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Clutch performance
Clutch play
Conduct analysis of ship data
Decision making support
Decision to perform date
Decision to perform time
Decisive play
Game-winning play
Key performance
Key play
Make a clinical decision
Make clinical decisions
Make legislative decisions
Notice of Decision
Perform analysis of ship data
Perform analysis of vessel data
Perform clinical decision-making
Perform legislative decisions
Take clinical decisions
Undertake legal decisions
Undertake legislative decisions
Utilise vessel data analysis in decision making
Victory-rapping play
Victory-winning play
Winning play

Traduction de «decision to perform » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Decision to perform time

heure de la décision d'exécuter l'intervention


Notice of Decision (Reassessment Performed)

Avis de décision (Nouvelle cotisation)


perform legislative decisions | undertake legal decisions | make legislative decisions | undertake legislative decisions

prendre des décisions législatives


make a clinical decision | perform clinical decision-making | make clinical decisions | take clinical decisions

prendre des décisions cliniques


perform analysis of ship data | utilise vessel data analysis in decision making | conduct analysis of ship data | perform analysis of vessel data

procéder à l'analyse des données d'un navire


decisive play [ game-winning play | winning play | victory-winning play | victory-rapping play | key play | key performance | clutch play | clutch performance ]

jeu gagnant [ jeu de la victoire | jeu victorieux | jeu décisif | jeu clé | jeu opportun ]


guidelines and decisions necessary to ensure the performance of the tasks entrusted to the ESCB

orientations et décisions nécessaires à l'accomplissement des missions confiées au SEBC


Governance structure, corporate decision-making and firm performance in North America

Les structures de régie, la prise de décision et le rendement des entreprises en Amérique du Nord


Decision making support

encouragement à la prise de décisions
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
5. The competent authorities shall notify the Commission and the Member States through the IMSOC of their decision to perform intensified official controls, as provided for in paragraph 4 of this Article, indicating the reasons for their decision.

5. Les autorités compétentes notifient leur décision de renforcer les contrôles officiels, comme prévu au paragraphe 4 du présent article, à la Commission et aux États membres au moyen de l’IMSOC, en précisant les raisons de cette décision.


51. Stresses the utmost importance of the agencies' independence; recalls that the agencies should be able to independently execute their mandate and regrets that this is not always the case currently; believes that the Commission's Directorates General should be seen as partners of the agencies, and notes with concern that the Commission's interventions at times cast doubt on the objectivity of the agencies' decisions and performed actions, especially when high risks are involved regarding the safety of consumers;

51. met l'accent sur l'importance cruciale de l'indépendance des agences; rappelle que les agences devraient être en mesure de remplir leur mandat de manière indépendante et déplore que cela ne soit pas toujours le cas actuellement; estime que les directions générales de la Commission devraient être considérées comme des partenaires des agences, et constate avec préoccupation que les interventions de la Commission mettent parfois en doute l'objectivité des décisions et des actions des agences, notamment lorsque des risques élevés sont en jeu concernant ...[+++]


52. Stresses the utmost importance of the agencies' independence; recalls that the agencies should be able to independently execute their mandate and regrets that this is not always the case currently; believes that the Commission's Directorates General should be seen as partners of the agencies, and notes with concern that the Commission's interventions at times cast doubt on the objectivity of the agencies' decisions and performed actions, especially when high risks are involved regarding the safety of consumers;

52. met l'accent sur l'importance cruciale de l'indépendance des agences; rappelle que les agences devraient être en mesure de remplir leur mandat de manière indépendante et déplore que cela ne soit pas toujours le cas actuellement; estime que les directions générales de la Commission devraient être considérées comme des partenaires des agences, et constate avec préoccupation que les interventions de la Commission mettent parfois en doute l'objectivité des décisions et des actions des agences, notamment lorsque des risques élevés sont en jeu concernant ...[+++]


6. Takes note that the Agency has improved the scope and methodology of the systematic ex-ante and ex post controls related to the screening of declaration of interest; also welcomes the Agency's decision to perform a yearly evaluation of its revised policy on declaration of interest; invites therefore the Agency to keep the discharge authority informed on the implementation of its revised policy, and in particular of its systematic ex ante and ex post controls, on a six month basis;

6. prend acte de ce que l'Agence a amélioré le champ et la méthodologie des contrôles ex ante et ex post systématiques concernant l'examen des déclarations d'intérêts; se félicite, par ailleurs, de la décision de l'Agence de soumettre sa politique révisée en matière de déclaration d'intérêts à une évaluation annuelle; invite dès lors l'Agence à informer l'autorité de décharge tous les six mois au sujet de la mise en œuvre de sa politique révisée, notamment en ce qui concerne ses contrôles ex ante et ex post systématiques;


