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Flagging level
Low water
Lowest water level
Lowest water level)
MSLP
MTL
Mean surface level pressure
Minimum inventory
Minimum level of subsistence
Minimum sea level pressure
Minimum stage
Minimum stock
Minimum stock level
Minimum triggering level
Minimum water level
Minimum-subsistence level
Order point
Reorder point
Reordering level
Review point
Trigger level

Traduction de «minimum triggering level » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
minimum triggering level | MTL [Abbr.]

niveau minimal de déclenchement | niveau nominal de déclenchement


minimum triggering level

niveau minimum de déclenchement


minimum triggering level

niveau minimal de déclenchement


lowest water level | minimum stage | minimum water level

niveau d'eau minimal | niveau minimum d'étiage


order point [ reorder point | reordering level | trigger level | flagging level | review point ]

point de commande [ seuil de réapprovisionnement | seuil de commande ]


minimum level of subsistence [ minimum-subsistence level ]

niveau minimum de subsistance [ niveau de subsistance minimum ]


minimum water level | minimum stage | lowest water level)

niveau minimum d'étiage | niveau d'eau minimal


minimum stock | minimum inventory | minimum stock level

stock minimal | stock minimum | niveau de stock minimal


low water (of river) | lowest water level | minimum water level

etiage


mean surface level pressure | minimum sea level pressure | MSLP

pression moyenne au niveau de la mer | pression minimale au niveau de la mer
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(16)For Norway lobster functional units for which they are available, it is appropriate to use the following trigger abundance levels: minimum abundance (Abundancebuffer) that corresponds to the Bbuffer reference point defined in the Long Term Management Plan for North Sea Nephrops by the North Sea Advisory Council and the limit abundance (Abundancelimit) that corresponds to abundance MSY Btrigger (equivalent to Blim) as defined by ICES

Pour les unités fonctionnelles de langoustine pour lesquelles ils sont disponibles, il convient d’utiliser les niveaux d’abondance de déclenchement suivants: niveau minimum d'abondance (Abondance buffer) qui correspond au point de référence B buffer défini dans le plan de gestion à long terme pour les langoustines de la mer du Nord par le Conseil consultatif pour la mer du Nord et la limite d'abondance (Abondancelimit) qui correspond au RMD d'abondance Btrigger (équivalent à Blim) tel que défini par le CIEM


The aid must have a real "incentive effect", in other words it must effectively encourage the beneficiary to invest in a specific region. The aid must be kept to the minimum necessary to trigger the company's investment decision. The aid cannot have undue negative effects. Examples of such undue negative effects are the creation of excess capacity by the aided investment in a declining market, or the granting of a level of aid that would exceed the regional aid ceiling applicable to the region in question. The aid must not lure away i ...[+++]

l'aide doit avoir un «effet incitatif» réel en ce sens qu'elle doit encourager le bénéficiaire à investir dans une région spécifique; l'aide doit être limitée au minimum nécessaire pour convaincre l'entreprise d'investir; l'aide ne peut avoir d'effets négatifs non désirés, tels que la création de capacités excédentaires grâce à l'investissement bénéficiant de l'aide sur un marché en déclin ou l'octroi d'une aide dont le montant dépasserait le plafond d'aide régionale applicable à la région en cause; l'aide ne doit pas détourner l'investissement d'une région ayant un niveau de développement économique égal ou inférieur à celui de la ré ...[+++]


The discussions concerned the key parameters of the debt write-down tool, including in particular the resolution triggers, the scope of bail-in, its potential minimum level, resolution of groups as well as grandfathering.

Ces discussions ont porté sur les principaux paramètres de l’instrument de dépréciation des créances, notamment les conditions de déclenchement d’une procédure de résolution, la portée du renflouement interne, son niveau minimal potentiel, la résolution de la défaillance de groupes ainsi que le maintien de droits acquis.


We also suggest lowering the minimum level of employee support required to trigger a certification and decertification from 45% to 40%.

Nous proposons également de réduire le seuil minimal d'appui des employés de 45 % à 40 % pour valider le processus d'accréditation et de révocation d'accréditation.


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The discussions concerned the key parameters of the debt write-down tool, including in particular the resolution triggers, the scope of bail-in, its potential minimum level, resolution of groups as well as grandfathering.

Ces discussions ont porté sur les principaux paramètres de l’instrument de dépréciation des créances, notamment les conditions de déclenchement d’une procédure de résolution, la portée du renflouement interne, son niveau minimal potentiel, la résolution de la défaillance de groupes ainsi que le maintien de droits acquis.


