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Contrôle des coûts d'exploitation
Contrôler les coûts d’une plate-forme pétrolière
Contrôler les coûts d’une plateforme pétrolière
Coût d'effectuer un contrôle
Coût d'évaluation
Coût d'évaluation de la qualité
Coût de contrôle
Coût de contrôle de conformité
Coût de contrôle de la qualité
Coût de détection
Coût des contrôles de qualité

Translation of "contrôler les coûts d’une plateforme pétrolière " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
contrôler les coûts d’une plateforme pétrolière | contrôler les coûts d’une plate-forme pétrolière

monitoring oil rig costs | monitoring oil rig operating costs | monitor oil rig costs | oil rig operating cost monitoring


contrôle des coûts d'exploitation

control of operating costs


coût d'évaluation de la qualité [ coût de contrôle de conformité | coût des contrôles de qualité | coût d'évaluation | coût de détection ]

appraisal cost


coût d'évaluation de la qualité | coût de contrôle de la qualité | coût de contrôle de conformité | coût de contrôle | coût d'évaluation

appraisal costs | assessment cost | appraisal cost


coût d'évaluation de la qualité | coût d'évaluation | coût des contrôles de qualité | coût de détection | coût de contrôle de conformité

appraisal cost


Guide de gestion de l'estimation et du contrôle des coûts et des rapports sur les projets d'immobilisations

Marine Managerial Guide Capital Projects


coût d'effectuer un contrôle

control cost [ cost of control ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En fin de compte, un hublot brisé, qui a permis à l'eau d'atteindre le panneau de contrôle des ballasts de l'Ocean Ranger, allait précipiter la plus grande plateforme pétrolière au monde et 84 de ses travailleurs au fond de la mer, sur les Grands Bancs de Terre- Neuve.

In the final analysis, a broken porthole window, which allowed water to get into the Ocean Ranger ballast control panel, would send the largest oil rig in the world, with 84 of its workers, to the bottom of the sea on the Grand Banks of Newfoundland.


10. invite la Commission à étudier la possibilité d'étendre les principes contenus dans le cadre réglementaire actuel pour le contrôle des risques terrestres (SEVESO II et III ) à la législation consacrée aux activités pétrolières et gazières en mer; dans le même temps et au cas où la Commission ne proposerait pas une nouvelle législation spécifique, l'invite à réexaminer sa proposition SEVESO III afin d'étendre son champ d'application aux plateformes pétrolièr ...[+++]

10. Calls on the Commission to consider the case for extending the sound principles contained within its legislation for the control of onshore hazards (SEVESO II and III ) to legislation aimed at offshore oil and gas activities; in the meantime, and in the event that the Commission does not propose such new specific legislation, calls on the Commission to re-examine its SEVESO III proposal in order to extend its scope to oil rigs and underwater pipelines located on/under the seabed to all phases of exploration for oil and gas reserv ...[+++]


28. invite la Commission à étudier la possibilité d'étendre les principes contenus dans le cadre réglementaire actuel pour contrôler les risques terrestres (SEVESO II et III) à la législation consacrée aux activités pétrolières et gazières en mer; dans le même temps et dans le cas où la Commission ne proposerait pas une telle législation spécifique, l'invite à réexaminer sa proposition SEVESO III afin d'élargir son champ d'application aux plateformes pétrolièr ...[+++]

28. Calls on the Commission to consider the case for extending the sound principles contained within its legislation to control onshore hazards (SEVESO II and III) to legislation aimed at offshore oil and gas activities; in the meantime, and in the event that the Commission does not propose such new specific legislation, calls on the Commission to re-examine its SEVESO III proposal in order to extend its scope to oil rigs and underwater pipelines located on/under the seabed to all phases of exploration for oil and gas reserves up unt ...[+++]


10. invite la Commission à étudier la possibilité d'étendre les principes contenus dans le cadre réglementaire actuel pour le contrôle des risques terrestres (SEVESO II et III) à la législation consacrée aux activités pétrolières et gazières en mer; dans le même temps et au cas où la Commission ne proposerait pas une nouvelle législation spécifique, l'invite à réexaminer sa proposition SEVESO III afin d'étendre son champ d'application aux plateformes pétrolièr ...[+++]

