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Cost of external failure
Cost of external failures
Cost of failure
Cost of internal failure
Cost of internal failures
External anomalies cost
External failure cost
External failure costs
External failures cost
Failure cost
Internal anomalies cost
Internal failure
Internal failure cost
Internal failure costs
Internal failure monitor
Internal failures cost

Traduction de «cost internal failures » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
internal failure cost | internal failures cost | internal anomalies cost | cost of internal failure | cost of internal failures

coût des défaillances internes | coût des anomalies internes | coût de non-qualité à l'usine | coût des défauts avant livraison


external failure cost | external anomalies cost | external failures cost | cost of external failure | cost of external failures

coût des défaillances externes | coût des anomalies externes | coût de non-qualité chez le client | coût des défauts après livraison


internal failure cost [ internal anomalies cost ]

coût des défaillances internes [ coût des anomalies internes | coût de non-qualité à l'usine | coût des défauts avant livraison ]


internal failure cost | internal anomalies cost

coût des défaillances internes | coût des défauts avant livraison | coût des anomalies internes | coût de non-qualité à l'usine










TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Failure to put in place interoperable eGovernment systems will have both economic and social costs. These include: static unresponsive public administrations that are expensive to run and incapable of implementing policy promptly; inability to develop value added eGovernment services; higher costs, greater administrative burden and competitive disadvantage relative to local firms (e.g. inability to participate in public e-procurement activities), and hampering the proper functioning of the Internal Market. ...[+++]

Un échec de la mise en place de systèmes d'eGovernment interopérables aurait des répercussions économiques et sociales, sous la forme d'administrations statiques et inertes, coûteuses et incapables d'agir en temps utile, de l'incapacité de proposer des services d'administration en ligne à valeur ajoutée, de coûts plus élevés, d'une augmentation de la paperasserie administrative et d'une aggravation du désavantage concurrentiel des sociétés locales (par exemple incapacité de participer à des marchés publics en ligne), et des entraves au bon fonctionnement du Marché Intérieur.


Whilst the establishment of the Single Supervisory Mechanism ensures a level playing field in the supervision of banks and diminishes the risk of forbearance, the SRM ensures that when a bank failure occurs, restructuring can be carried out at the least cost, creditors receive fair and equal treatment, and funding can be quickly deployed to its most productive use across the internal market.

La création d’un mécanisme de surveillance unique garantit l’égalité des conditions en matière de surveillance des banques et diminue le risque de tolérance, tandis que le MRU permet, en cas de défaillance bancaire, qu’une restructuration puisse être effectuée à moindre coût, que les créanciers soient traités de façon juste et équitable et que les financements puissent être investis rapidement de la manière la plus productive dans tout le marché intérieur.


10. Recalls that the EU and India are important trading partners and founding members of the WTO; regrets the recent collapse of the Doha Development Agenda (DDA) multilateral trade negotiations and the dispute on agricultural tariffs between the US and India; notes that the costs of failure of the WTO negotiations would include: the loss of possible welfare gains from new WTO reforms; the serious threat that the credibility of the international trading system and the WTO will be undermined; and the possibility of expanding trade ...[+++]

10. rappelle que l'Union et l'Inde sont des partenaires commerciaux importants et des membres fondateurs de l'OMC; regrette le récent échec des négociations commerciales multilatérales relatives au Programme de Doha pour le développement (PDD) et le différend sur les droits de douanes portant sur les produits agricoles qui a opposé les États-Unis à l'Inde; note que le coût d'un échec des négociations de l'OMC résiderait dans: la perte des éventuels gains de bien-être découlant des nouvelles réformes de l'OMC, le risque important de voir la crédibilité du système commercial international ...[+++]


As a result we are beginning to see a much greater appreciation, at national and international level, of the wider, positive, contribution of employment and social policy to raising productive potential investing in human resources, preventing market failure and minimising costly social failure.

Grâce à ces initiatives, la contribution à la fois vaste et positive que la politique sociale et la politique de l'emploi apportent à l'accroissement des capacités productives en investissant dans les ressources humaines, en évitant les défaillances du marché et en minimisant les échecs sociaux coûteux, est de plus en plus appréciée au niveau national et international.


