Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Marginal social cost
Marginal social cost of carbon
SCC
Social cost of carbon
Social marginal cost

Traduction de «Marginal social cost carbon » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
marginal social cost of carbon | social cost of carbon | SCC [Abbr.]

coût social du carbone | coût social marginal du carbone | CSC [Abbr.]


marginal social cost [ social marginal cost ]

coût marginal social [ coût collectif marginal ]




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
If it continues on the present path, the unavoidable challenge of shifting to a low-carbon economy will be made harder by the economic, social and environmental costs of having fragmented national energy markets.

Si elle continue sur sa lancée, les coûts économiques, sociaux et environnementaux liés à la fragmentation nationale des marchés de l’énergie ne feront que compliquer le défi inévitable de la transition vers une économie à faibles émissions de carbone.


9. Notes that the Commission, in its communication, has put forward scientifically coherent justifications for the charging of individual external costs to various modes of transport, and has adopted what it terms a "pragmatic approach based on the average cost"; generally supports the Commission's basis of marginal social cost pricing, in line with the White Paper on Transport of 2001;

9. constate que dans sa communication, la Commission présente une justification scientifiquement cohérente pour l'imputation de chacun des coûts externes aux différents modes de transport et fait sienne une prétendue "approche pragmatique par le coût moyen"; soutient dans l'ensemble la base que choisit la Commission, la tarification des coûts sociaux marginaux, en harmonie avec le Livre blanc sur les transports de 2001;


9. Notes that the Commission, in its communication, has failed to put forward scientifically coherent justifications for the charging of individual external costs to various modes of transport, and has adopted what it terms a ‘pragmatic approach based on the average cost’; generally supports the Commission's basis of marginal social cost pricing, in line with the White Paper on Transport of 2001;

9. constate que dans sa communication, la Commission ne présente pas de justification scientifiquement cohérente pour l'imputation de chacun des coûts externes aux différents modes de transport et fait sienne une prétendue "approche pragmatique par le coût moyen"; soutient dans l'ensemble la base que choisit la Commission, la tarification des coûts sociaux marginaux, en harmonie avec le Livre blanc sur les transports de 2001;


9. Notes that the Commission, in its communication, has put forward scientifically coherent justifications for the charging of individual external costs to various modes of transport, and has adopted what it terms a "pragmatic approach based on the average cost"; generally supports the Commission's basis of marginal social cost pricing, in line with the White Paper on Transport of 2001;

9. constate que dans sa communication, la Commission présente une justification scientifiquement cohérente pour l'imputation de chacun des coûts externes aux différents modes de transport et fait sienne une prétendue "approche pragmatique par le coût moyen"; soutient dans l'ensemble la base que choisit la Commission, la tarification des coûts sociaux marginaux, en harmonie avec le Livre blanc sur les transports de 2001;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
The use of shadow carbon prices to reflect the social cost of greenhouse gas (GHG) emissions in the appraisal of public policy options is becoming more and more common.

Il est de plus en plus fréquent de recourir à des prix du carbone virtuels reflétant le coût social des émissions de gaz à effet de serre pour évaluer des options de politique publique.


When setting the charges, the Member State or, if appropriate, an independent authority shall be guided by the principle of efficient pricing that is a price close to the social marginal cost of the usage of the vehicle charged.

Lorsqu’il fixe le montant des redevances, l’État membre ou, le cas échéant, une autorité indépendante obéit au principe de tarification efficace, c’est-à-dire qu’il fixe un montant proche du coût social marginal d’utilisation du véhicule soumis à la redevance.


15. Notes with concern that the Commission has not yet come forward with proposals for an EU-system of differentiated charges for all transport modes which takes into account marginal social costs including the external costs of air pollution and climate change, despite it being announced in the strategy that such a proposal was due "early 2003" (section 6.4);

15. s'inquiète de ce que la Commission n'ait pas encore soumis de proposition concernant l'élaboration d'un système communautaire de redevances différenciées applicable à tous les modes de transport, qui prenne en considération les coûts sociaux marginaux, notamment les coûts externes de la pollution de l'air et du changement climatique, bien qu'elle ait annoncé, dans sa stratégie, la présentation de cette proposition "au début de l'année 2003" (section 6.4);


15. Notes with concern that the Commission has not yet come forward with proposals for an EU-system of differentiated charges for all transport modes that takes into account marginal social costs including the external costs of air pollution and climate change, despite it being announced in the strategy that such a proposal was due "early 2003"; (section 6.4)

15. s'inquiète de ce que la Commission n'ait pas encore soumis de proposition concernant l'élaboration d'un système communautaire de redevances différenciées applicable à tous les modes de transport, qui prenne en considération les coûts sociaux marginaux, notamment les coûts externes de la pollution de l'air et du changement climatique, bien qu'elle ait annoncé, dans sa stratégie, la présentation de cette proposition "au début de l'année 2003"; (section 6.4)


* Early in 2003, in the context of an EU framework on transport infrastructure charging, the Commission will propose the development of an EU-system of differentiated charges for all transport modes, to take into account marginal social costs including the external costs of air pollution and climate change.

* Au début de l'année 2003, en rapport avec un cadre communautaire relatif à la tarification des infrastructures de transport, la Commission proposera l'élaboration d'un système communautaire de redevances différenciées applicable à tous les modes de transport, afin de prendre en considération les coûts sociaux marginaux, notamment les coûts externes de la pollution de l'air et du changement climatique.


- the accounting data setting out differences in transfers between the road and rail sectors need to reflect total marginal social costs including external costs, for comparisons to be worthwhile.

- les données comptables qui se rapportent aux différences de transferts entre la route et le rail doivent refléter l'ensemble des coûts sociaux marginaux (y compris les coûts externes) avant de pouvoir effectuer des comparaisons valables.




datacenter (1): www.wordscope.ca (v4.0.br)

'Marginal social cost carbon' ->

Date index: 2023-05-30
w