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Group of Government Experts on Cyber Crime
Meeting of Government Experts on Cyber Crime

Translation of "Meeting Government Experts on Cyber Crime " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
Meeting of Government Experts on Cyber Crime

Réunion d'experts gouvernementaux sur le délit cybernétique


Group of Government Experts on Cyber Crime

Groupe des experts gouvernementaux du crime cybernétique


Interregional Meeting of Experts on Youth, Crime and Justice

Réunion interrégionale d'experts sur les jeunes, la criminalité et la justice
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
- Establish a strengthened operational cooperation between Member States' law enforcement and judicial authorities, an action which will begin with the organisation of a dedicated expert meeting in 2007 and which may include the setting up of a central EU cyber crime contact point

- Établir une coopération opérationnelle renforcée entre les instances répressives et judiciaires des États membres. Cette action débutera par l'organisation d'une réunion spécialisée d'experts en 2007 et pourrait comporter l'instauration d'un point de contact central de l'UE en matière de cybercriminalité.


The Commission will organise a meeting of law enforcement experts from Member States, as well as from Europol, CEPOL and the EJTN, to discuss how to improve strategic and operational cooperation as well as cyber crime training in Europe in 2007.

Elle organisera en 2007 une réunion d'experts en matière de répression, provenant des États membres mais aussi d'Europol, du CEPOL et du REFJ, pour qu'ils débattent de la manière d'améliorer la coopération stratégique et opérationnelle, ainsi que de la formation dans le domaine de la cybercriminalité en Europe.


- To improve and facilitate coordination and cooperation between cyber crime units, other relevant authorities and other experts in the European Union

- Améliorer et faciliter la coordination et la coopération entre les unités spécialisées dans la cybercriminalité, d'autres autorités compétentes et d'autres experts dans l'Union européenne.


The Commission already plays an important role in various public-private structures dealing with cyber crime, such as the Fraud Prevention Expert Group[18].

La Commission joue déjà un rôle important dans diverses structures, associant les secteurs public et privé, qui luttent contre la cybercriminalité, telles que le groupe d'experts en matière de prévention de la fraude[18].


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The Expert Group set up under this Action Plan would provide a suitable forum for developing relevant indicators for measuring the extent of cyber crime.

Le groupe d'experts institué dans le cadre de ce plan d'action devait constituer un forum adéquat pour élaborer des indicateurs pertinents permettant d'apprécier l'ampleur de la cybercriminalité.


81. Recognises that increasing dependence on information and communications technology infrastructure is likely to create new vulnerabilities and security concerns internationally; recalls, however, that many of the decentralised characteristics that make the internet a cyber-security concern are also the very reasons that it is a powerful tool for human rights defenders living under repressive regimes; stresses, therefore, the importance of a comprehensive Digital Freedom Strategy with a clear human rights dimension, including an impact assessment on human rights consequences, in the development of policies and programmes ...[+++]

81. reconnaît que la dépendance accrue à l'égard des infrastructures dans le domaine des technologies de l'information et de la communication devrait créer de nouvelles fragilités et donner lieu à de nouveaux problèmes de sécurité au niveau international; rappelle toutefois que nombre de caractéristiques décentralisées qui font de l'internet un problème de cybersécurité sont aussi les raisons mêmes qui en font un outil puissant pour les défenseurs des droits de l'homme vivant dans des régimes répressifs; souligne, par conséquent, l'importance d'une stratégie globale pour la liberté numérique assortie d'une dimension ...[+++]


81. Recognises that increasing dependence on information and communications technology infrastructure is likely to create new vulnerabilities and security concerns internationally; recalls, however, that many of the decentralised characteristics that make the internet a cyber-security concern are also the very reasons that it is a powerful tool for human rights defenders living under repressive regimes; stresses, therefore, the importance of a comprehensive Digital Freedom Strategy with a clear human rights dimension, including an impact assessment on human rights consequences, in the development of policies and programmes ...[+++]

81. reconnaît que la dépendance accrue à l'égard des infrastructures dans le domaine des technologies de l'information et de la communication devrait créer de nouvelles fragilités et donner lieu à de nouveaux problèmes de sécurité au niveau international; rappelle toutefois que nombre de caractéristiques décentralisées qui font de l'internet un problème de cybersécurité sont aussi les raisons mêmes qui en font un outil puissant pour les défenseurs des droits de l'homme vivant dans des régimes répressifs; souligne, par conséquent, l'importance d'une stratégie globale pour la liberté numérique assortie d'une dimension ...[+++]


75. Recognises that increasing dependence on information and communications technology infrastructure is likely to create new vulnerabilities and security concerns internationally; recalls, however, that many of the decentralised characteristics that make the internet a cyber-security concern are also the very reasons that it is a powerful tool for human rights defenders living under repressive regimes; stresses, therefore, the importance of a comprehensive Digital Freedom Strategy with a clear human rights dimension, including an impact assessment on human rights consequences, in the development of policies and programmes ...[+++]

75. reconnaît que la dépendance accrue à l'égard des infrastructures dans le domaine des technologies de l'information et de la communication devrait créer de nouvelles fragilités et donner lieu à de nouveaux problèmes de sécurité au niveau international; rappelle toutefois que nombre de caractéristiques décentralisées qui font de l'internet un problème de cybersécurité sont aussi les raisons mêmes qui en font un outil puissant pour les défenseurs des droits de l'homme vivant dans des régimes répressifs; souligne, par conséquent, l'importance d'une stratégie globale pour la liberté numérique assortie d'une dimension ...[+++]


44. Welcomes the creation, at the November 2010 EU-US Summit, of the EU-US Working Group on Cyber-security and Cyber-crime, and supports its efforts to include internet security issues in the transatlantic policy dialogue; welcomes the joint establishment, by the Commission and the US Government, under the umbrella of the EU-US Working Group, of a common programme and a roadmap towards joint/synchronised trans-continental cyber-exercises in 2012/2013;

44. salue la création, lors du sommet UE - États-Unis de novembre 2010, du groupe conjoint UE - États-Unis sur la cybersécurité et la cybercriminalité et soutient les efforts qu'il consent afin d'inclure les questions de sécurité de l'internet dans le dialogue politique transatlantique; salue la mise en place conjointe, par la Commission et le gouvernement américain, sous l'égide du groupe de travail UE-États-Unis, d'un programme commun et d'une feuille de route en vue d'organiser des exercices transcontinentaux communs ou synchronis ...[+++]


42. Calls for operational cooperation in the fight against terrorism based on equivalence and reciprocity (particularly as regards the establishment of common watch-lists) and in measures to combat organised crime, drug trafficking and corruption, and for the exchange of DNA data via Europol, cyber-security and the development and application of cyber-crime policy, covering issues relating to the importance of industry/government cooperation, the prote ...[+++]

42. appelle à une coopération opérationnelle, basée sur l'équivalence et la réciprocité, dans le domaine de la lutte contre le terrorisme (notamment en ce qui concerne la création de listes communes de personnes surveillées) et la mise en place de mesures combattant la criminalité organisée, le trafic de stupéfiants et la corruption ainsi que concernant l'échange de données ADN par le biais d'Europol et les actions en matière de cybersécurité et de cybercriminalité, y compris les questions concernant l'importance de la coopération entre les entreprises et les autorités gouvernementales, la protection des supports contenant ...[+++]




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Date index: 2021-10-14
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