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Brake load
Brake load sensing device
Brake loaded torque
Brake loaded torque of a rotary pneumatic tool
Brake pressure regulator
Brake proportioning valve
Dynamometer brake
Dynamometer brake load
Load sensing device
Load sensing valve
Load-proportioning valve
Loaded torque
Maximum brake loaded torque
Spring dynamometer
Spring loaded braking device
Spring-loaded dynamometer
Torque brake
Torque dynamometer

Traduction de «dynamometer brake load » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


dynamometer brake | torque brake | torque dynamometer

frein dynamométrique | frein dynamométrique d'absorption


brake load sensing device | brake pressure regulator | brake proportioning valve | load sensing device | load sensing valve | load-proportioning valve

compensateur de freinage | correcteur automatique de freinage suivant la charge | correcteur de freinage | régulateur de force de freinage | répartiteur de force de freinage | répartiteur de freinage


spring dynamometer | spring-loaded dynamometer

dynamomètre à ressort


brake loaded torque of a rotary pneumatic tool | loaded torque

couple en charge d'un outil pneumatique rotatif










spring loaded braking device

système de freinage à ressort
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The load on the chassis dynamometer FE is, in view of its construction, composed of the total friction loss Ff which is the sum of the chassis dynamometer rotating frictional resistance, tyre rolling resistance and frictional resistance to the rotating parts in the driving system of the motorcycle, and the braking force of the power absorbing unit (pau) Fpau, as shown in the following equation:

La charge sur le banc dynamométrique FE, compte tenu de sa construction, est composée de la perte totale par frottement Ff (qui correspond à la somme de la résistance par frottement à la rotation du banc dynamométrique et, de la résistance au roulement des pneumatiques et de la résistance par frottement des parties tournantes du système de conduite du motocycle) et de la force de freinage de l'unité d'absorption de puissance (pau) Fpau, comme le montre l'équation suivante:


'This Appendix describes the method to be used to determine the load absorbed by a dynamometer brake.

«Le présent appendice décrit la méthode à utiliser pour déterminer la force absorbée par un banc à rouleaux.


In the case of a single-ended dynamometer, this part shall be calculated from the design braking distribution in the case of motor vehicles when deceleration corresponds to the appropriate value given in point 2.1.1.1.1 of Annex II; in the case of trailers, the value of M shall correspond to the load on the ground for the appropriate wheel when the vehicle is stationary and loaded to its maximum mass.

Dans le cas d'un dynamomètre à une extrémité, on calcule cette masse à partir de la répartition nominale du freinage pour les véhicules à moteur lorsque la décélération correspond à la valeur applicable fixée au point 2.1.1.1.1 de l'annexe II; pour les remorques, la valeur de M correspond à la charge au sol de la roue considérée lorsque le véhicule est à l'arrêt et chargé à sa masse maximale.


The load absorbed by the brake and the chassis dynamometer internal frictional effects from the speed of 0 to 120 km/h is as follows:

La force absorbée par le frein et les frottements internes du banc à rouleaux entre 0 et 120 km/h correspond à:


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In the case of a single-ended dynamometer, this mass shall be calculated from the design braking distribution when deceleration corresponds to the appropriate value given in item 2.1.1.1.1 of Annex II, except in the case of category O trailers when the value of M will be equivalent to the mass on the ground for the appropriate wheel when the vehicle is stationary and loaded to its maximum mass.

Dans le cas d'un dynamomètre à une sortie, cette masse est calculée à partir de la répartition de freinage théorique, lorsque la décélération correspond à la valeur appropriée indiquée au point 2.1.1.1.1 de l'annexe II, sauf pour les remorques de catégorie O, pour lesquelles la valeur M doit être l'équivalent de la masse au sol de la roue appropriée lorsque le véhicule est stationnaire et chargé jusqu'à concurrence de sa charge maximale.




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'dynamometer brake load' ->

Date index: 2021-07-05
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