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6. Takes note that the Agency has improved the scope and methodology of the systematic ex-ante and ex-post controls related to the screening of declaration of interest, also welcomes the Agency's decision to perform a yearly evaluation of its revised policy on declaration of interest; invites therefore the Agency to keep the discharge authority informed on the implementation of its revised policy and in particular of its systematic ex-ante and ex-post controls on a 6-month basis;

6. prend acte de ce que l'Agence a amélioré le champ et la méthodologie des contrôles ex ante et ex post systématiques concernant l'examen des déclarations d'intérêts; se félicite, par ailleurs, de la décision de l'Agence de soumettre sa politique révisée en matière de déclaration d'intérêts à une évaluation annuelle; invite dès lors l'Agence à informer l'autorité de décharge tous les six mois au sujet de la mise en œuvre de sa politique révisée, notamment en ce qui concerne ses contrôles ex ante et ex post systématiques;


1. Where a Member State has refused, suspended or terminated a clinical performance study, or has called for a substantial modification or temporary halt of a clinical performance study, or has been notified by the sponsor of the early termination of a clinical performance study on safety or efficacy grounds, that Member State shall communicate such facts and its decision and the grounds for that decision to all Member States and the Commission by means of the electronic system referred to in Article 51.

1. Lorsqu'un État membre refuse d'autoriser ou suspend une étude des performances cliniques, y met un terme, préconise d'y apporter des modifications substantielles ou de l'interrompre temporairement, ou qu'il est informé par le promoteur que celui-ci a mis fin à l'étude avant son terme pour des raisons de sécurité ou d'efficacité , cet État membre communique ces fait, ainsi que sa décision et les motifs y afférents à tous les États membres et à la Com ...[+++]


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32011D0121 - EN - 2011/121/EU: Commission Decision of 21 February 2011 setting the European Union-wide performance targets and alert thresholds for the provision of air navigation services for the years 2012 to 2014 Text with EEA relevance // COMMISSION DECISION // of 21 February 2011 // (Text with EEA relevance) // (2011/121/EU)

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32011D0121 - EN - 2011/121/UE: Décision de la Commission du 21 février 2011 fixant les objectifs de performance de l'Union européenne et les seuils d’alerte pour la fourniture de services de navigation aérienne pour les années 2012 à 2014 Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE // DÉCISION DE LA COMMISSION // du 21 février 2011 // (Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE) // (2011/121/UE)


1. The Commission may use any information of a general or operational nature communicated by Member States under this Decision to perform risk analyses and may, on the basis of the information obtained, produce reports and develop early-warning systems serving to identify risks more effectively.

1. La Commission peut utiliser toutes les informations de nature générale ou opérationnelle communiquées par les États membres en application de la présente décision pour effectuer des analyses de risques et élaborer, sur la base des informations obtenues, des rapports et des dispositifs d'alerte permettant une détection plus efficace des risques.


performing coordination and assistance tasks in the checks and audits performed by the European Data Protection Supervisor referred to in Article 45 of Regulation (EC) No 1987/2006 and in Article 61 of Decision 2007/533/JHA, as well as notification of incidents within the meaning of Article 5(2) to the Data Protection Officer of the Commission.

à accomplir des tâches de coordination et d’assistance dans le cadre des contrôles et audits réalisés par le Contrôleur européen de la protection des données visés à l’article 45 du règlement (CE) no 1987/2006 et à l’article 61 de la décision 2007/533/JAI, et dans le cadre de la notification des incidents, au sens de l’article 5, paragraphe 2, au délégué à la protection des données de la Commission.


3. Prior to the entry into force of an agreement or arrangement as referred to in paragraph 2, Eurojust may directly receive and use information, including personal data, from the entities referred to in paragraph 1, in so far as this is necessary for the legitimate performance of its tasks, and it may directly transmit information, including personal data, to such entities, in so far as this is necessary for the legitimate performance of the recipient’s tasks and in accordance with the rules on data protection provide ...[+++]

3. Avant l’entrée en vigueur d’un accord ou arrangement visé au paragraphe 2, Eurojust peut directement recevoir et utiliser les informations, y compris les données à caractère personnel, reçues des entités visées au paragraphe 1, dans la mesure où cela est nécessaire à l’exécution légitime de missions lui incombant, et peut transmettre directement des informations, y compris des données à caractère personnel, à ces entités, dans la mesure où cela est nécessaire à l’exécution légitime de missions incombant au destinataire et conforme aux règles en matière de protection des données prévues dans la présente ...[+++]


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