C. whereas the core principle of the 95/46/EC Data Protection Directive remain valid, but different approaches in Member States' implementation and enforcement thereof have been observed; whereas the EU must equip itself – after a thorough impact assessment – with a comprehensive, coherent, modern, high-level framework able to protect effectively individuals' fundamental rights, in particular privacy, with regard to any processing of personal data of individuals within and beyond the EU in all circumstances, in order to face the numerous challenges facing data protection, such as those caused by globalisation, technological development ...[+++]

C. considérant que les principes fondamentaux de la directive 95/46/CE sur la protection des données restent valides, mais que les approches adoptées par les États membres pour sa mise en œuvre et son application divergent; considérant que l'Union européenne doit se doter - après une analyse d'impact exhaustive - d'un cadre global, cohérent, moderne et de haut niveau, propre à protéger efficacement les droits fondamentaux des personnes, en particulier la vie privée, lors du traitement des données à caractère personnel des personnes au sein de ses frontières et au-delà, et ce dans toutes les circonstances, afin de relever les nombreux défis ...[+++]


C. whereas the core principle of the 1995/46/EC Data Protection Directive remain valid, but different approaches in Member States’ implementation and enforcement thereof have been observed; whereas the EU must equip itself – after a thorough impact assessment – with a comprehensive, coherent, modern, high-level framework able to protect effectively individuals’ fundamental rights, in particular privacy, with regard to any processing of personal data of individuals within and beyond the EU in all circumstances, in order to face the numerous challenges facing data protection, such as those caused by globalisation, technological developmen ...[+++]

C. considérant que les principes fondamentaux de la directive 95/46/CE sur la protection des données restent valides, mais que les approches adoptées par les États membres pour sa mise en œuvre et son application divergent; considérant que l'Union européenne doit se doter - après une analyse d'impact exhaustive - d'un cadre global, cohérent, moderne et de haut niveau, propre à protéger efficacement les droits fondamentaux des personnes, en particulier la vie privée, lors du traitement des données à caractère personnel des personnes au sein de ses frontières et au-delà, et ce dans toutes les circonstances, afin de relever les nombreux défis ...[+++]


C. whereas the core principle of the 95/46/EC Data Protection Directive remain valid, but different approaches in Member States' implementation and enforcement thereof have been observed; whereas the EU must equip itself – after a thorough impact assessment – with a comprehensive, coherent, modern, high-level framework able to protect effectively individuals' fundamental rights, in particular privacy, with regard to any processing of personal data of individuals within and beyond the EU in all circumstances, in order to face the numerous challenges facing data protection, such as those caused by globalisation, technological development ...[+++]

C. considérant que les principes fondamentaux de la directive 95/46/CE sur la protection des données restent valides, mais que les approches adoptées par les États membres pour sa mise en œuvre et son application divergent; considérant que l'Union européenne doit se doter - après une analyse d'impact exhaustive - d'un cadre global, cohérent, moderne et de haut niveau, propre à protéger efficacement les droits fondamentaux des personnes, en particulier la vie privée, lors du traitement des données à caractère personnel des personnes au sein de ses frontières et au-delà, et ce dans toutes les circonstances, afin de relever les nombreux défis ...[+++]


Minimum requirements for spatial planning, land use and land use change, with respect to adaptation could play a key role for awareness raising among the public, decision makers and professionals and for triggering a more proactive approach at all levels.

L’établissement d’exigences minimales en matière de planification de l’espace, d’utilisation des terres et de modification de l’utilisation des terres eu égard à l’adaptation pourrait jouer un rôle essentiel dans la sensibilisation de l’opinion publique, des décideurs et des professionnels et dans l’adoption d’une approche plus anticipative à tous les niveaux.


Here are some basic concepts CCA does support in the new program as it was presented and as it's developing: a deposit-based program; a whole farm, modified accrual, margin-based program; production or contribution margin coverage instead of gross margin; a notional entitlement of government funds that are not transferable and cannot become an asset; the concept of a graduated trigger; covering disaster component first; no interest bonus on the producers' accounts; no minimum income trigger; no limit on coverage ...[+++]

Voici certains des concepts fondamentaux propres au nouveau programme que l'ACE appuie tels qu'ils ont été présentés et tels qu'ils se développent : un programme axé sur les dépôts; un programme agroglobal axé sur les marges faisant appel à la comptabilité de caisse modifiée; la couverture de la marge de production ou de contribution plutôt que de la marge brute; le droit théorique à des fonds gouvernementaux qui ne sont pas transférables et qui ne peuvent devenir un élément d'actif; la notion de facteurs de déclenchement progressif; la primauté accordée à l'élément catastrophe; aucun boni d'intérêt sur les comptes des producteurs; un facteur de déclenchement qui ne tient pas compte du ...[+++]minimal; des niveaux de couverture sans limite; un lien quelconque avec l'assurance-récolte dans la mesure où les deux programmes demeurent distincts et volontaires; la transposition possible du vieux CSRN en un programme nouveau; et la classification des retraits dans la catégorie du revenu agricole.




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'minimum triggering level' ->

Date index: 2021-10-27
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