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Assess a customers
Assess customers
Assessing a customer
Check customers
Check out customer traits
Community customs code
Customs check
Customs check-point
Customs checkpoint
Customs inspection
Customs legislation
Customs regulations
Customs release check
Customs treatment
Monitor a check-out point
Monitor check-out point
Monitor customer behaviour
Monitor customers' behaviour
Monitoring check-out points
Observe clients' needs and attitude
Primary customs check
Primary customs inspection
Reduction of formalities
Simplification of customs checks
Simplification of formalities
Supervise check-out point

Traduction de «customs checks » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
assess a customers | assessing a customer | assess customers | check customers

évaluer des clients


simplification of formalities [ reduction of formalities | simplification of customs checks ]

simplification des formalités [ allégement des formalités | simplification des contrôles ]


customs inspection [ customs check ]

contrôle de douane


customs checkpoint [ customs check-point ]

poste de contrôle douanier


primary customs inspection [ primary customs check ]

contrôle douanier primaire [ première inspection des douanes ]




check out customer traits | monitor customers' behaviour | monitor customer behaviour | observe clients' needs and attitude

faire attention au comportement des clients | observer avec attention le comportement de la clientèle | observer avec attention le comportement des clients | surveiller le comportement des clients




customs regulations [ community customs code | customs legislation | customs treatment ]

réglementation douanière [ code des douanes communautaires | législation douanière ]


monitor a check-out point | monitoring check-out points | monitor check-out point | supervise check-out point

surveiller une caisse
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
If Canadian customs checks it in Montréal, why should it be checked again at American customs?

Si les douanes canadiennes le vérifient au port de Montréal, pourquoi devrait-il être à nouveau vérifié par les douanes américaines?


43. Stresses that the correct operation of the customs system has direct consequences in terms of the calculation of VAT; is deeply worried that customs checks in the EU are not functioning properly, resulting in significant VAT losses; finds it unacceptable that, in most Member States, the tax authorities have no direct access to customs data, and that automated cross-checking with tax data is therefore not possible; points out that organised crime is well aware of the weaknesses of the actual system;

43. insiste sur le fait que le fonctionnement correct du système douanier a des conséquences directes sur le calcul de la TVA; s'inquiète vivement de ce que les contrôles douaniers pratiqués dans l'Union ne fonctionnent pas correctement, ce qui entraîne des pertes de TVA considérables; juge inacceptable que, dans la plupart des États membres, les administrations fiscales n'aient pas d'accès direct aux données douanières et qu'un recoupement automatisé avec les données fiscales ne soit, par conséquent, pas possible; relève que le crime organisé est pleinement conscient des faiblesses du système en vigueur;


26. Stresses that the correct operation of the customs system has direct consequences in terms of the calculation of VAT; is deeply worried that customs checks in the EU are not functioning properly, resulting in significant VAT losses; finds it unacceptable that, in most Member States, the tax authorities have no direct access to customs data and that automated cross-checking with tax data is therefore not possible; points out that organised crime is well aware of the weaknesses of the actual system;

26. insiste sur le fait que le fonctionnement correct du système douanier a des conséquences directes sur le calcul de la TVA; s'inquiète vivement de ce que les contrôles douaniers pratiqués dans l'Union ne fonctionnent pas correctement, ce qui entraîne des pertes de TVA considérables; juge inacceptable que, dans la plupart des États membres, les administrations fiscales n'aient pas d'accès direct aux données douanières et qu'un recoupement automatisé avec les données fiscales ne soit, par conséquent, pas possible; relève que le crime organisé est pleinement conscient des faiblesses du système en vigueur;


43. Stresses that the correct operation of the customs system has direct consequences in terms of the calculation of VAT; is deeply worried that customs checks in the EU are not functioning properly, resulting in significant VAT losses ; finds it unacceptable that, in most Member States, the tax authorities have no direct access to customs data, and that automated cross-checking with tax data is therefore not possible; points out that organised crime is well aware of the weaknesses of the actual system;

43. insiste sur le fait que le fonctionnement correct du système douanier a des conséquences directes sur le calcul de la TVA; s'inquiète vivement de ce que les contrôles douaniers pratiqués dans l'Union ne fonctionnent pas correctement, ce qui entraîne des pertes de TVA considérables ; juge inacceptable que, dans la plupart des États membres, les administrations fiscales n'aient pas d'accès direct aux données douanières et qu'un recoupement automatisé avec les données fiscales ne soit, par conséquent, pas possible; relève que le crime organisé est pleinement conscient des faiblesses du système en vigueur;


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At the same time, every participating country has the right to perform checks on persons and customs checks anywhere inside its national territory, as part of the everyday work of the police, customs and immigration control.

