Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Ad spot
Advertisement
Advertising programme
Advertising spot
Advertising spot
Advertising time
Commercial
Commercial spot
Spot
Spot advertisement
Spot advertising
Spot announcement
Spot commercial
Spot price
Spot rate
Spot time
TPAO
Television spot advertising
Therapeutic Products Advertising Ordinance

Traduction de «advertising spot » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
advertising spot | commercial | spot

message | message publicitaire | message publicitaire ponctuel | spot




spot announcement [ spot commercial | commercial spot | advertising spot | ad spot | spot ]

message publicitaire [ annonce-éclair | bref communiqué commercial | spot publicitaire | spot ]


spot advertisement | spot advertising

spots publicitaires


advertising programme (1) | advertising spot (2)

émission publicitaire (1) | message publicitaire (2) | spot publicitaire (3)


Advertisement | Advertising spot

message publicitaire | message


television spot advertising

publicité par messages télévisés






Ordinance of 17 October 2001 on the Advertising of Therapeutic Products | Therapeutic Products Advertising Ordinance [ TPAO ]

Ordonnance du 17 octobre 2001 sur la publicité pour les médicaments [ OPuM ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
While acknowledging that advertising spots must in theory be inserted between programmes and that insertions during programmes must not affect the value or integrity of the programmes themselves, many contributions call for a simplification of the rules, particularly with regard to sports programmes and the rule whereby 20 minutes must elapse between each advertising spot.

Toutefois, bien que reconnaissant que les spots publicitaires doivent en principe être insérés entre les programmes et que les insertions durant les programmes ne doivent pas affecter la valeur et l'intégrité des programmes concernés, de nombreuses contributions appellent à une simplification des règles notamment en ce qui concerne les programmes sportifs et les 20 minutes devant s'écouler entre chaque spot publicitaire.


It is important for the competent national authorities, in monitoring the implementation of the relevant provisions, to be able to distinguish, as regards channels not exclusively devoted to teleshopping, between transmission time devoted to teleshopping spots, advertising spots and other forms of advertising on the one hand and, on the other, transmission time devoted to teleshopping windows.

Il importe que les autorités nationales compétentes, lorsqu’elles surveillent la mise en œuvre des dispositions pertinentes, soient en mesure de distinguer, en ce qui concerne les chaînes qui ne sont pas exclusivement consacrées au téléachat, entre, d’une part, le temps de transmission consacré aux spots de téléachat, aux spots publicitaires et aux autres formes de publicité et, d’autre part, le temps de transmission consacré aux fenêtres d’exploitation pour le téléachat.


1. The proportion of short forms of advertising such as advertising spots and teleshopping spots within a given clock hour shall not exceed 20%.

1. Le pourcentage de temps de transmission consacré aux formes courtes de publicité telles que des spots publicitaires et des spots de télé-achat à l'intérieur d'une tranche donnée d'une heure d'horloge ne dépasse 20%.


1. The proportion of short forms of advertising such as advertising spots and teleshopping spots within a given clock hour shall not exceed 20%.

1. Le pourcentage de temps de transmission consacré aux formes courtes de publicité telles que des spots publicitaires et des spots de télé-achat à l'intérieur d'une tranche donnée d'une heure d'horloge ne dépasse 20%.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
1. The proportion of short forms of advertising such as advertising spots and teleshopping spots within a given clock hour shall not exceed 20%.

1. Le pourcentage de temps de transmission consacré aux formes courtes de publicité telles que des spots publicitaires et des spots de télé-achat à l'intérieur d'une tranche donnée d'une heure d'horloge ne doit pas dépasser 20%.


– (IT) Madam President, Commissioner, ladies and gentlemen, I believe that the review of the previous legislation – which is seen as a natural legal adjustment to new technologies – conceals a desire for the uncontrolled liberalisation of the advertising market: no daily limit on teleshopping, telepromotions that are not included in the schedule, unregulated small advertising spots and the introduction of product placement, an advertising practice that is so interwoven with programme content that it cannot be regulated either quantitatively or qualitatively.

- (IT) Madame la Présidente, Madame la Commissaire, Mesdames et Messieurs, je pense que la révision de la précédente législation - considérée comme une adaptation juridique naturelle aux nouvelles technologies - occulte le désir d’une libéralisation incontrôlée du marché de la publicité: pas de limite journalière pour le téléachat et les télépromotions qui ne sont pas inclus dans la grille des programmes, spots publicitaires brefs non réglementés et introduction du placement de produits, une pratique publicitaire qui est si intimement combinée au contenu du programme que ni sa quantité, ni sa qualité ne peuvent être règlementées.


However, some called for a simplification of the rules governing the insertion of advertising and teleshopping spots, particularly with regard to sports programmes and the rule whereby 20 minutes must elapse between each advertising spot.

Toutefois, un certain nombre d'entre elles sont en faveur d'une simplification des règles relatives à l'insertion des spots de publicité et du télé-achat, notamment en ce qui concerne les programmes sportifs et les 20 minutes devant s'écouler entre chaque spot publicitaire.


The advertising practice of using mini-spots consists of broadcasting an extremely short advertising spot when an incident occurs during a programme broadcast.

La pratique publicitaire des mini-spots consiste à diffuser un spot publicitaire très court à l'occasion d'un incident survenant au cours de la diffusion d'un programme.


However, some called for a simplification of the rules governing the insertion of advertising and teleshopping spots, particularly with regard to sports programmes and the rule whereby 20 minutes must elapse between each advertising spot.

Toutefois, un certain nombre d'entre elles sont en faveur d'une simplification des règles relatives à l'insertion des spots de publicité et du télé-achat, notamment en ce qui concerne les programmes sportifs et les 20 minutes devant s'écouler entre chaque spot publicitaire.


However, as regards, in particular, the prohibition on advertising on posters, parasols, ashtrays and other articles used in hotels, restaurants and cafés and the ban on advertising spots in cinemas, the Court held that they could not be justified by the need to eliminate obstacles to the free movement of advertising media or the freedom to provide advertising services since they in no way helped to facilitate trade.

Toutefois, en ce qui concerne plus particulièrement l'interdiction de la publicité sur des affiches, des parasols, des cendriers et autres objets utilisés dans les hôtels, restaurants et cafés, ainsi que l'interdiction des messages publicitaires au cinéma, la Cour a énoncé que ces interdictions ne pouvaient se justifier par la nécessité d'éliminer des entraves à la libre circulation des supports publicitaires ou à la libre prestation des services dans le domaine de la publicité puisque ces interdictions ne contribuent nullement à faciliter les échanges.




datacenter (1): www.wordscope.ca (v4.0.br)

'advertising spot' ->

Date index: 2021-03-10
w