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Architectural Heritage
Policy on Heritage Conservation of Federal Buildings
Supervise conservation of heritage buildings projects

Traduction de «Supervise conservation heritage buildings projects » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
direct projects for the conservation of heritage buildings | supervise project for the conservation of heritage buildings | supervise conservation of heritage buildings projects | supervise projects for the conservation of heritage buildings

superviser des projets de conservation de bâtiments historiques


Architectural Heritage | Department for the Conservation of Historic Buildings and Sites | English Heritage,Historic Buildings and Monuments Commission for England

Administration de l'Urbanisme et de l'Aménagement du Territoire | Direction du Patrimoine | Division des Monuments,Sites et Fouilles | Service des sites et des monuments nationaux | Service National des Monuments Historiques


pilot project under the architectural heritage conservation scheme

projet pilote de la conservation du patrimoine architectural


pilot project to conserve the European architectural heritage

projet pilote de conservation du patrimoine architectural européen


Policy on Heritage Conservation of Federal Buildings

Politique sur la conservation d'édifices fédéraux à des fins patrimoniales


Federal Advisory Committee on Conservation of Heritage Areas and Buildings

Comité consultatif fédéral de la conservation des régions et des bâtiments historiques
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
As well as being a watchdog organization, we have a mandate to raise awareness about the value of conserving heritage buildings and historic places in Canada, not only for the building on its own, as an iconic place, but also in terms of the role historic neighbourhoods, or streetscapes, or historic main streets in smaller communities have played in our social history, our economic history and our marine history.

En plus d'agir comme chien de garde, nous avons pour mandat de sensibiliser les gens à l'importance de la conservation des bâtiments et des lieux historiques du Canada, pas uniquement pour les bâtiments eux-mêmes, en tant que sites emblématiques, mais aussi pour le rôle qu'ont joué dans notre histoire sociale, économique et maritime les quartiers ou les paysages de rue historiques ou encore les rues principales patrimoniales de nos petites communautés.


26. Reiterates that long-term investments, such as Parliament's building projects, need to be handled prudently and transparently; insists on strict cost management, project planning and supervision; reiterates its call for a transparent decision-making process in the field of buildings policy, based on early information, having due regard to Arti ...[+++]

26. rappelle que les investissements à long terme, tels que les projets immobiliers du Parlement, doivent être envisagés avec précaution et de manière transparente; insiste sur la rigueur dans la gestion des coûts ainsi que dans la planification et le suivi des projets; demande une nouvelle fois la transparence des décisions dans le domaine de la politique immobilière, sur la base d'une information rapide, compte tenu de l'article 203 du règlement financier;


26. Reiterates that long-term investments, such as Parliament's building projects, need to be handled prudently and transparently; insists on strict cost management, project planning and supervision; reiterates its call for a transparent decision-making process in the field of buildings policy, based on early information; calls for a detailed ana ...[+++]

26. répète que des investissements à long terme, tels que les projets immobiliers du Parlement, doivent être envisagés avec précaution et de manière transparente; insiste sur la rigueur dans la gestion des coûts, ainsi que dans la planification et dans le suivi des projets; demande une nouvelle fois la transparence des décisions dans le domaine de la politique immobilière, sur la base d'une information précoce; demande une analyse et une actualisation circonstanciées de la politique immobilière du Parlement adoptée par le Bureau en ...[+++]


23. Reiterates that long-term investments, such as Parliament's building projects, need to be handled prudently and transparently; insists on strict cost management, project planning and supervision; reiterates its call for a transparent decision-making process in the field of buildings policy, based on early information; calls for a detailed ana ...[+++]

23. répète que des investissements à long terme, tels que les projets immobiliers du Parlement, doivent être envisagés avec précaution et de manière transparente; insiste sur la rigueur dans la gestion des coûts, ainsi que dans la planification et dans le suivi des projets; demande une nouvelle fois la transparence des décisions dans le domaine de la politique immobilière, sur la base d'une information précoce; demande une analyse et une actualisation circonstanciées de la politique immobilière du Parlement adoptée par le Bureau en ...[+++]


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21. Believes that in the current climate of austerity, long-term investments such as Parliament's building projects need to be handled prudently and transparently; insists on strict cost management, project planning and supervision; reiterates its call for a transparent decision-making process in the field of buildings policy, based on early information; recalls Parliamen ...[+++]

21. estime que dans le climat actuel d'austérité, les investissements à long terme tels que les projets immobiliers du Parlement doivent être envisagés avec précaution et de manière transparente; insiste sur la rigueur dans la gestion des coûts ainsi que dans la planification et le suivi des projets; réitère son appel en faveur d'un processus décisionnel transparent dans le domaine de la politique immobilière, sur la base d'une information rapide; rappelle la demande, formulée par le Parlement dans sa résolution du 16 février 2012 ...[+++]