Parallèlement, chaque pays participant a le droit de vérifier l'identité des personnes et d'effectuer des contrôles douaniers en n'importe quel point de son territoire national, dans le cadre des missions quotidiennes des services de police, des douanes et du contrôle de l'immigration.


73. Calls on the Commission and the Member States to improve the organisation of customs procedures at the EU's external borders, to create better conditions for legal business activity, international trade and swift movement of persons and goods, to overhaul the infrastructure at customs offices at the EU's external borders, taking account of the implementing provisions of the Community Customs Code, to furnish customs offices with modern monitoring equipment and to ensure that these tools are used effectively in the carrying out of customs checks;

73. invite la Commission et les États membres à améliorer l'organisation des procédures douanières aux frontières extérieures de l'Union, à créer les conditions plus favorables au commerce légitime, au commerce international et à la circulation rapide des personnes et des marchandises, à restructurer l'infrastructure des postes douaniers aux frontières extérieures de l'Union, en tenant compte des dispositions d'exécution du code des douanes communautaire, à fournir aux postes de douanes des équipements modernes de contrôle et à assurer l'utilisation effective de ces moyens lors des contrôles douaniers;


73. Calls on the Commission and the Member States to improve the organisation of customs procedures at the EU’s external borders, to create better conditions for legal business activity, international trade and swift movement of persons and goods, to overhaul the infrastructure at customs offices at the EU’s external borders, taking account of the implementing provisions of the Community Customs Code, to furnish customs offices with modern monitoring equipment and to ensure that these tools are used effectively in the carrying out of customs checks;

73. invite la Commission et les États membres à améliorer l'organisation des procédures douanières aux frontières extérieures de l'Union, à créer les conditions plus favorables au commerce légitime, au commerce international et à la circulation rapide des personnes et des marchandises, à restructurer l'infrastructure des postes douaniers aux frontières extérieures de l'Union, en tenant compte des dispositions d'exécution du code des douanes communautaire, à fournir aux postes de douanes des équipements modernes de contrôle et à assurer l'utilisation effective de ces moyens lors des contrôles douaniers;


Paying tribute to customs and taxation officials' fundamental role in laying the groundwork for the European internal market which came into being on 1 January 1993, Mrs Scrivener said: "Bringing down the tax borders between the Member States, eliminating customs checks on goods at internal Community borders, introducing new VAT and excise-duty arrangements and stepping up checks at the Community's external borders from 1 January 1993 all amounts to a considerable change.

Rendant hommage au rôle fondamental qu'ont joué pour l'avènement du grand marché européen, depuis le 1er janvier 1993, les personnels des administrations fiscales et douanières, Mme Scrivener a notamment souligné : "L'abolition des frontières fiscales entre les douze, la suppression des contrôles douaniers sur les marchandises aux frontières intracommunautaires, le nouveau régime de la TVA et des droits d'accises depuis le 1er janvier 1993 et le renforcement des contrôles aux frontières extérieures de la Communauté, tout cela représente une mutation considérable.


1. THE AIMS From 1 January 1993, customs checks will be confined to trade between the Community and third countries, as trade between Member States will be free from customs procedures and checks of any kind.

* * * 1. LES OBJECTIFS A partir du 1er janvier 1993, l'intervention des services de douane sera limitée aux seuls échanges de la Communauté avec les pays tiers, les échanges entre Etats membres s'effectuant hors de toute procédure ou contrôle de type douanier.


It would authorize the Norwegian customs authorities (which, under the EEA Agreement, are already required to assist the Community in order to ensure that Community customs legislation is correctly applied) to perform, at the Norwegian customs posts designated for the purpose, customs checks and formalities, including the collection of some revenue constituting the Communities' own resources which the Finnish and Swedish authorities should collect.

Il autoriserait les autorités douanières norvégiennes (qui, aux termes de l'accord EEE, sont déjà tenues de prêter assistance à la Communauté, de manière à assurer la bonne application de la législation douanière communautaire) à effectuer, dans les bureaux de douane norvégiens désignés à cet effet, les contrôles et formalités douanières, y compris la perception de certaines recettes qui constituent des ressources propres aux Communautés et que les autorités relevant respectivement de la Finlande ou de la Suède devraient percevoir.


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