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Communications
Communications capability
Microcomputer communications capability
Mobile satellite communications capability
Multipoint communications capability
Remaining communications capability

Translation of "Remaining communications capability " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
Remaining communications capability

moyens de communications encore utilisables


Communications capability [ Communications ]

capacité Communications [ Communications ]


multipoint communications capability

possibilité de télécommunication par accès multiple


microcomputer communications capability

capacité d'échanges d'un micro-ordinateur




mobile satellite communications capability

service de communications mobiles par satellite


multipoint communications capability

possibilité d'accès multiple
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
47. Emphasises that terrorist organisations and organised criminal groups are increasingly using cyberspace to facilitate all forms of crime and that cybercrime and cyber-facilitated crime constitute a major threat to EU citizens and the EU economy; notes that cybercrime requires a new approach to law enforcement and judicial cooperation in the digital age; points out that new technological developments increase the impact of cybercrime in scale and speed and, therefore, calls on the Commission to perform a thorough analysis of the powers of law enforcement and judicial authorities and their legal and technical capabilities online and offline ...[+++]

47. souligne que les organisations terroristes et groupes criminels organisés utilisent de plus en plus le cyberespace pour contribuer à la criminalité sous toutes ses formes et que la cybercriminalité et la criminalité facilitée par l'usage de l'internet constituent une grave menace pour les citoyens et l'économie de l'Union; observe que la cybercriminalité nécessite une nouvelle approche en matière de répression et de coopération judiciaire à l'ère numérique; fait valoir que les nouvelles évolutions technologiques ne font qu'accroître l'ampleur et la vitesse de propagation des conséquences de la cybercriminalité et, par conséquent, demande à la Commission de réaliser une analyse approfondie des compétences des autorités répressives et judiciaires ainsi que ...[+++]


WHEREAS the Member States and Liechtenstein have in place (i) appropriate safeguards to ensure that the information received pursuant to the Agreement as amended by this Amending Protocol remains confidential and is used solely for the purposes of, and by the persons or authorities concerned with, the assessment, or collection or recovery of, the enforcement or prosecution in respect of, or the determination of appeals in relation to taxes, or the oversight of these, as well as for other authorised purposes, and (ii) the infrastructure for an effective exchange relationship (including established processes for ensuring timely, accurate, ...[+++]

CONSIDÉRANT QUE les États membres et le Liechtenstein ont mis en place i) les protections adéquates pour faire en sorte que les informations reçues conformément à l'accord tel que modifié par le présent Protocole de modification restent confidentielles et soient utilisées uniquement aux fins de l'établissement, de la perception ou du recouvrement de l'impôt par les personnes ou les autorités concernées, de l'exécution des décisions, de l'engagement des poursuites ou de la détermination des recours en matière fiscale, ou de la surveillance à laquelle ces tâches sont soumises, ainsi qu'aux autres fins autorisées, et ii) les infrastructures nécessaires à des échanges effectifs (y compris les processus garantissant un échange d'informations en ...[+++]


119. Considers the EU to have a special responsibility among the international community for promoting security, democracy, and prosperity in Europe’s neighbouring countries, where economic development and progress of stability are in the direct interest of the EU; considers therefore that building close and effective relations with neighbouring countries should remain a priority in the Union’s external agenda; emphasises that stepped up financial commitments are needed for the Union to live up to major challenges -support to democr ...[+++]

119. est d'avis que l'Union assume une responsabilité particulière au sein de la communauté internationale pour promouvoir la sécurité, la démocratie et la prospérité dans les pays voisins de l'Europe, où le développement économique et les progrès en matière de stabilité sont dans l'intérêt direct de l'Union; estime dès lors que l'établissement de relations étroites et fructueuses avec les pays voisins doit demeurer une priorité dans l'agenda de la politique extérieure de l'Union; souligne que des engagements financiers plus substantiels s'imposent pour que l'Union soit à la hauteur des défis considérables que sont la transition vers la démocra ...[+++]


120. Considers the EU to have a special responsibility among the international community for promoting security, democracy, and prosperity in Europe's neighbouring countries, where economic development and progress of stability are in the direct interest of the EU; considers therefore that building close and effective relations with neighbouring countries should remain a priority in the Union's external agenda; emphasises that stepped up financial commitments are needed for the Union to live up to major challenges -support to democr ...[+++]

120. est d'avis que l'Union assume une responsabilité particulière au sein de la communauté internationale pour promouvoir la sécurité, la démocratie et la prospérité dans les pays voisins de l'Europe, où le développement économique et les progrès en matière de stabilité sont dans l'intérêt direct de l'Union; estime dès lors que l'établissement de relations étroites et fructueuses avec les pays voisins doit demeurer une priorité dans l'agenda de la politique extérieure de l'Union; souligne que des engagements financiers plus substantiels s'imposent pour que l'Union soit à la hauteur des défis considérables que sont la transition vers la démocra ...[+++]


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The principal instruments for immediate EU disaster response remain Community humanitarian aid delivered under Council Regulation (EC) No 1257/96, and the Member States’ capabilities mobilised under the EC Civil Protection Mechanism.

