises canadiennes soient couvertes par la fiscalité canadienne.


That paper presented an analysis of the shortcomings of the internal market, from the perspectives of consumers and the businesses that sell to them.

Ce dernier analysait les dysfonctionnements du marché intérieur du point de vue des consommateurs et de celui des entreprises qui leur vendent leurs produits.




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'International Business A Canadian Perspective' ->

Date index: 2021-02-27
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