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B.C. Government & Service Employees' Union
B.C. Government Employees' Union
BCGEU
Institutional Employees' Union
MGEU
Manitoba Government Employees' Association
Manitoba Government Employees' Union
Manitoba Government and General Employees' Union
NUPGE
National Government Employee Pensions Board
National Union of Provincial Government Employees
National Union of Public and General Employees

Traduction de «National Union Provincial Government Employees » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
National Union of Public and General Employees [ NUPGE | National Union of Provincial Government Employees ]

Syndicat national des employées et employés généraux du secteur public [ SNEGSP | Syndicat national de la Fonction publique provinciale ]


Manitoba Government and General Employees' Union [ MGEU | Manitoba Government Employees' Union | Manitoba Government Employees' Association | Institutional Employees' Union ]

Manitoba Government and General Employee's Union [ MGEU | Manitoba Government Employees' Union | Manitoba Government Employees' Association | Syndicat des employés d'institutions ]


B.C. Government & Service Employees' Union [ BCGEU | B.C. Government Employees' Union ]

B.C. Government & Service Employees' Union [ BCGEU | B.C. Government Employees' Union ]


National Government Employee Salaries and Pensions Board

Administration centrale des traitements et pensions des fonctionnaires de l'Etat


National Government Employee Pensions Board

Administration centrale des pensions des fonctionnaires de l'État


National Board of Occupational Safety and Health for Government Employees

Commission paritaire pour l'environnement du travail des services de l'Etat
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Belgium has notified the Commission that the source of national pre-financing or co-funding are the Flemish Service for Employment and Vocational Training (VDAB), the National Employment Service (RVA), the Provincial Government of Limburg, the City of Genk, the Employment and Training Fund for the Limburg Metalworking Industry (FTML), the Limburg Institute for the Training of Employees in the Metalworking Industry (LIMOB), the Trai ...[+++]

La Belgique a informé la Commission que les sources de préfinancement ou de cofinancement national sont le Service flamand de l'emploi et de la formation professionnelle (VDAB), l'Office national de l'emploi (ONEM), le gouvernement provincial du Limbourg, la ville de Genk, le Fonds pour l'emploi et la formation dans le secteur de la métallurgie du Limbourg (FTML), l'Institut limbourgeois de formation des travailleurs du secteur de la métallurgie (LIMOB), le centre de forma ...[+++]


This should be without prejudice to national rules of procedure concerning representation and defence before the courts and to the competences and other rights of trade unions and other employee representatives under national law and/or practice.

Ces mécanismes seraient applicables sans préjudice des règles nationales de procédure concernant la représentation et la défense devant les tribunaux ainsi que des compétences et autres droits des syndicats et autres représentants des travailleurs au titre du droit et/ou des pratiques nationales.


The specific national differences are further reflected in the wide variety of other authorities involved: Federal (criminal) Police, FIUs, Agency for the protection of Counter Terrorism, Border Guards, Provincial Governments, Treasury, anti-fraud Departments or investigation services and judicial authorities.

Les différences nationales spécifiques se reflètent en outre dans le large éventail d’autres autorités impliquées: police (criminelle) fédérale, services de renseignement financier, agence de protection contre le terrorisme, gardes-frontières, gouvernements provinciaux, Fisc, services antifraude ou d’investigation et autorités judiciaires.


For the purposes of this IFRS, a group of entities known to a reporting entity to be under common control shall be considered a single customer, and a government (national, state, provincial, territorial, local or foreign) and entities known to the reporting entity to be under the control of that government shall be considered a single customer.

Pour les besoins de la présente norme, un groupe d’entités qui, à la connaissance de l’entité, est sous un contrôle commun, sera considérée comme un seul client. Une autorité publique (nationale, régionale, provinciale, territoriale, locale ou étrangère) et les entités qui, à la connaissance de l’entité, sont contrôlées par cette autorité publique, seront considérées comme un seul client.


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for members of national and provincial/regional Governments and Parliaments, the Constitutional Court and the Supreme Court of Cassation, in case they are not exempted from the visa requirement by the present Agreement;

les membres des gouvernements et parlements nationaux, provinciaux et régionaux et les membres de la cour constitutionnelle et de la cour suprême de cassation, lorsque ces personnes ne sont pas dispensées de l’obligation de visa par le présent accord;


for members of national and provincial/regional Governments and Parliaments, the Constitutional Court and the Supreme Court of Cassation in case they are not exempted from the visa requirement by the present Agreement, in the exercise of their duties, with the term of validity limited to their term of office if this is less than five years;

aux membres des gouvernements et parlements nationaux, provinciaux et régionaux et aux membres de la cour constitutionnelle et de la cour suprême de cassation, sous réserve que ces personnes ne soient pas dispensées de l’obligation de visa par le présent accord, dans l’exercice de leurs fonctions et pour une durée de validité limitée à leur mandat, si celui-ci est inférieur à cinq ans;


In addition to national and federal governments, partners eligible for financial support under this Regulation may include regional and international organisations (including United Nations agencies), national , provincial and local administrations and agencies and non-state actors .

Outre les instances gouvernementales nationales et fédérales, les partenaires éligibles à un soutien financier dans le cadre du présent règlement peuvent être des organisations régionales et internationales (notamment les agences des Nations unies), des administrations et des agences nationales, régionales et locales, ainsi que des acteurs non étatiques.


In addition to national and federal governments, partners eligible for financial support under this Regulation may include regional and international organisations (including United Nations agencies), non-governmental organisations, national, provincial and local administrations and agencies, community-based organisations, and public or private institutes and operators.

Outre les instances gouvernementales nationales et fédérales, les partenaires éligibles à un soutien financier dans le cadre du présent règlement peuvent être des organisations régionales et internationales (notamment les agences des Nations unies), des organisations non‑gouvernementales, des administrations et des agences nationales, régionales et locales, des associations de base, ainsi que des établissements et des opérateurs publics ou privés.


In addition to national and federal governments, partners eligible for financial support under this Regulation may include regional and international organisations (including United Nations agencies), national, provincial and local administrations and agencies and non-state actors.

Outre les instances gouvernementales nationales et fédérales, les partenaires éligibles à un soutien financier dans le cadre du présent règlement peuvent être des organisations régionales et internationales (notamment les agences des Nations unies), des administrations et des agences nationales, régionales et locales, ainsi que des acteurs non étatiques.


36. Stresses the need for benchmarks and a league table of performance and economic efficiency that can help assess good governance at national and provincial levels to ensure an effective implementation of rural development assistance and a healthy investment climate;

36. souligne la nécessité d'éléments de référence et d'un tableau de performances et d'efficacité économique contribuant à évaluer la bonne gouvernance au niveau national et régional en vue de garantir une mise en œuvre efficace de l'aide au développement rural et d'instaurer un climat favorable à l'investissement;




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'National Union Provincial Government Employees' ->

Date index: 2022-06-30
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