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Alcoholic hallucinosis
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Dependant care allowance
Dependant's allowance
Dependency allowance
Dependent allowance
Dependent benefit
Dependent care allowance
Dependent child benefit
Dependent child's benefit
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Secondary dependant
Secondary dependant's allowance
Secondary dependant's benefit
Secondary dependent's benefit

Traduction de «Secondary dependent's benefit » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
secondary dependant's benefit [ secondary dependent's benefit ]

pension de personne indirectement à charge


secondary dependant's benefit

pension de personne indirectement à charge


secondary dependant's allowance

indemnité pour charges de famille indirectes


dependant care allowance [ dependent care allowance | dependent allowance | dependent benefit | dependant's allowance | dependency allowance ]

allocation de personne à charge [ allocation pour charges de famille | indemnité pour personne à charge | indemnité pour charges de famille | indemnité pour personnes à charge ]


dependent child benefit

prestation familiale pour enfant à charge


secondary dependant

personne indirectement à charge | personne non directement à charge


dependent child's benefit

prestation d'enfant à charge


Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include sel ...[+++]

Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complic ...[+++]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(11) Where the benefits provided with respect to an individual under a particular defined benefit provision of a registered pension plan depend on benefits provided with respect to the individual under one or more other defined benefit provisions of registered pension plans (each of the particular provision and the other provisions being referred to in this subsection as a “related provision”), for the purposes of this Part and Parts LXXXIV and LXXXV,

(11) Dans le cas où les prestations assurées à un particulier aux termes d’une disposition à prestations déterminées donnée d’un régime de pension agréé dépendent des prestations qui lui sont assurées aux termes d’une ou de plusieurs autres dispositions semblables de régimes de pension agréés (la disposition donnée et les autres dispositions étant appelées chacune « disposition liée » au présent paragraphe), les présomptions suivantes s’appliquent dans le cadre de la présente partie et des parties LXXXIV et LXXXV :


44. Strongly believes that more should be done to tackle the barriers to inclusion faced by asylum seekers; calls on the Member States to work to end asylum seekers" dependence on benefits by allowing them to work and consider the development of more legal immigration routes;

44. est fermement convaincu qu'il conviendrait d'agir davantage pour combattre les obstacles à l'inclusion auxquels sont confrontés les demandeurs d'asile; demande aux États membres d'agir pour mettre un terme à la dépendance des demandeurs d'asile à l'égard des allocations en autorisant ces derniers à travailler, et d'examiner la mise en place de plus nombreuses voies d'accès à l'immigration légale;


44. Strongly believes that more should be done to tackle the barriers to inclusion faced by asylum seekers; calls on the Member States to work to end asylum seekers’ dependence on benefits by allowing them to work and consider the development of more legal immigration routes;

44. est fermement convaincu qu'il conviendrait d'agir davantage pour combattre les obstacles à l'inclusion auxquels sont confrontés les demandeurs d'asile; demande aux États membres d'agir pour mettre un terme à la dépendance des demandeurs d'asile à l'égard des allocations en autorisant ces derniers à travailler, et d'examiner la mise en place de plus nombreuses voies d'accès à l'immigration légale;


Furthermore, the scheme will benefit a larger number of children, as secondary schools will benefit from the same access to the scheme as nursery and primary schools.

En outre, ce programme bénéficiera à un plus grand nombre d'élèves, les établissements du secondaire étant désormais inclus au même titre que les écoles maternelles et primaires.


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Selective collections are needed and these need to be adapted to the market in such a way that both households and potential users of secondary materials can benefit.

Il faut promouvoir les systèmes de collecte sélective, et ceux–ci doivent être adaptés au marché de telle sorte que tant les ménages que les utilisateurs potentiels de matières premières secondaires puissent en tirer un bénéfice.


45. Calls on the Member States to review and adapt social security systems and to complement active labour market policies, particularly training and lifelong learning with a view to new realities of work supporting professional transitions and re-entry into the labour market to prevent any unnecessary dependence on benefits and work in the informal sector;

45. invite les États membres à reconsidérer et à adapter leurs régimes de sécurité sociale, ainsi qu'à compléter les politiques actives du marché de l'emploi, notamment la formation et l'apprentissage tout au long de la vie, pour répondre aux nouvelles réalités du travail, encourager les transitions professionnelles et favoriser la réinsertion dans le marché du travail, et ce afin de prévenir toute dépendance inutile vis-à-vis des allocations et le travail non déclaré;


41. Calls on the Member States to review and adapt social security systems and to complement active labour market policies, particularly training and life long learning with a view to new realities of work supporting professional transitions and (ex 386)re-entry into labour market to prevent any unnecessary dependence on benefits and work in the informal sector;

41. invite les États membres à reconsidérer et à adapter leurs régimes de sécurité sociale, ainsi qu'à compléter les politiques actives du marché de l'emploi, notamment la formation et l'apprentissage tout au long de la vie, pour répondre aux nouvelles réalités du travail, encourager les transitions professionnelles et favoriser la réinsertion dans le marché du travail, et ce afin de prévenir toute dépendance inutile vis-à-vis des allocations et le travail non déclaré;


Bill C-48, as many will recall, included an element of post-secondary education, and said that it was “for supporting training programs and enhancing access to post-secondary education, to benefit, among others, aboriginal Canadians, an amount not exceeding $1.5 billion”.

Le projet de loi C-48, beaucoup s'en souviendront, incluait un élément sur l'enseignement postsecondaire. On y prévoyait « un maximum de 1,5 milliard de dollars pour appuyer les programmes de formation et faciliter l’accès à l’enseignement postsecondaire, dans l’intérêt notamment des Canadiens autochtones ».


In Bill C-48 there were only 22 words that addressed post-secondary education, and they were, “for supporting training programs and enhancing access to post-secondary education, to benefit, among others, aboriginal Canadians, an amount not exceeding $1.5 billion”.

Dans le projet de loi C-48, on ne trouve que 25 mots sur l'enseignement postsecondaire; et je cite: « un maximum de 1,5 milliard de dollars pour appuyer les programmes de formation et faciliter l'accès à l'enseignement postsecondaire, dans l'intérêt notamment des Canadiens autochtones». Il s'agit précisément de l'accès aux études postsecondaires, et non pas des infrastructures postsecondaires, des universités ni des transferts aux provinces à l'intention des étudiants.


It talks about enhancing access to post-secondary education to benefit, among others, aboriginal Canadians.

Il est question de faciliter l’accès à l’éducation postsecondaire pour avantager, entre autres, les Autochtones canadiens.


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