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Acetylene cutting
Call set-up time
Call termination
Complete a call
Cut in a call
Cut in a call
Establish a call
Get a call
Make a return call
OFC-A
Oxy-acetylene cutting
Oxyacetylene cutting
Oxyacetylene flame cutting
Oxygen acetylene cutting
Oxygen-acetylene cutting
Put through a call
Receive a call
Return a call
Set up
Set up a call
Set-up time for a telephone call
Terminating of a call
Termination of a phone call
Termination of a telephone call
Time to establish a connection
To cut in a call
Transit of a call
Transit of a phone call
Transit of a telephone call

Translation of "cut in a call " (English → French) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
to cut in a call

se porter en tiers sur la conversation






set up a call | complete a call | establish a call | put through a call | set up

établir une communication | obtenir une communication


termination of a telephone call | termination of a phone call | terminating of a call | call termination

terminaison d'une communication téléphonique | terminaison d'une communication


transit of a telephone call | transit of a phone call | transit of a call

transit d'une communication téléphonique | transit d'une communication


oxyacetylene cutting [ OFC-A | oxy-acetylene cutting | acetylene cutting | oxyacetylene flame cutting | oxygen acetylene cutting | oxygen-acetylene cutting ]

coupage oxyacétylénique [ procédé OFC-A | oxycoupage à l'acétylène ]


return a call | make a return call

rappeler | rendre un appel téléphonique | rendre un appel | répondre à un appel | répondre à un message téléphonique | répondre à un message | retourner un appel téléphonique | retourner un appel | faire un retour d'appel


receive a call | get a call

recevoir un appel | recevoir un coup de téléphone | recevoir un coup de fil


set-up time for a telephone call | call set-up time | time to establish a connection

durée d'établissement d'une communication téléphonique | durée d'établissement d'une communication
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
76. Underlines that the institutional framework for gender equality policies, including equality bodies and women's organisations, is being adversely affected by cuts in funding; calls on the Member States to maintain their level of government funding for gender equality bodies and projects, women's shelters and women's organisations, since these provide effective means for finding sustainable solutions to the crisis and ensuring active participation in preparing future recovery measures; notes that cuts in funding for women's organisations undermine women's civic and political participation and make women's voices ...[+++]

76. souligne que le cadre institutionnel des politiques d'égalité entre les hommes et les femmes, comprenant les organismes œuvrant à l'égalité et les organisations féminines, est également affecté par les réductions de subsides; demande aux États membres de maintenir leurs niveaux de dépenses publiques destinées aux organismes œuvrant à l'égalité entre les hommes et les femmes, aux projets dans ce domaine, aux refuges pour femmes et aux organisations féminines, qui constituent un moyen efficace de trouver des solutions durables pour sortir de la crise et d'assurer une participation active à la préparation des mesures de relances à veni ...[+++]


76. Underlines that the institutional framework for gender equality policies, including equality bodies and women's organisations, is being adversely affected by cuts in funding; calls on the Member States to maintain their level of government funding for gender equality bodies and projects, women's shelters and women's organisations, since these provide effective means for finding sustainable solutions to the crisis and ensuring active participation in preparing future recovery measures; notes that cuts in funding for women's organisations undermine women's civic and political participation and make women's voices ...[+++]

76. souligne que le cadre institutionnel des politiques d'égalité entre les hommes et les femmes, comprenant les organismes œuvrant à l'égalité et les organisations féminines, est également affecté par les réductions de subsides; demande aux États membres de maintenir leurs niveaux de dépenses publiques destinées aux organismes œuvrant à l'égalité entre les hommes et les femmes, aux projets dans ce domaine, aux refuges pour femmes et aux organisations féminines, qui constituent un moyen efficace de trouver des solutions durables pour sortir de la crise et d'assurer une participation active à la préparation des mesures de relances à veni ...[+++]