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25. Calls on the Commission to provide a cost/benefit analysis in future Scoreboard Reports on the benefits of implementing Internal Market legislation in terms of jobs, growth, GDP and competitiveness of the EU economy, while quantifying the costs of failure to implement such legislation;

25. prie la Commission de présenter dans les futurs rapports contenant les tableaux d'affichage une analyse coût-avantages de la mise en œuvre de la législation relative au marché intérieur en termes d'emploi, de croissance, de PIB et de compétitivité de l'économie de l'UE, en chiffrant les coûts du déficit de mise en œuvre de cette législation;


25. Calls on the Commission to provide a cost/benefit analysis in future Scoreboard Reports of the benefits of implementing Internal Market legislation in terms of jobs, growth, GDP and competitiveness of the EU economy, while quantifying the costs of failure to implement such legislation;

25. prie la Commission de présenter dans les futurs rapports contenant les tableaux d'affichage une analyse coût‑avantages de la mise en œuvre de la législation relative au marché intérieur en termes d'emploi, de croissance, de PIB et de compétitivité de l'économie de l'UE, en chiffrant les coûts du déficit de mise en œuvre de cette législation;


If we are going to start taking account of collective preferences, this will influence the content of future negotiations. The cost effectiveness of discussing specific issues in international negotiations will have to be reviewed, bearing in mind the risk of failure over questions relating to collective preferences.

La prise en compte des préférences collectives est porteuse d’implications pour le contenu même des négociations futures : elle suppose en effet de procéder à un réexamen du rapport coût / bénéfice de l'agenda des négociations internationales en intégrant explicitement les risques d'achoppement sur ces questions.


Failure of OECD Multilateral Agreement on Investment-Review of Cost to Sovereignty of Chapter 11 of North American Free Trade Agreement-Need for Transparency in Dispute Settlement Panels-Government Position Hon. Mira Spivak: Honourable senators, according to press reports yesterday, the Minister of International Trade has declared the Multilateral Agreement on Investment a dead deal.

L'honorable Mira Spivak: Honorables sénateurs, selon les journaux d'hier, le ministre du Commerce international aurait déclaré que l'Accord multilatéral sur l'investissement serait mort et enterré.


Pursuant to Standing Order 39(5), the failure of the Ministry to respond to the following question was deemed referred to the Standing Committee on Foreign Affairs and International Trade: Q-86 - November 26, 2001 - Mr. Martin (Esquimalt Juan de Fuca) - With respect to the Challilo Dam project on the Macal River in Belize, will the Minister for International Cooperation indicate to the House: (a) the findings of CIDA's environmental assessment report; (b) all cost incurred ...[+++]

Conformément à l’article 39(5) du Règlement, vu l’absence de réponse du gouvernement à la question suivante, celle-ci est réputée renvoyée au Comité permanent des affaires étrangères et du commerce international : Q-86 - 26 novembre 2001 - M. Martin (Esquimalt Juan de Fuca) - À propos du projet de barrage Challilo sur la rivière Macal, au Belize, la ministre de la Coopération internationale pourrait-elle faire connaître : a) les conclusions du rapport d'évaluation environnementale de l'ACDI; b) tous les coûts encourus par l'ACDI concernant le barrage; c ...[+++]


This study which will shortly be published in book form provides the hard evidence, the confirmation of what those who are engaged in building Europe have always known: that the failure to achieve a single market has been costing European industry dearly in unnecessary costs and lost opportunities; that the completion of the internal market will provide the economic context for the regeneration of European industry in both goods a ...[+++]

Cette étude, qui paraîtra sous peu en librairie, confirme à l'évidence ce que tous ceux qui participent à la construction de l'Europe ont toujours su: la non-réalisation du marché unique a coûté des milliards à l'industrie européenne sous forme de dépenses superflues et d'occasions manquées; l'achèvement du marché intérieur contribuera à la régénération de l'industrie européennedes biens et des services; il procurera un surcroît durable de prospérité aux citoyens européens.




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Date index: 2021-09-17
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