L’aide humanitaire apportée par la Communauté en vertu du règlement (CE) n° 1257/96 du Conseil ainsi que les capacités des États membres mobilisées dans le cadre du mécanisme communautaire de protection civile sont les principaux instruments qui permettent à l’UE de réagir sans délai aux catastrophes.


If, as Mr Goebbels has said, the Lahti summit has produced only speculation, much now remains to be done, and for this we need an authoritative and bold Commission, capable of laying aside national self-interests and speaking on behalf of all, a Parliament capable of being the most authoritative exponent of Community interests, and a Council and governments which understand that interdependency among our countries is the key to increasing our negotiating power.

S’il s’avère exact, comme l’a indiqué M. Goebbels, que le sommet de Lahti n’a produit que des résultats virtuels, il nous reste à présent beaucoup à faire. Et à cette fin, nous avons besoin d’une Commission stricte et courageuse, capable de laisser de côté les intérêts nationaux et de s’exprimer au nom de tous, d’un Parlement capable de se faire le plus fervent défenseur des intérêts communautaires, et d’un Conseil et de gouvernements conscients du rôle crucial de l’interdépendance entre nos pays pour renforcer notre pouvoir de négoci ...[+++]


If, as Mr Goebbels has said, the Lahti summit has produced only speculation, much now remains to be done, and for this we need an authoritative and bold Commission, capable of laying aside national self-interests and speaking on behalf of all, a Parliament capable of being the most authoritative exponent of Community interests, and a Council and governments which understand that interdependency among our countries is the key to increasing our negotiating power.

S’il s’avère exact, comme l’a indiqué M. Goebbels, que le sommet de Lahti n’a produit que des résultats virtuels, il nous reste à présent beaucoup à faire. Et à cette fin, nous avons besoin d’une Commission stricte et courageuse, capable de laisser de côté les intérêts nationaux et de s’exprimer au nom de tous, d’un Parlement capable de se faire le plus fervent défenseur des intérêts communautaires, et d’un Conseil et de gouvernements conscients du rôle crucial de l’interdépendance entre nos pays pour renforcer notre pouvoir de négoci ...[+++]


The Commission will present a Communication on the European way to finance growth to create stronger synergies with Member States and the financial community, to remove remaining obstacles to the Internal Market for financial services as well as to identify efficient and effective public-private partnerships capable of overcoming market gaps.

La Commission présentera une communication sur le modèle européen de financement de la croissance pour créer des synergies plus fortes avec les Etats membres et la communauté financière, lever les obstacles qui s'opposent encore au marché intérieur des services financiers et recenser les partenariats public privé efficaces et performants, capables de combler les failles du marché.


Parliament should insist on a review of the CSE capabilities and interception policies to determine whether a distinction between foreign and domestic intercept targets remains valid in an age of terrorist threats and whether the existing lines of authority between the CSE and CSIS, in respect of monitoring the interception of communications, operate to the requisite levels of effectiveness. Otherwise, we risk losing one key intell ...[+++]

Le Parlement devrait insister pour examiner les capacités et la politique d'interception du CST afin de voir s'il est encore valable de faire une distinction entre les cibles d'interception étrangères et intérieures en cette période de menaces terroristes et si les liaisons hiérarchiques actuelles entre le CST et le SCRS concernant la surveillance de l'interception des communications ont toute l'efficacité voulue, sans quoi nous risquons de perdre un de nos principaux outils de collecte de renseignements dans notre guerre contre la te ...[+++]


Ultimately, providing unambiguous warning of threats and maintaining the reliable means to communicate this warning are the hallmark of NORAD, and we must continue to ensure that our systems remain relevant and capable.

Fondamentalement, l'envoi d'une alerte sans équivoque et le maintien de moyens fiables de communiquer cette alerte sont ce qui caractérise le NORAD, et nous devons continuer de nous assurer que nos systèmes demeurent pertinents et efficaces.




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'Remaining communications capability' ->

Date index: 2023-10-11
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