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BOP
Balance error
Balance of payments
Balanced error
Balancing error
Batch balance error
Capital balance
Error check
Error checking
Error control
Error detection
Error in calculating lapsed or carried forward balance
Error protection
Static balance error

Traduction de «balanced error » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous














error in calculating lapsed or carried forward balance

erreur dans le calcul du solde périmé ou reporté


balance of payments [ BOP | capital balance ]

balance des paiements [ balance des capitaux | BdP ]


error detection | error checking | error control | error check | error protection

détection d'erreurs | contrôle d'erreur | traitement des erreurs | protection contre les erreurs
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Council, while noting the fact that the revenue and expenditure account and the consolidated balance sheet faithfully reflect the revenue and expenditure for the financial year at 31 December 2000, remains concerned by the persistence of recurring errors and inadequacies which led the Court to express reservations on the subject, particularly as regards information on advances and payments on account, the overstatement of commitments still outstanding, "off-balance-sheet" commitments corresponding to legal obligations that have no ...[+++]

Le Conseil, tout en prenant note du fait que les comptes de gestion et le bilan consolidé reflètent fidèlement tant les recettes et les dépenses de l'exercice que la situation financière au 31 décembre 2000, reste préoccupé par la persistance d'erreurs et d'insuffisances récurrentes qui ont conduit la Cour à émettre des réserves à ce propos, notamment en matière d'informations relatives aux avances et aux acomptes, de surestimations des engagements restant à liquider, des engagements «hors bilan» correspondant aux obligations juridiqu ...[+++]


A balance will have to be found between, on the one hand, increasing the attractiveness of the Programme by reducing the control burden for the beneficiaries (increased trust and risk taking using more flat rates, lump sums and scales of unit) and, on the other hand, ensuring that the rate of un-corrected errors stays as low as reasonably feasible.

Il conviendra de trouver un équilibre entre, d’une part, les mesures qui visent à accroître l’attractivité du programme en allégeant la charge de contrôle pesant sur les bénéficiaires (davantage de confiance et de prise de risque grâce à l’utilisation accrue de taux et montants forfaitaires et de barèmes de coûts unitaires) et, d’autre part, les mesures visant à garantir que le taux d’erreurs non corrigées reste à un niveau aussi faible que raisonnablement possible.


192. Underlines the complexity of rules as a major source of errors in the ‘Research and Other Policies’ chapter; asks the Commission to explore different options to improve the balance between simplification and control in order to reduce the administrative burden for SMEs; highlights the complexity of public procurement rules and recommends, therefore, their simplification in order to reduce the overall incidence of errors;

192. souligne que la complexité des règles constitue une source majeure d'erreurs dans le chapitre «Recherche et autres politiques»; demande à la Commission d'examiner différentes possibilités d'améliorer l'équilibre entre simplification et contrôle afin de réduire la charge administrative des PME; met en lumière la complexité des règles dans le domaine des marchés publics et recommande par conséquent de les simplifier afin de réduire le taux global d'erreur;


190. Underlines the complexity of rules as a major source of errors in the 'Research and Other Policies' chapter; asks the Commission to explore different options to improve the balance between simplification and control in order to reduce the administrative burden for SMEs; highlights the complexity of public procurement rules and recommends, therefore, their simplification in order to reduce the overall incidence of errors;

190. souligne que la complexité des règles constitue une source majeure d'erreurs dans le chapitre "Recherche et autres politiques"; demande à la Commission d'examiner différentes possibilités d'améliorer l'équilibre entre simplification et contrôle afin de réduire la charge administrative des PME; met en lumière la complexité des règles dans le domaine des marchés publics et recommande par conséquent de les simplifier afin de réduire le taux global d'erreur;


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8. Underlines the complexity of rules as a major source of errors in the 'Research and Other Policies' chapter; asks the Commission to explore different options to improve the balance between simplification and control in order to reduce the administrative burden for SMEs; highlights the complexity of public procurement rules and recommends, therefore, their simplification in order to reduce the overall incidence of errors;

8. souligne que la complexité des règles constitue une source majeure d'erreurs dans le chapitre "Recherche et autres politiques"; demande à la Commission d'examiner différentes possibilités d'améliorer l'équilibre entre simplification et contrôle afin de réduire la charge administrative des PME; met en lumière la complexité des règles dans le domaine des marchés publics et recommande par conséquent de les simplifier afin de réduire le taux global d'erreur;


