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External debt
International debt
Private non officially guaranteed debts
Private non-guaranteed debt
Private non-guaranteed debt-% of external debt

Traduction de «Private non-guaranteed debt-% external debt » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
private non-guaranteed debt-% of external debt

dette privée non garantie - % de la dette extérieure




private non officially guaranteed debts

dettes privées ne bénéficiant pas de garantie officielle


external debt [ international debt ]

dette extérieure [ dette internationale ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The reviews discuss issues such as the sustainability of the evolution of Member States' external accounts, savings and investment balances, effective exchange rates, export market shares, cost and non-cost competitiveness, productivity, private and public debt, housing prices, credit flows, financial systems, unemployment and other variables.

Ils examinent certains paramètres de l’économie des États membres tels que la viabilité de l’évolution des comptes extérieurs, l’épargne et l’investissement, le taux de change effectif, les parts de marchés d’exportation, la compétitivité des coûts et hors coûts, la productivité, la dette publique et privée, les prix du logement, les flux de crédit, les systèmes financiers, le chômage et d’autres variables.


The IDRs discuss issues such as the evolution of Member States' external accounts, savings and investment balances, effective exchange rates, export market shares, cost- and non-cost competitiveness, productivity, private and public debt, housing prices, credit flows, financial systems, unemployment and other variables.

Les bilans approfondis portent sur des points tels que l’évolution des comptes extérieurs des États membres, leurs équilibres épargne-investissement, leur taux de change effectif, leurs parts de marchés à l’exportation, leur compétitivité-coût et hors coût, leur productivité, leurs dettes publique et privée, les prix du logement, les flux de crédit, les systèmes financiers, le chômage et d'autres variables.


The high levels of private and public debt in most countries, and the high external liabilities in many countries still constitute substantial vulnerabilities for growth, jobs and financial stability.

Le niveau élevé de la dette publique et privée dans la plupart des pays, ainsi que celui des passifs extérieurs dans nombre d'entre eux, restent autant de points de grande fragilité pour la croissance, l’emploi et la stabilité financière.


M. whereas debt contracted by authoritarian regimes against the interests of their population and not spent in their interest constitutes odious debt; whereas civil society organisations and parliamentarians from Tunisia and Egypt have called for an independent audit of their national debt; whereas Tunisian President Marzouki, in his speech at the European Parliament on 1 February 2013, called for European Member States to follow the example of Germany by converting part of the Tunisian ...[+++]

M. considérant que les dettes contractées par les régimes autoritaires, au détriment des intérêts de leur population, pour des dépenses qui vont à l'encontre de ces mêmes intérêts, sont des dettes odieuses; que des organisations de la société civile et des parlementaires d'Égypte et de Tunisie ont appelé de leurs vœux un audit indépendant de leurs dettes nationales; que le président de la République tunisienne, M. Marzouki, dans son discours en séance plénière du 1 février 2013, a exhorté les États membres à suivre l'exemple de l'Allemagne en convertissant en aide au dévelo ...[+++]


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20. Welcomes steps agreed by the Summit meeting of G20 Finance Ministers in Paris on 19 February 2011 to measure imbalances by a set of indicators; underlines that these indicators should cover internal imbalances, such as public debt and deficits and private savings and debt, as well as external imbalances from trade and investment flows and transfers;

20. se félicite des dispositions prises par les ministres des finances réunis à Paris le 19 février 2011 dans le cadre du G 20 pour que les déséquilibres soient mesurés en fonction d'une série d'indicateurs; est d'avis que ces indicateurs doivent rendre compte des déséquilibres intérieurs, notamment de l'endettement et des déficits publics ainsi que de l'épargne et de l'endettement privés, tout comme des déséquilibres extérieurs découlant des échanges commerciaux, des flux d'investissements et des transferts;


20. Welcomes steps agreed by the Summit meeting of G20 Finance Ministers in Paris on 19 February 2011 to measure imbalances by a set of indicators; underlines that these indicators should cover internal imbalances, such as public debt and deficits and private savings and debt, as well as external imbalances from trade and investment flows and transfers;

20. se félicite des dispositions prises par les ministres des finances réunis à Paris le 19 février 2011 dans le cadre du G 20 pour que les déséquilibres soient mesurés en fonction d'une série d'indicateurs; est d'avis que ces indicateurs doivent rendre compte des déséquilibres intérieurs, notamment de l'endettement et des déficits publics ainsi que de l'épargne et de l'endettement privés, tout comme des déséquilibres extérieurs découlant des échanges commerciaux, des flux d'investissements et des transferts;


20. Welcomes steps agreed by the Summit meeting of G20 Finance Ministers in Paris on 19 February 2011 to measure imbalances by a set of indicators; underlines that these indicators should cover internal imbalances, such as public debt and deficits and private savings and debt, as well as external imbalances from trade and investment flows and transfers;

20. se félicite des dispositions prises par les ministres des finances réunis à Paris le 19 février 2011 dans le cadre du G 20 pour que les déséquilibres soient mesurés en fonction d'une série d'indicateurs; est d'avis que ces indicateurs doivent rendre compte des déséquilibres intérieurs, notamment de l'endettement et des déficits publics ainsi que de l'épargne et de l'endettement privés, tout comme des déséquilibres extérieurs découlant des échanges commerciaux, des flux d'investissements et des transferts;


EUR 1bn of debt (of which EUR 400m of Government-guaranteed debt under its economic stimulus plan, EUR 200m of lending not guaranteed by the Government, and equity bridging lending of almost EUR 400m);

1 milliard de dette (dont 400 millions d’euros de dette garantie par l'Etat dans le cadre du Plan de relance, 200 millions d’euros de crédit non garanti par l’Etat, près de 400 millions d’euros en crédit relais fonds propres) ;


Debt securities issued or guaranteed by central governments, issued by central banks, international organisations, multilateral development banks or Member States' regional governments or local authorities which would qualify for credit quality step 2 or 3 under the rules for the risk weighting of exposures under Articles 78 to 83 of Directive 2006/./EC , and debt securities issued or guaranteed by institutions ...[+++]

Titres de créance émis ou garantis par les administrations centrales, émis par les banques centrales, les organisations internationales, les banques multilatérales de développement ou les autorités régionales ou locales des États membres, auxquels serait affecté l'échelon 2 ou 3 de qualité du crédit en vertu des dispositions des articles 78 à 83 de la directive 2006/./CE relatives à la pondération des expositions et titres de créances émis ou garantis par des établissements auxquels serait affecté l'échelon 1 ou 2 de qualité du crédit en vertu des dispositions des articles 78 à 83 de la directive 2006/./CE relatives à la pondération des ...[+++]


In their final declaration, adopted on 15 October, the representatives of economic and social interest groups in the ACP countries ascribed current difficulties to a combination of factors, including the lack of the general prerequisites for balanced economic development (climate favouring private initiative, effective public administration, educational system tailored to needs, fair redistribution of wealth), failure to exploit the potential of domestic markets in many ACP countries, the inadequacy of both local and foreign investment and heavy external debt ...[+++].

Dans leur déclaration finale adoptée le 15 octobre, les représentants des milieux économiques et sociaux des pays ACP attribuent les difficultés actuelles à une conjonction de facteurs, parmi lesquels l'absence de conditions générales propices à un développement économique équilibré (climat favorable à l'initiative privée, gestion publique efficace, système éducatif adapté aux besoins, juste redistribution des richesses), le trop faible potentiel des marchés intérieurs de nombreux pays ACP, l'insuffisance des investissements tant locaux qu'étrangers et la dette ...[+++] extérieure.




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Date index: 2023-09-27
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