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Bank name
Bank protection
Bank protection works
Business Development Bank of Canada Act
Federal Business Development Bank Act
Name of the issuing bank
Protecting bank deposits
Protection of banking names
Safeguard bank honour
Safeguard bank name
Safeguard bank rating
Safeguard bank reputation
Streambank protection
Streambank protection works

Traduction de «Protection banking names » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
bank protection | bank protection works | streambank protection works

ouvrage de protection des berges | ouvrage de protection des rives | ouvrage de stabilisation des berges | ouvrage de stabilisation des rives | protection de berge | protection de rive




protection of banking names

protection des dénominations


protection of banking names

protection des dénominations


safeguard bank honour | safeguard bank name | safeguard bank rating | safeguard bank reputation

pserver la réputation d’une banque


bank protection works | streambank protection works | bank protection

ouvrage de protection des berges | ouvrage de protection des rives | ouvrage de stabilisation des berges | ouvrage de stabilisation des rives | protection de berge | protection de rive


bank name [ name of the issuing bank ]

nom de la banque émettrice


Business Development Bank of Canada Act [ An Act to continue the Federal Business Development Bank under the name Business Development Bank of Canada | Federal Business Development Bank Act | An Act to incorporate the Federal Business Development Bank ]

Loi sur la Banque de développement du Canada [ Loi visant à maintenir la Banque fédérale de développement sous la dénomination de Banque de développement du Canada | Loi sur la Banque fédérale de développement | Loi établissant la Banque fédérale de développement ]


bank protection | streambank protection

protection de berge | protection de rive | stabilisation de berge | stabilisation de rive | défense de berge | défense de rive


Federal Act of 25 March 1954 on the Protection of the Emblem and Name of the Red Cross

Loi fédérale concernant la protection de l'emblème et du nom de la Croix-Rouge
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Mr. Paul Lussier, Director, Association de protection des épargnants et des investisseurs du Québec: There is also another important factor to consider in the case of banks. Given that no one shareholder can hold more than 10 per cent of the bank's overall shares, and given that there is a very large number of shareholders, shareholder meetings are the only opportunity for the true owners of the bank, namely the shareholders, to vo ...[+++]

M. Paul Lussier, administrateur, Association de protection des épargnants et des investisseurs du Québec: Je pense que dans le cas des banques, il y a aussi un autre aspect important: le fait qu'aucun actionnaire ne peut détenir plus de 10 p. 100, qu'il y a un actionnariat élargi très vaste et c'est l'endroit où les vrais propriétaires de la banque, soit les actionnaires, devraient pouvoir faire sentir leur opinion.


My second question concerns a comment you made on page 5 of your submission to the effect that mechanisms will be put in place to guarantee that the data bank is used in a way that ensures the two objectives sought, namely protection of privacy and protection of public interests, are balanced.

Ma deuxième question concerne ce que vous dites à la page 5 de votre présentation, soit qu'il va y avoir des mécanismes en place qui garantiront que la banque de données sera utilisée de façon à maintenir un équilibre entre la protection de la vie privée et la protection de la vie publique.


(47) Since the objective of this Regulation, namely to establish a Union procedure for a protective measure which enables a creditor to obtain a Preservation Order preventing the subsequent enforcement of the creditor's claim from being jeopardised through the transfer or withdrawal of funds held by the debtor in a bank account within the Union, cannot be sufficiently achieved by the Member States but can rather, by reason of its s ...[+++]

(47) Étant donné que l'objectif du présent règlement, à savoir instaurer une procédure au niveau de l'Union relative à une mesure conservatoire permettant à un créancier d'obtenir une ordonnance de saisie conservatoire qui empêche que le recouvrement ultérieur de sa créance ne soit mis en péril par le transfert ou le retrait de fonds détenus par le débiteur sur un compte bancaire au sein de l'Union, ne peut pas être atteint de manière suffisante par les États membres mais peut, en raison de ses dimensions et de ses effets, l'être mieux au niveau de l'Union, celle-ci peut prendre des mesures conformément au principe de subsidiarité consac ...[+++]


25. Believes that long-term public investors (national, regional or multilateral development banks and public financial institutions) are strong tools for stimulating private investment so as to allow SMEs access to funding and to catalyse long-term financing for undertakings of broader public interest and of strategic importance, namely those which would add value to public policy objectives related to economic growth, social cohesion and environmental protection; underli ...[+++]