20. Believes that in the current climate of austerity, long-term investments such as Parliament's building projects need to be handled prudently and transparently; insists on strict cost management, project planning and supervision; reiterates its call for a transparent decision-making process in the field of buildings policy, based on early information; recalls Parliamen ...[+++]

20. estime que dans le climat actuel d'austérité, les investissements à long terme tels que les projets immobiliers du Parlement doivent être envisagés avec précaution et de manière transparente; insiste sur la rigueur dans la gestion des coûts ainsi que dans la planification et le suivi des projets; réitère son appel en faveur d'un processus décisionnel transparent dans le domaine de la politique immobilière, sur la base d'une information rapide; rappelle la demande, formulée par le Parlement dans sa résolution du 16 février 2012 ...[+++]


(Return tabled) Question No. 961 Hon. Judy Sgro: With regard to Parks Canada: (a) what is the breakdown by each park, site, area, lighthouse, building, railway station and grave site for annual expenditures, broken down annually from 2006 to 2011 inclusive for each (i) National Park administered by Parks Canada, (ii) National Historical Site administered by Parks Canada, (iii) National Marine Conservation Area administered by Parks Canada, (iv) Heritage Lighthous ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 961 L'hon. Judy Sgro: En ce qui concerne Parcs Canada: a) dans le cas de chaque parc, lieu, aire, phare, édifice, gare ferroviaire et lieu de sépulture, quelle est la ventilation des dépenses annuelles de 2006 à 2011 inclusivement pour chaque (i) parc national administré par Parcs Canada, (ii) lieu historique national administré par Parcs Canada, (iii) aire marine nationale de conservation administrée par Parcs Canada, (iv) phare patrimonial administré par Parcs Canada, (v) édifice à valeur patrimoniale administré par Parcs Canada, (vi) gare ferroviaire patrimoniale administrée par Parcs Canada, (vii) ...[+++]


Question No. 852 Mr. Paul Dewar: With regard to the 29.2 million dollars in Strategic Review reductions assigned in the 2012 Budget to Parks Canada for fiscal years 2012-2013, 2013-2014, and 2014-2015: (a) what are the overall reductions for National Historic Sites (including historic canals, and federal funding in support of national historic sites not administered by Parks Canada), federal heritage buildings, heritage railway stations, heritage lighthouses and historic places; (b) of the 638 full time equivalent (FTE) position reductions announced by Parks Canada, how many will be taken from each of the program el ...[+++]

Question n 852 M. Paul Dewar: En ce qui concerne la réduction de 29,2 millions de dollars annoncée à l’issue de l’examen stratégique dans le Budget de 2012 de Parcs Canada pour les exercices 2012-2013, 2013-2014 et 2014-2015: a) à combien s’élèvent les réductions pour les lieux historiques nationaux (y compris les canaux historiques et l’aide fédérale pour les lieux historiques nationaux non gérés par Parcs Canada), les édifices fédéraux du patrimoine, les gares ferroviaires patrimoniales, les phares patrimoniaux et les lieux patrimoniaux; b) des 638 postes équivalents à temps plein (ÉTP) visés par les réductions annoncées par Parcs Canada, combien proviendront de chacun des éléments mentionnés en a) et combien sont des postes (i) des unit ...[+++]


These five projects illustrate the many facets of Europe’s cultural heritage, ranging from the restoration of buildings and sites, their adaptation to new uses, new building projects in conservation areas, urban and rural landscape rehabilitation, to care for collections, outstanding research and dedicated service to herita ...[+++]

Ces cinq projets illustrent les nombreuses facettes du patrimoine culturel européen, allant de la restauration d'édifices et de sites et leur adaptation à de nouvelles destinations à des projets de nouvelles constructions dans des zones protégées ou de réhabilitation du paysage urbain et rural, en passant par l'entretien des collections, les études de haut niveau et les contributions exemplaires à la préservation du patrimoine".


The pilot-projects selected for this year are as follows: - 3 - PILOT-PROJECTS FOR THE CONSERVATION AND PROMOTION OF THE COMMUNITY'S ARCHITECTURAL HERITAGE SELECTED PROJECTS 90 COUNTRY MONUMENT TYPOLOGY TOWN PERIOD B Voormalig St Jans Hospitaal Ancient Hospital B/L Vall.Belgo-Luxemb. de Traditional house and l'Attert chapels Atter-Ell-Beckerich 1800 - 1850 D Rysum Rural village Aurich 15 a.c.

Pour cette année les projets sélectionnés sont les suivants: - 3 - PILOT-PROJECTS FOR THE CONSERVATION AND PROMOTION OF THE COMMUNITY'S ARCHITECTURAL HERITAGE SELECTED PROJECTS 90 COUNTRY MONUMENT TYPOLOGY TOWN PERIOD B Voormalig St Jans Hospitaal Ancient Hospital B/L Vall.Belgo-Luxemb. de Traditional house and l'Attert chapels Atter-Ell-Beckerich 1800 - 1850 D Rysum Rural village Aurich 15 a.c.




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Date index: 2021-02-16
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