12. Supports fully the adoption of a higher rate of tolerable risks of error (TRE), something that reduces both complexity and ex-post audits, ensuring a proper balance between sound financial management and appropriate controls; emphasises that it is crucial to ensure that the rules of participation are interpreted and applied in a uniform manner, leading to a decrease in the error rate;

12. soutient sans réserve l'adoption d'un niveau plus élevé de risque d'erreur tolérable (RET), ce qui réduira le degré de complexité et le nombre des audits ex post, en garantissant un équilibre approprié entre une bonne gestion financière et des contrôles adéquats; souligne qu'il est capital de veiller à ce que les règles de participation soient interprétées et appliquées de manière uniforme, pour aboutir à une diminution du taux d'erreur;


12. Supports fully the adoption of a higher rate of tolerable risks of error (TRE), something that reduces both complexity and ex-post audits, ensuring a proper balance between sound financial management and appropriate controls; emphasises that it is crucial to ensure that the rules of participation are interpreted and applied in a uniform manner, leading to a decrease in the error rate;

12. soutient sans réserve l'adoption d'un niveau plus élevé de risque d'erreur tolérable (RET), ce qui réduira le degré de complexité et le nombre des audits ex post, en garantissant un équilibre approprié entre une bonne gestion financière et des contrôles adéquats; souligne qu'il est capital de veiller à ce que les règles de participation soient interprétées et appliquées de manière uniforme, pour aboutir à une diminution du taux d'erreur;


Thirdly, if safety system management structures are to be encouraged and permitted, there must be a system of continuous improvement built into the entire accountability structure. It is impossible to have a well-functioning and continuously improving system that does not have effective external checks and balances and redresses for those errors and omissions uncovered by the external checks and balances.

Troisièmement, si des structures de gestion des systèmes de sécurité sont encouragées et autorisées, il faut mettre en place un système d'amélioration continue, intégré à toute la structure de reddition de comptes. il est impossible d'avoir un système en bon état de marche et susceptible d'amélioration continue si l'on n'a pas en même temps un dispositif externe efficace de contrôle et de vérification, accompagné d'un système de correction des erreurs et omissions constatées durant le contrôle.


Based on the examination referred to above, it is my opinion that the final statement of expenditure presents fairly, in all material respects, the expenditure paid under the operational programme, that the application for payment of the balance of the Community contribution to this programme is valid and that the underlying transactions covered by the final statement of expenditure are legal and regular, except with regard to the matters referred to at point 2 above and/or to the observations at point 3 regarding the error rates and cases of ...[+++]

Sur la base de l'examen susmentionné, le soussigné déclare que l’état définitif des dépenses reflète fidèlement, sur tous les points importants, les dépenses effectuées au titre du programme opérationnel, que la demande de paiement du solde de la participation communautaire audit programme est justifiée et que les transactions sous-jacentes couvertes par l'état final des dépenses sont légales et régulières, excepté en ce qui concerne les éléments visés au point 2 ci-dessus et/ou les observations au point 3 concernant le taux d’erreur et les cas d’irrégularités et leur traitement par l’autorité de gestion, dont l’incidence est chiffrée ci ...[+++]


Based on the examination referred to above, and in particular in view of the matters referred to at point 2 and/or the error rates and cases of irregularity and the fact that they have not been dealt with satisfactorily by the managing authority as reported at point 3, it is my opinion that that the final statement of expenditure does not present fairly, in all material respects, the expenditure paid under the operational programme, that, as a consequence, the application for payment of the balance of the Community contribution to thi ...[+++]

Sur la base de l'examen susmentionné, et notamment des problèmes visés au point 2, et compte tenu des taux d’erreur et des cas d’irrégularités, qui n'ont pas été traités comme il se doit par l’autorité de gestion (voir point 3), le soussigné déclare que l’état définitif des dépenses ne reflète pas fidèlement, sur tous les points importants, les dépenses effectuées au titre du programme opérationnel, et donc que la demande de paiement du solde de la participation communautaire audit programme n’est pas justifiée, de sorte que les transactions sous-jacentes couvertes par l'état final des dépenses ne sont ni légales ni régulières.




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Date index: 2022-01-19
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