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CSO
Country Strategy Outline
Country Strategy and Programme Development Division
Form operational strategies for law enforcement
HRDCS
Human rights and democracy country strategy
Human rights country strategy
Model working strategies for law enforcement
Outline working strategies for law enforcement
Plan operational strategies for law enforcement

Traduction de «Country Strategy Outline » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Country Strategy Outline | CSO [Abbr.]

Ebauche de stratégie du pays


Country Strategy Outline

schéma de stratégie par pays | SSP [Abbr.]


Country Strategy Outline

Ébauche de stratégie du pays


human rights and democracy country strategy | human rights country strategy | HRDCS [Abbr.]

stratégie par pays en matière de droits de l'homme


Expert Group Meeting on the Social Impact of the Critical Economic Environment on Developing Countries: Strategies for Social Development Cooperation

Réunion d'un groupe d'experts sur les répercussions sociales de la situation économique critique pour les pays en développement: stratégies de coopération en matière de développement social


Country Strategy and Programme Development Division

Division de l'élaboration des stratégies par pays et des programmes


outline working strategies for law enforcement | plan operational strategies for law enforcement | form operational strategies for law enforcement | model working strategies for law enforcement

élaborer des stratégies opérationnelles pour l'application de lois
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
* Including these issues in the dialogue used to draw up the Country Strategy for EC assistance (as outlined in 3.1.2 above)

* incluant ces questions dans le dialogue servant à définir la stratégie par pays pour l'aide communautaire (voir point 3.1.2 ci-dessus).


– Increase and better target IPA II actions through a "Roma inclusion facility" to finance measures outlined in the Country Strategy Papers or agreed in the national seminars and to improve cooperation with external stakeholders; funding will shift from supporting policy development and institution building to actions directly making an impact on the lives of individual Roma persons, with a particular focus on education, housing and social inclusion.

– renforcera et ciblera plus efficacement les actions au titre de l’IAP II grâce à un «instrument pour l’inclusion des Roms» afin de financer les mesures définies dans les documents stratégiques par pays ou convenues lors des séminaires nationaux et d’améliorer la coopération avec les parties prenantes externes; le financement n’aura plus comme priorité le soutien de l’élaboration de politiques et du renforcement des institutions, mais les actions ayant un impact direct sur la vie des individus roms, en accordant une attention particulière à l’éducation, au logement et à l’inclusion sociale.


Europe 2020 will rely on two pillars: the thematic approach outlined above, combining priorities and headline targets; and country reporting, helping Member States to develop their strategies to return to sustainable growth and public finances.

Europe 2020 reposera sur deux piliers: une approche thématique mentionnée ci-dessus, combinant priorités et grands objectifs; et la réalisation d’un suivi par pays, afin d’aider les États membres à mettre en place leurs stratégies de retour à des finances publiques et à une croissance viables.


The strategy paper outlines the Commission's approach to future enlargement challenges and identifies the measures to help countries on their way to membership.

Le document de stratégie donne un aperçu de l'approche de la Commission face aux futurs défis posés par l'élargissement et recense les mesures destinées à aider les pays sur la voie de l'adhésion.


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Accordingly, the Commission required that each candidate country prepare an ISPA strategy for transport, outlining the manner in which ISPA funds would be used, the framework of analysis for the projects, and the selection of priorities for the use of this instrument.

En conséquence, la Commission avait demandé à chacun des pays candidats d'élaborer une stratégie dans le cadre d'ISPA pour les transports, en précisant de quelle manière les fonds ISPA seraient utilisés, quel serait le cadre d'analyse des projets et quelles seraient les priorités retenues pour l'utilisation de cet instrument.


91. Reiterates its support for the implementation of the concept of democratic ownership in EU development cooperation, and considers the role of civil society crucial in that context; emphasises the need for all EU staff to work closely with civil society in the countries of their posting; outlines the fact that a closer cooperation with the civil society would considerably contribute to drawing up feasible and realistic human rights country strategies, tailored to the priorities of these countries;

91. renouvelle son soutien à la mise en œuvre du concept de propriété démocratique dans la coopération au développement de l'Union et considère que le rôle de la société civile est essentiel dans ce contexte; souligne la nécessité, pour l'ensemble du personnel de l'Union, de collaborer étroitement avec la société civile dans le pays de leur détachement; souligne le fait qu'un renforcement de la coopération avec la société civile contribuerait significativement à l'élaboration de stratégies par pays en matière de droits de l'homme fa ...[+++]


85. Reiterates its support for the implementation of the concept of democratic ownership in EU development cooperation, and considers the role of civil society crucial in that context; emphasises the need for all EU staff to work closely with civil society in the countries of their posting; outlines the fact that a closer cooperation with the civil society would considerably contribute to drawing up feasible and realistic human rights country strategies, tailored to the priorities of these countries;

85. renouvelle son soutien à la mise en œuvre du concept de propriété démocratique dans la coopération au développement de l'Union et considère que le rôle de la société civile est essentiel dans ce contexte; souligne la nécessité, pour l'ensemble du personnel de l'Union, de collaborer étroitement avec la société civile dans le pays de leur détachement; souligne le fait qu'un renforcement de la coopération avec la société civile contribuerait significativement à l'élaboration de stratégies par pays en matière de droits de l'homme fa ...[+++]


91. Reiterates its support for the implementation of the concept of democratic ownership in EU development cooperation, and considers the role of civil society crucial in that context; emphasises the need for all EU staff to work closely with civil society in the countries of their posting; outlines the fact that a closer cooperation with the civil society would considerably contribute to drawing up feasible and realistic human rights country strategies, tailored to the priorities of these countries;

91. renouvelle son soutien à la mise en œuvre du concept de propriété démocratique dans la coopération au développement de l'Union et considère que le rôle de la société civile est essentiel dans ce contexte; souligne la nécessité, pour l'ensemble du personnel de l'Union, de collaborer étroitement avec la société civile dans le pays de leur détachement; souligne le fait qu'un renforcement de la coopération avec la société civile contribuerait significativement à l'élaboration de stratégies par pays en matière de droits de l'homme fa ...[+++]


G. whereas the sustainable economic and social development of the developing countries and the campaign against poverty in the developing countries are objectives of the Community's development and cooperation policy (Article 177 of the Treaty); whereas the World Bank 2002 Forestry Strategy outlined that forests support the livelihood of 90% of the 1.2 billion people in the developing world that live in extreme poverty,

G. considérant que le développement économique et social durable des pays en développement et la lutte contre la pauvreté dans les pays en développement sont des objectifs de la politique communautaire de coopération au développement (article 177 du traité CE); considérant que la stratégie forestière pour 2002 de la Banque mondiale a indiqué que les forêts assurent la survie de 90 % des 1,2 milliard de personnes qui vivent dans une extrême pauvreté dans les pays en développement,


G. whereas the sustainable economic and social development of the developing countries and the campaign against poverty in the developing countries is one of the objectives of the Community’s development and cooperation policy (Article 177 of the EC Treaty); whereas the World Bank 2002 Forestry Strategy outlined that forests support the livelihood of 90% of the 1.2 billion people in the developing world that live in extreme poverty,

G. considérant que le développement économique et social durable des pays en développement et la campagne contre la pauvreté dans les pays en développement sont l'un des objectifs de la politique communautaire de coopération au développement (article 177 du traité CE); considérant que la stratégie forestière pour 2002 de la Banque mondiale a indiqué que les forêts assurent la survie de 90 % des 1,2 milliard de personnes qui vivent dans une extrême pauvreté dans les pays en développement,




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Date index: 2024-02-23
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