25. estime que les investisseurs publics de long terme (banques de développement régionales, nationales ou multilatérales et établissements financiers publics) représentent de puissants outils pour stimuler les investissements privés de manière à permettre l'accès des PME aux capitaux et à catalyser le financement à long terme au service des entreprises présentant un intérêt public plus large et revêtant une importance stratégique, c'est-à-dire celles qui sont susceptibles d'apporter une plus-value aux objectifs de politique publique en rapport avec la croissance économique, la cohésion sociale et la protection de l'environnement; souli ...[+++]


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25. Believes that long-term public investors (national, regional or multilateral development banks and public financial institutions) are strong tools for stimulating private investment so as to allow SMEs access to funding and to catalyse long-term financing for undertakings of broader public interest and of strategic importance, namely those which would add value to public policy objectives related to economic growth, social cohesion and environmental protection; underli ...[+++]

25. estime que les investisseurs publics de long terme (banques de développement régionales, nationales ou multilatérales et établissements financiers publics) représentent de puissants outils pour stimuler les investissements privés de manière à permettre l'accès des PME aux capitaux et à catalyser le financement à long terme au service des entreprises présentant un intérêt public plus large et revêtant une importance stratégique, c'est-à-dire celles qui sont susceptibles d'apporter une plus-value aux objectifs de politique publique en rapport avec la croissance économique, la cohésion sociale et la protection de l'environnement; souli ...[+++]


This bill is missing a change that would have incurred no cost for the government and massively increased the clout of both the consumer and small business protection regimes in Canada, namely, mandating that banks must be part of the Ombudsman for Banking Services and Investments complaints resolution process.

Il manque à ce projet de loi un changement qui n'aurait rien coûté à l'État et qui aurait augmenté énormément l'influence des régimes canadiens de protection des consommateurs et des petites entreprises: faire en sorte que les banques soient assujetties au processus de règlement des plaintes de l'Ombudsman des services bancaires et d'investissement.


The approach taken by the US authorities and the fact that the courts do not view the publication of names, e-mail addresses and banking details as a violation of privacy are certainly symptomatic of overseas data protection provisions, which are obviously still in their infancy.

L’approche adoptée par les autorités américaines et le fait que les tribunaux ne considèrent pas la publication de noms, d’adresses électroniques et d’informations bancaires comme une violation de la vie privée sont certainement révélateurs de dispositions étrangères sur la protection des données qui en sont manifestement encore à leurs balbutiements.


The Commission recognises that the protection of the name "Sparkasse" is justified by the public interest missions of these banks and the need for consumers to distinguish them from other banks.

La Commission reconnaît que la protection de la dénomination «Sparkasse» se justifie par les missions d'intérêt public de ces banques et la nécessité pour les consommateurs de les distinguer d'autres banques.


This being recalled, the Council has provided, in regulation 1338/2001 laying down measures necessary for the protection of the euro against counterfeiting, a comprehensive framework for co-operation between the relevant actors, namely competent national authorities, credit institutions, the national central banks and the European Central Bank, in order to ensure effective protection of the euro against counterfeiting.

Cela étant dit, le Conseil a prévu, dans le règlement 1338/2001 définissant des mesures nécessaires à la protection de l'euro contre le faux monnayage, un cadre général de coopération entre les sujets intéressés, c'est-à-dire les autorités nationales compétentes, les instituts de crédit, les banques centrales nationales et la Banque centrale européenne, afin d'assurer une protection efficace de l'euro contre la falsification.


Poor management and planning would say it is impossible to understand that the following bills in the Commons are awaiting start or completion of second reading, all of which are supposed to be completed by June 23: Bill C-62, an act respecting the achievement of regulatory goals; Bill C-71, an act to amend the Explosives Act; Bill C-78, an act to provide for the establishment of a program to enable certain persons to receive protection in relation to certain inquiries, investigations or prosecutions; Bill C-81, an act respecting t ...[+++]

gérer et de bien planifier ou qu'il s'est contenté d'adopter des mesures législatives furtivement. L'incapacité de bien gérer et de bien planifier se reflète dans le fait qu'il est impossible de comprendre que les projets de loi suivants attendent qu'on entreprenne ou termine leur étude en deuxième lecture, à la Chambre, alors qu'ils sont censés être adoptés d'ici au 23 juin: le projet de loi C-62, Loi sur l'efficacité de la réglementation; le projet de loi C-71, Loi modifiant la Loi sur les explosifs; le projet de loi C-78, Loi instaurant un programme de protection pour certaines personnes dans le cadre de certaines enquêtes ou poursu ...[+++]




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Date index: 2022-09-11
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