Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Field Projects Procurement Unit
Fisheries projects managing
Habitat Project Procurement Unit
ICT project manager
IT project manager
IT projects manager
Manage bridge construction projects
Manage bridge development projects
Manage fisheries projects
Manage fisheries protection projects
Marine conservation projects managing
PIU
PMU
Project Management Unit
Project implementation unit
Project management
Web projects manager

Traduction de «Project Management Unit » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Project Management Unit | PMU [Abbr.]

unité de gestion du projet | PMU [Abbr.]




Project Management Unit

Groupe de la gestion des projets


project implementation unit | PIU [Abbr.]

unité de mise en oeuvre du projet | UEP [Abbr.]


Habitat Project Procurement Unit

Groupe chargé des achats


Field Projects Procurement Unit

Groupe des achats pour les projets sur le terrain


conduct project management activities for bridge construction projects | manage bridge development projects | manage bridge construction projects | undertake project management for bridge development projects

gérer des projets de construction de ponts


IT project manager | web projects manager | ICT project manager | IT projects manager

gestionnaire de projet TIC | responsable de projet informatique | gestionnaire de projet en technologies de l'information et de la communication | gestionnaire de projet informatique


fisheries projects managing | marine conservation projects managing | manage fisheries projects | manage fisheries protection projects

gérer des projets de pêcherie


project management

exécution de projet [ gestion de projet ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Internal audits were carried out between 2001 and 2002 into the IHP programme as regards financial channels, data processing and the pilot scheme for the transfer of certain contractual activities of the "Administration and finance" unit to the operational units with a view to improving the quality of project management through greater integration of scientific and contractual aspects.

Des audits internes ont été effectués entre 2001 et 2002 sur le programme IHP (Accroître le potentiel humain) en ce qui concerne les circuits financiers, le traitement des données et le régime pilote de transfert de certaines activités contractuelles de l'unité «Administration et finances» vers les unités opérationnelles, afin d'améliorer la qualité de la gestion de projets par une meilleure intégration des aspects scientifiques et ...[+++]


For the larger projects (Sofia Airport, Plovdiv-Svilengrad railway rehabilitation and the Danube Bridge) dedicated project management and implementation units have been set up supported by technical assistance.

Pour les projets plus importants (Aéroport de Sofia, remise en état de la voie ferrée Plovdiv-Svilengrad et pont sur le Danube), des unités spécialisées de mise en oeuvre et de gestion de projets ont été créées et bénéficient d'une assistance technique.


On 16 October the Portugal unit also took part in an inspection by the Financial and Budgetary Management unit of the Regional Policy DG of the project for the treatment of solid waste in Oeiras, Sintra and Cascais.

L'unité Portugal a aussi participé le 16 octobre à une mission de contrôle effectuée par l'unité Gestion financière et budgétaire de la DG Politique régionale au projet relatif au traitement des résidus solides de Oeiras, Sintra e Cascais.


For all measures dedicated project management and implementation units have been set up, often supported by technical assistance.

Des unités de mise en oeuvre et de gestion de projet spécialisées ont été créées pour tous les projets et bénéficient souvent d'une assistance technique.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Following the Commission Communication of 23 February 2009 entitled ‘A Community approach on the prevention of natural and man-made disasters’, the Council, in its conclusions of 30 November 2009, invited the Commission to ensure that the implementation, review and further development of Union initiatives, take into consideration disaster risk prevention and management concerns as well as the United Nations Hyogo Framework for Action Programme (2005-2015) adopted on 22 January 2005, which stresses the need to put in place procedures for assessment of the ...[+++]

À la suite de la communication de la Commission du 23 février 2009 intitulée «Une approche communautaire de la prévention des catastrophes naturelles ou d'origine humaine», le Conseil a invité la Commission, dans ses conclusions du 30 novembre 2009, à veiller à ce que la mise en œuvre, le réexamen et le développement ultérieur des initiatives de l'Union tiennent compte des préoccupations en matière de prévention et de gestion des catastrophes ainsi que du cadre d'action de Hyogo des Nations unies pour 2005-2015 adopté le 22 janvier 2005, qui souligne la nécessité de mettre en place des procédures pour évaluer, dans le cas d ...[+++]


The Central Management Unit established as a part of the AALA shall be responsible for the central management of the implementation of the AAL Programme in close coordination and cooperation with the national programme management agencies, which shall be authorised by the Participating States to undertake work associated with project management and administrative and legal aspects for the national project participants as well as to provide support for the evaluation and negotiation of project proposals.

L’unité de gestion centrale, instituée en tant que composante de l’AALA, a la responsabilité de gérer la mise en œuvre du programme AVA au niveau central, en étroite coordination et coopération avec les organismes de gestion du programme national, qui sont habilités par les États participants à entreprendre des travaux relatifs à la gestion de projet et aux aspects administratifs et juridiques concernant les participants nationaux à un projet et à contribuer à l’évaluation et à la négociation des propositions de projets.


[12] This unit would act as a "head" of the common policy of management of the external boarders to carry out common and integrated risk analysis; act as a "leader" coordinating and controlling operational projects on the ground, in particular in crisis situations; act as manager and strategist to ensure greater convergence between the national policies in the field of personnel and equipment; exercise a form power of inspection, in particular in th ...[+++]

[12] Cette instance devrait "agir comme la "tête" de la politique commune de gestion des frontières extérieures pour effectuer l'évaluation commune et intégrée des risques; agir comme un "chef d'orchestre" coordonnant et pilotant des actions opérationnelles de terrain, notamment en situation de crise; agir en gestionnaire et en stratège pour assurer une plus grande convergence entre les politiques nationales dans le domaine des personnels et des équipements; exercer une forme de pouvoir d'inspection, notamment en cas de crise ou si l'évaluation des risques devait l'exiger".


For the larger projects (Sofia Airport, Plovdiv-Svilengrad railway rehabilitation and the Danube Bridge) dedicated project management and implementation units have been set up supported by technical assistance.

Pour les projets plus importants (Aéroport de Sofia, remise en état de la voie ferrée Plovdiv-Svilengrad et pont sur le Danube), des unités spécialisées de mise en oeuvre et de gestion de projets ont été créées et bénéficient d'une assistance technique.


Internal audits were carried out between 2001 and 2002 into the IHP programme as regards financial channels, data processing and the pilot scheme for the transfer of certain contractual activities of the "Administration and finance" unit to the operational units with a view to improving the quality of project management through greater integration of scientific and contractual aspects.

Des audits internes ont été effectués entre 2001 et 2002 sur le programme IHP (Accroître le potentiel humain) en ce qui concerne les circuits financiers, le traitement des données et le régime pilote de transfert de certaines activités contractuelles de l'unité «Administration et finances» vers les unités opérationnelles, afin d'améliorer la qualité de la gestion de projets par une meilleure intégration des aspects scientifiques et ...[+++]


On 16 October the Portugal unit also took part in an inspection by the Financial and Budgetary Management unit of the Regional Policy DG of the project for the treatment of solid waste in Oeiras, Sintra and Cascais.

L'unité Portugal a aussi participé le 16 octobre à une mission de contrôle effectuée par l'unité Gestion financière et budgétaire de la DG Politique régionale au projet relatif au traitement des résidus solides de Oeiras, Sintra e Cascais.


w