Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Competitive trade-unionism
Inter-brand competition
Inter-club competition
Inter-union competition
Interclub competition
Interclubs
Intra-brand competition

Traduction de «inter-brand competition » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous






inter-brand competition

concurrence entre marques [ concurrence intermarques ]




inter-club competition [ interclub competition | interclubs ]

compétition interclubs [ compétition inter-club ]


competitive trade-unionism [ inter-union competition ]

syndicalisme concurrentiel [ concurrence syndicale ]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
However, if inter-brand competition is fierce, it is unlikely that a reduction of intra-brand competition will have negative effects for consumers.

Toutefois, si la concurrence intermarques est rude, il est peu probable qu’une réduction de la concurrence intramarque ait des effets négatifs sur les consommateurs.


Typically it will cost you something to engage in those forms of competition—to create more vigorous inter-brand competition—but as a result your price may go up a little.

Généralement, cela vous coûtera quelque chose d'exercer ces formes de concurrence—de susciter une concurrence intermarque plus vigoureuse—mais au bout du compte, votre prix peut augmenter un peu.


Inter-brand competition is not directly affected by the selective distribution system of A. Intra-brand competition for brand A may be reduced, but consumers have access to low service/low price retailers for brands B and C, which have a comparable quality image to brand A. Moreover, access to high service retailers for other brands is not foreclosed, since there is no limitation on the capacity of selected distributors to sell competing brands, and the quantitative limitation on the number of retailers for brand A leaves other high service retailers free to distribute competing brands.

La concurrence intermarques n'est pas directement affectée par le système de distribution sélective de A. Il se peut que la concurrence intramarque soit réduite pour les produits A, mais les consommateurs peuvent se procurer les produits B et C - qui jouissent d'une image de qualité comparable à celle des produits A - auprès de détaillants proposant des prix et des services d'un niveau peu élevé. En outre, l'accès à des détaillants offrant un haut niveau de service reste possible pour les autres marques, puisque les distributeurs du réseau sélectif ne font l'objet d'aucune restriction concernant la vente de marques concurrentes et que, e ...[+++]


The Commission also prioritises promoting competition in innovation for patented medicines between pharmaceutical producers and encouraging inter-brand competition from generic substitutes after patent expiry.

Elle élève également au rang de priorité la concurrence entre les firmes pharmaceutiques en matière d’innovation pour les médicaments brevetés et la promotion de la concurrence intermarques entre les médicaments génériques après l’échéance du brevet.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
The Commission also prioritises promoting competition in innovation for patented medicines between pharmaceutical producers and encouraging inter-brand competition from generic substitutes after patent expiry.

Elle élève également au rang de priorité la concurrence entre les firmes pharmaceutiques en matière d’innovation pour les médicaments brevetés et la promotion de la concurrence intermarques entre les médicaments génériques après l’échéance du brevet.


In making this assessment it is necessary to take account of the likely impact of the agreement on inter-brand competition (i.e. competition between suppliers of competing brands) and on intra-brand competition (i.e. competition between distributors of the same brand).

Lors de cette appréciation, il est nécessaire de tenir compte de l'incidence éventuelle de l'accord sur la concurrence intermarques (c'est-à-dire la concurrence entre fournisseurs de marques concurrentes) et sur la concurrence intramarque (c'est-à-dire la concurrence entre distributeurs d'une même marque).


Inter-brand competition is not directly affected by the selective distribution system of A. Intra-brand competition for brand A may be reduced, but consumers have access to low service/low price retailers for brands B and C, which have a comparable quality image to brand A. Moreover, access to high service retailers for other brands is not foreclosed, since there is no limitation on the capacity of selected distributors to sell competing brands, and the quantitative limitation on the number of retailers for brand A leaves other high service retailers free to distribute competing brands.

La concurrence intermarques n'est pas directement affectée par le système de distribution sélective de A. Il se peut que la concurrence intramarque soit réduite pour les produits A, mais les consommateurs peuvent se procurer les produits B et C - qui jouissent d'une image de marque comparable à celle des produits A - auprès de détaillants proposant des prix et des services d'un niveau peu élevé. En outre, l'accès à des détaillants offrant un haut niveau de service reste possible pour les autres marques, puisque les distributeurs du réseau sélectif ne font l'objet d'aucune restriction concernant la vente de ces marques et, en raison du pl ...[+++]


(108) The reduction in inter-brand competition may be mitigated by strong initial competition between suppliers to obtain the single branding contracts, but the longer the duration of the non-compete obligation, the more likely it will be that this effect will not be strong enough to compensate for the reduction in inter-brand competition.

(108) Cette réduction de la concurrence intermarques peut être atténuée si la concurrence initiale est vive entre les fournisseurs pour remporter les contrats de monomarquisme, mais plus la durée de l'obligation de non-concurrence est longue, moins il est probable que cette pression concurrentielle suffise pour compenser la réduction de la concurrence intermarques.


If there is insufficient inter-brand competition, the protection of inter- and intra-brand competition becomes important.

Si la concurrence intermarques est insuffisante, il y a alors lieu de protéger celle-ci ainsi que la concurrence intramarque.


While competition in the motor trade tends to focus on inter- brand competition between rival distribution networks, and certain restrictions of intra-brand competition between dealers in the same network and for the same goods is thus tolerated, nevertheless such restrictions go too far if a European consumer cannot obtain elsewhere in the Common Market a particular model of car to the specifications required in his own country, even though that model is marketed through the manufacturers' dealer network in both countries.

Si la concurrence dans le secteur de l'automobile tend a mettre l'accent sur la rivalite entre marques par l'intermediaire de reseaux de distribution distincts et si, pour une marque donnee, certaines restrictions de concurrence entre distributeurs appartenant au meme reseau et commercialisant les memes marchandises sont par consequent tolerees, il n'en reste pas moins que ces restrictions vont trop loin lorsqu'un consommateur europeen ne peut pas acheter dans un autre pays du Marche commun un modele determine correspondant aux specifications de son propre pays bien que ce modele soit commercialise dans les deux pays par le reseau de dis ...[+++]




datacenter (1): www.wordscope.ca (v4.0.br)

'inter-brand competition' ->

Date index: 2022-10-27
w