25. Generally welcomes the initiative but regrets the lack of a clear strategy, specific proposals and governance of how to reach the poverty and employment targets of the EU 2020 strategy, particularly in the context of the crisis and governments’ austerity cuts; reiterates its call for a broader agenda to promote decent work, ensure workers rights throughout Europe and improve working conditions, tackle inequality and discrimination, combat in-work poverty; calls on the Commission to set out more concrete actions to implement soci ...[+++]

26. salue cette initiative sur un plan général mais regrette l'absence de stratégie claire, de propositions précises et de pilotage pour définir la marche à suivre pour atteindre les objectifs en matière d'emploi et de lutte contre la pauvreté de la stratégie Europe 2020, en particulier dans un contexte de crise et des mesures d'austérité budgétaire prises par les gouvernements; appelle une nouvelle fois de ses vœux la mise en place d'un vaste programme de promotion du travail décent, de défense des droits des travailleurs dans l'ensemble de l'Europe et d'amélioration des conditions de travail, et de lutte contre les inégalités et les d ...[+++]


Calls for the role of the SME Envoy network to be reinforced as it brings real added value to communication and coordination between the Member States, and between the national and the European level, from policy formulation to the implementation of legislation; calls on the Commission and the national administration to ensure that SME Envoys can act independently and follow a cross-cutting approach to ensure that SMEs interests are taken into account in all areas of law and policy-making; insists that SME Envoys are strongly involved in the SME test procedures; encourages ...[+++]

demande le renforcement du rôle du réseau des représentants des PME compte tenu de la grande valeur ajoutée qu'il apporte à la communication et à la coordination entre les États membres ainsi qu'entre les niveaux national et européen, depuis la formulation des politiques et jusqu'à la mise en œuvre de la législation; demande à la Commission et à l'administration nationale de garantir aux représentants des PME la possibilité d'agir en toute indépendance et de suivre une approche transversale pour s'assurer que les intérêts des PME sont pris en considération dans tous les domaines de l'élaboration de la législation et des politiques; ins ...[+++]


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Rejects the cuts introduced by the Council on Heading 1b, which would lead to a much more serious shortage in payments than already expected and would impede the reimbursement for already spent resources to the beneficiary Member States and regions, with serious consequences especially for those Member States which are already under social, economical and financial constraints; points out again that this heading is responsible for two thirds of the current outstanding commitments and that cutting the level of payments for 2013 would also lead to a strong increase in the level of RAL by the end of next year; asks therefore the Commissio ...[+++]

refuse les réductions effectuées par le Conseil à la rubrique 1b car elles entraîneraient une pénurie de crédits de paiement bien plus grave qu'escompté en empêchant le remboursement des crédits déjà dépensés aux États membres et régions bénéficiaires, ce qui aurait de graves conséquences, notamment pour les États membres qui doivent déjà faire face à des restrictions financières, économiques et sociales; souligne une fois de plus que cette rubrique représente à elle seule les deux tiers des engagements actuels à liquider et que, dès lors, la diminution du niveau des crédits de paiement pour 2013 conduirait également à une hausse import ...[+++]


Considers, therefore, that any further cuts as proposed by the Council would endanger the proper functioning of the agencies and would not allow them to fulfil the tasks they have been assigned by the legislative authority; rejects the Council's horizontal approach in cutting appropriations for agencies, whose needs have to be assessed on a case-by-case basis; also calls on the Commission to identify, for the next MFF period, possible areas of duplication of work or reduced added value in relation to the agencies, with a view to str ...[+++]

estime dès lors que les éventuelles réductions supplémentaires proposées par le Conseil risquent de compromettre le bon fonctionnement des agences en les empêchant de mener à bien les missions qui leur ont été confiées par l'autorité législative; rejette l'approche horizontale privilégiée par le Conseil en vue de réduire les crédits alloués aux agences, dont les besoins doivent être évalués au cas par cas; invite également la Commission à identifier, pour la durée du prochain cadre financier pluriannuel, les domaines susceptibles de faire double emploi ou de n'apporter qu'une légère valeur ajoutée au sein des agences, et ce afin de rat ...[+++]


