Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
3-axis data generator
FDR
Flight data frequency
Flight data generator
Flight data recorder
Flight data storage
Freeze on flight frequencies
HF data link
HFDL
High frequency data link
Manage flight data communications programme
Oversee flight data communication programme
Proceedings for the Flight Data Monitoring Meeting
Scratch-foil flight-data recorder
Supervise flight data communication programme
Three axis data generator

Traduction de «flight data frequency » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


manage transmission of flight data in aviation operations | oversee flight data communication programme | manage flight data communications programme | supervise flight data communication programme

gérer le programme de communication des données de vol


cockpit voice/flight data recorder [ CV/FDR | cockpit voice recorder/flight data recorder ]

enregistreur de données de vol et de conversations dans le poste de pilotage [ enregistreur phonique/enregistreur de paramètres | enregistreur phonique et de données de vol | enregistreur de voix du cockpit/enregistreur de données de vol ]


freeze on flight frequencies

gel des fréquences de vol


high frequency data link [ HFDL | HF data link ]

liaison de données HF


Proceedings for the Flight Data Monitoring Meeting

Compte rendu de la réunion sur l'enregistrement et le suivi régulier des données de vol


3-axis data generator | flight data generator | three axis data generator | TADG,helicopter [Abbr.]

centrale de cap et de verticale | centrale de vol




flight data recorder | FDR

enregistreur de données de vol | EDV


scratch-foil flight-data recorder

enregistreur de données de vol de type en boucle fermée
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
data used and calculated by the central unit of ATFM as defined in Regulation (EU) No 255/2010 on ATFM such as flight plans for general air traffic under IFR rules, actual routing, surveillance data based on 30 seconds reporting interval, en route and airport ATFM delays, exemptions from ATFM measures, respect of ATFM slots, frequency of conditional route usage.

données utilisées et calculées par l’unité centrale d’ATFM telle que définie dans le règlement (UE) no 255/2010 sur l’ATFM, comme les plans de vol pour la circulation aérienne générale en IFR, l’itinéraire réel, les données de surveillance basées sur une fréquence des rapports de 30 secondes, les retards ATFM en route et liés aux aéroports, les exemptions des mesures ATFM, le respect des créneaux horaires ATFM, la fréquence d’utilisation des routes conditionnelles.


data used and calculated by the central unit of ATFM as defined in Regulation (EU) No 255/2010 on ATFM such as flight plans for general air traffic under IFR rules, actual routing, surveillance data based on 30 seconds reporting interval, en route and airport ATFM delays, exemptions from ATFM measures, respect of ATFM slots, frequency of conditional route usage;

données utilisées et calculées par l’unité centrale d’ATFM telle que définie dans le règlement (UE) no 255/2010 sur l’ATFM, comme les plans de vol pour la circulation aérienne générale en IFR, l’itinéraire réel, les données de surveillance basées sur une fréquence des rapports de 30 secondes, les retards ATFM en route et liés aux aéroports, les exemptions des mesures ATFM, le respect des créneaux horaires ATFM, la fréquence d’utilisation des routes conditionnelles;


data used and calculated by the central unit of ATFM as defined in Regulation (EU) No 255/2010 on ATFM such as flight plans for general air traffic under IFR rules, actual routing, surveillance data, en-route and airport air traffic management delays, exemptions from air traffic flow management measures, respect of air traffic management slots, frequency of conditional route usage.

données utilisées et calculées par l’unité centrale d’ATFM telle que définie dans le règlement (UE) no 255/2010 sur l’ATFM, comme les plans de vol pour la circulation aérienne générale en IFR, l’itinéraire réel, les données de surveillance, les retards en route et en aéroport dus à la gestion du trafic aérien, les exemptions des mesures de gestion des courants de trafic aérien, le respect des créneaux horaires de gestion du trafic aérien, la fréquence d’utilisation des routes conditionnelles.


data used and calculated by the central unit of ATFM as defined in Regulation (EU) No 255/2010 on ATFM such as flight plans for general air traffic under IFR rules, actual routing, surveillance data, en-route and airport air traffic management delays, exemptions from air traffic flow management measures, respect of air traffic management slots, frequency of conditional route usage;

données utilisées et calculées par l’unité centrale d’ATFM telle que définie dans le règlement (UE) no 255/2010 sur l’ATFM, comme les plans de vol pour la circulation aérienne générale en IFR, l’itinéraire réel, les données de surveillance, les retards en route et en aéroport dus à la gestion du trafic aérien, les exemptions des mesures de gestion des courants de trafic aérien, le respect des créneaux horaires de gestion du trafic aérien, la fréquence d’utilisation des routes conditionnelles;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
20. Calls on the Commission to oblige national governments to take seriously the grave concerns of the aviation industry with regard to radio frequencies, which are in short supply. Without these frequencies no technological progress to cope with predicted growth in air transport is possible. Most technologies capable of improving ATM problems in Europe depend in one way or another on the electronic transmission of data. Modern navigation by satellites, communication between the flight ...[+++]

20. demande à la Commission de contraindre les gouvernements nationaux à prendre au sérieux les graves préoccupations de l'industrie aéronautique face à la rareté des fréquences radio; en l'absence de ces fréquences, aucun progrès technologique n'est possible pour faire face au développement prévu des transports aériens; la plupart des technologies susceptibles d'améliorer les problèmes de gestion du trafic aérien (ATM) en Europe dépendent, d'une façon ou d'une autre, de la transmission électronique des données; la navigation moderne par satellite, les communications par satellite entre la cabine de pilotage et la tour de contrôle, le ...[+++]


To compare the increased frequency of flights between those airports, I used Transport Canada data.

Lorsque j'ai comparé la progression des vols entre ces aéroports, ça provient de Transports Canada.


w