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All-freight revenue flight
Commercial flight
Non revenue flight
Revenue flight

Traduction de «all-freight revenue flight » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
all-freight revenue flight

vol payant de transport de fret exclusif




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
non-revenue flights for the purpose of alterations, repair or maintenance.

aux vols non commerciaux à des fins de modification, de réparation ou d’entretien.


(b) ‘international flight’ means any scheduled or non-scheduled flight by an air carrier planned to land on the territory of a Member State originating in a third country or to depart from the territory of a Member State with a final destination in a third country, including chartered flights, private planes, privately freighted flights, as well as any transit flights where passengers disembark;

(b) "vol international": tout vol régulier ou non, effectué par un transporteur aérien devant atterrir sur le territoire d'un État membre en provenance d'un pays tiers ou devant quitter le territoire d'un État membre à destination finale d'un pays tiers, y compris les vols affrétés, les avions privés, les vols de transport de fret privés, ainsi que tout vol de transit lors duquel des passagers débarquent d'un aéronef;


aircraft on non-revenue flights for the purpose of alterations, repair or maintenance;

aux aéronefs effectuant des vols non commerciaux à des fins de modifications, de réparations ou d’entretien;


aircraft on non-revenue flights for the purpose of alterations, repair or maintenance;

aux aéronefs effectuant des vols non commerciaux à des fins de modifications, de réparations ou d’entretien;


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In the 2010 MEIP study, revenue from LCC and charter flights (passenger, landing, parking fees) accounts for [80 - 90] % of all revenue in 2040 and for an average of [80 - 90] % of all revenue over the whole period assessed, namely 2010 to 2040.

Dans l'étude de 2010, les revenus des vols assurés par des compagnies à bas coûts et des vols charters (redevances passagers, taxes d'atterrissage et de stationnement) s'élèvent à [80-90] % de tous les revenus en 2040 et, en moyenne, à [80-90] % de tous les revenus sur l'ensemble de la période couverte par l'évaluation, soit 2010-2040.


PO nevertheless considers that SeaFrance would lose 50 000 freight units, i.e. EUR 5-6 million in freight revenue, and that the laying-up of the freight vessel Nord Pas-de-Calais would cost EUR 1,8 million per year in the absence of a buyer.

PO estime néanmoins que SeaFrance perdrait 50 000 unités de fret, soit 5-6 million EUR de revenu fret, et que le désarmement du navire fréteur Nord Pas-de-Calais coûterait 1,8 million EUR par an en l’absence de repreneur.


(b) aeroplanes on non-revenue flights for the purpose of alterations, repair or maintenance.

b) aux aéronefs effectuant des vols non commerciaux à des fins de modifications, de réparations ou d'entretien.


(b) aircraft on non-revenue flights for the purpose of alterations, repair or maintenance.

b) aux aéronefs effectuant des vols non commerciaux à des fins de modifications, de réparations ou d'entretien.


Traffic on a given flight with the same flight number subdivided by airport pairs in accordance with point of embarkation and point of disembarkation on that flight (For passengers or freight where the airport of embarkation is not known, the aircraft origin should be deemed to be the point of embarkation; similarly, if the airport of disembarkation is not known, the aircraft destination should be deemed to be the point of disembarkation).

Trafic sur un vol donné, avec le même numéro de vol, ventilé par paires d'aéroports d'après le point d'embarquement et le point de débarquement de ce vol (Pour les passagers ou le fret dont on ne connaît pas l'aéroport d'embarquement, l'origine de l'aéronef est réputée être le point d'embarquement; de même; si l'aéroport de débarquement n'est pas connu, la destination de l'aéronef est réputée être le point de débarquement).


I will give you one example: the Dutch Government introduced the margins of the night at Beek airport, which amounted to a flight ban between 1 and 5 a.m. As a result, noisy aircraft took their freight transport to Ostend, the Belgian seaside resort, which met with protest from the people in Ostend.

Je donne un exemple : le gouvernement néerlandais a instauré, sur l’aéroport de Beek, près de Maastricht, des limites de nuit. Concrètement, cela veut dire qu'il est interdit de voler entre 1 heure et 5 heures du matin. Ensuite, les avions bruyants sont partis avec leur chargement en direction d’Ostende, la station balnéaire belge.




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Date index: 2023-03-22
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