7. Recognises the essential role of central banks in this effort and their rapid reduction of interest rates, and welcomes the G20's commitment to refrain from competitive devaluation of national currencies, which could trigger a vicious circle; welcomes the ECB's successive rate cuts to foster growth, and its prompt provision of short-term financial facilities designed to revive inter-bank lending; draws attention to the need to create conditions that facilitate passing on interest rate cuts to borrowers; calls for every measure t ...[+++]

7. salue le rôle essentiel des banques centrales dans cet effort et leur baisse rapide des taux d'intérêt, et se félicite de l'engagement du G20 de s'abstenir d'une dévaluation concurrentielle des devises nationales, qui créerait un cercle vicieux; se félicite des baisses de taux successives auxquelles la BCE a procédé pour promouvoir la croissance, et de sa mise en place rapide d'instruments financiers à court terme destinés à relancer le crédit interbancaire; attire l'attention sur la nécessité de créer des conditions qui facilitent la répercussion sur les emprunteurs de la baisse des taux d'intérêt; demande de prendre toutes les me ...[+++]


7. Recognises the essential role of central banks in this effort and their rapid reduction of interest rates, and welcomes the G20's commitment to refrain from competitive devaluation of national currencies, which could trigger a vicious circle; welcomes the ECB's successive rate cuts to foster growth, and its prompt provision of short-term financial facilities designed to revive inter-bank lending; draws attention to the need to create conditions that facilitate passing on interest rate cuts to borrowers; calls for every measure t ...[+++]

7. salue le rôle essentiel des banques centrales dans cet effort et leur baisse rapide des taux d'intérêt, et se félicite de l'engagement du G20 de s'abstenir d'une dévaluation concurrentielle des devises nationales, qui créerait un cercle vicieux; se félicite des baisses de taux successives auxquelles la BCE a procédé pour promouvoir la croissance, et de sa mise en place rapide d'instruments financiers à court terme destinés à relancer le crédit interbancaire; attire l'attention sur la nécessité de créer des conditions qui facilitent la répercussion sur les emprunteurs de la baisse des taux d'intérêt; demande de prendre toutes les me ...[+++]


Calls on the Union to aim for a more balanced composition of financing for SMEs; notes that the share of capital markets in financing SMEs has to be increased; takes the view that the share of financing of SMEs via capital markets, venture capital, ‘angel investors’ and public-private partnerships must be increased and stimulated. Calls on the Commission and the Member States to reduce significantly public procurement bureaucracy for SMEs and to cut red tape, a move which is essential to the wellbeing of SMEs;

invite l'Union européenne à œuvrer à une composition plus équilibrée du financement destiné aux PME; note que la part des marchés des capitaux dans le financement des PME doit être augmentée; est d'avis que la part du financement des PME sur le marché des capitaux, par des fonds de capital-risque, des investisseurs-bienfaiteurs («angel investors») et le partenariat public-privé doit être augmentée et stimulée; invite la Commission et les États membres à réduire de façon significative la bureaucratie liée aux marchés publics, qui pèse sur les PME, et à alléger les charges administratives, condition essentielle de leur bonne santé;


The 2000 own-resources decision finally cut the maximum call-in rate to the current level of 0.5% of the harmonised and capped VAT base.

La quatrième décision sur les ressources propres du 31 octobre 1994 a pourtant organisé le retour progressif de la limite à 1 % entre 1995 et 1999 surtout pour raison d'équité. Finalement, la décision de 2000 sur les ressources propres, actuellement en vigueur, a ramené le taux d'appel maximal à son niveau actuel de 0,5 % de l'assiette TVA harmonisée et écrêtée.




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'cut in a call' ->

Date index: 2020-12-29
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