10. Calls on the Commission to consider the case for extending the sound principles contained within its legislation for the control of onshore hazards (SEVESO II and III) to legislation aimed at offshore oil and gas activities; in the meantime, and in the event that the Commission does not propose such new specific legislation, calls on the Commission to re-examine its SEVESO III proposal in order to extend its scope to oil rigs and underwater pipelines located on/under the seabed to all phases of exploration for oil and gas reserve ...[+++]


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19. fait observer qu'un régime d'inspection de l'opérateur doit être soumis à la vérification d'une tierce partie ainsi qu'aux inspections au niveau de l'UE et que le contrôle des navires doit être étendu aux plateformes pétrolières et gazières en mer;

19. Notes that an operator's inspection regimes must be subject to third-party verification as well as EU-level inspections and that audit of vessels must be extended to offshore oil and gas platforms;


(Le document est déposé) Question n 465 Mme Elizabeth May: En ce qui concerne la Loi sur la responsabilité et l’indemnisation en matière nucléaire édictée dans le projet de loi C-22 et notamment la décision du gouvernement d’augmenter à 1 milliard de dollars le montant de la responsabilité absolue et de la couverture d’assurance obligatoire des exploitants nucléaires: a) le ministère des Ressources naturelles (MRN) a-t-il demandé à Ontario Power Generation si le fait de déplafonner la responsabilité des exploitants tout en maintenant à 1 milliard de dollars le montant de la responsabilité absolue et de la couverture d’assurance obligatoire prévu par la loi aurait pour effet d’augmenter ses coûts ...[+++]

(Return tabled) Question No. 465 Ms. Elizabeth May: With regard to the Nuclear Liability and Compensation Act enacted as part of Bill C-22, with particular reference to the government's decision to increase the absolute liability amount and mandatory insurance coverage for nuclear operators to $1 billion: (a) has the Department of Natural Resources (DNR) asked Ontario Power Generation whether removing the cap on operator liability, while maintaining the level of absolute liability and mandatory insurance coverage required under the Act at $1 billion, would increase its generation costs ...[+++]


contrôles: les plateformes pétrolières sont contrôlées par les autorités nationales.

Controls: Oil platforms are controlled by national authorities.


J’estime tout d’abord qu’il faut effectuer un audit de l’ensemble des plateformes pétrolières pour vérifier leur état de vétusté, leur niveau de sécurité, leur conformité aux normes, qu’il faut aussi, bien entendu, opérer un contrôle des plateformes, même si ce contrôle est du ressort des États membres, et qu’il faut un contrôle de la Commission sur le contrôle lui-même.

Firstly, I think we need to conduct an audit of all the oil platforms to check their state of repair, their level of safety and their compliance with standards. Of course, we also need to perform platform inspections, even if these inspections are the responsibility of the Member States, and we need inspections by the Commission of the inspections themselves.


Dans sa communication sur la sécurité des activités pétrolières et gazières, la Commission examine des propositions de normes européennes concernant notamment les critères de délivrance de permis de forage, les contrôles des plateformes et les mécanismes de contrôle de sécurité.

In the Communication on the safety of oil and gas activities the Commission contemplates new EU standards, including criteria for granting drilling permits, controls of the rigs and safety control mechanisms.


Première étape (normes 2000) Fabricants de poids lourds : 675 millions d écus par an Fabricants de voitures : 2 443 millions d écus par an Fabricants de camionnettes : 316 millions d écus par an Amélioration de la durée de vie des systèmes antipollution : 706 millions d écus par an Coûts pour l industrie pétrolière : 766 millions d écus par an Coûts pour les États membres (renforcement des contrôles techniques) : 555 millions d écus par an Coût total de la première étape : 5 461 millions d écus par an. Coût indicatif de la deuxième ét ...[+++]

1st step - 2000 Standards HDV producers: 675 Million ECU per year Car Producers: 2443 Million ECU per year Van Producers : 316 Million ECU per year Costs of Improved Emissions Control Durability: 706 Million ECU per year Cost to Oil Industry: 766 Million ECU per year Cost to Member State Governments (Improved Inspection Tests): 555 Million ECU per year Indicative Costs for 2nd Step: 2005 Standards Projected Oil industry costs for 2nd step of fuel quality Porposal: approximately 2250 Million ECU per year Vehhicle Manufacturer costs to achieve 2005 standards: approximately 2667 Million ECU per year.




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contrôler les coûts d’une plateforme pétrolière ->

Date index: 2021-03-06
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