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Translation of "missed approach criteria " (English → French) :
TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below missed approach criteria
critères d'approche interrompue
missed approach procedure | missed-approach procedure
procédure d'approche interrompue | procédure d'approche manquée
missed approach segment [ missed approach ]
segment d'approche interrompue [ approche interrompue ]
missed approach turning waypoint [ MATWP | missed approach turning way-point ]
point de cheminement de virage d'approche interrompue
missed approach holding way-point [ MAHWP | missed approach holding waypoint ]
point de cheminement d'attente en approche interrompue [ MAHWP | point de cheminement de circuit d'approche interrompue ]
missed approach | MA | aborted approach | discontinued approach
approche interrompue | approche manquée
missed approach
approche interrompue
missed approach gradient of climb
pente de montée en cas d'approche interrompue
missed approach climb requirement
exigence de montée après approche interrompue
missed approach
procédure atterrissage-décollage immédiat
See for instance the Swedish comprehensive approach to missing unaccompanied children (national mapping/analysis/follow-up actions). [http ...]
Voir, par exemple, l’approche globale suédoise en matière de disparition d’enfants non accompagnés (cartographie nationale/analyse/mesures de suivi): [http ...]
All of the above thresholds and criteria must be based upon the screening criteria set out in Annex III. For those countries not adopting a wholly case-by-case assessment approach to screening Annex II projects, the combined use of thresholds and a case-by-case approach can be characterised as the 'traffic light' approach to screening (see Fig. 4 below).
Tous les seuils et critères précités doivent reposer sur les critères de sélection énoncés à l'annexe III. Dans le cas des pays qui n'adoptent pas, pour la vérification préliminaire des projets relevant de l'annexe II, la méthode qui consiste à ne pratiquer que l'appréciation cas par cas, l'utilisation combinée des seuils et de l'examen cas par cas peut être dite « vérification préliminaire selon la méthode du signal lumineux » (voir figure 4 ci-dessous).
The Committee's rapporteur on youth stated in the hearing that, "a coherent EU policy as regards young people.[is] still missing and the main objective of the White Paper.[should be] to develop an integrated approach to tackle the concerns of young people".
Le rapporteur de la commission chargée des questions de jeunesse a déclaré lors de cette audition: «une politique cohérente de l'UE en ce qui concerne les jeunes.[fait] toujours défaut et le principal objectif du livre blanc.[devrait être] de développer une approche intégrée pour répondre aux préoccupations des jeunes» [76].
Except in duly justified cases, the evaluation committee or the contracting authority shall ask candidates or tenderers to provide additional material or missing documents, to clarify the documents supporting exclusion and selection criteria or to explain an abnormally low tender, within the time limit it specifies.
Sauf dans des cas dûment justifiés, le comité d'évaluation ou le pouvoir adjudicateur demande aux candidats ou aux soumissionnaires de fournir des éléments d'information supplémentaires ou des documents manquants, de clarifier les documents en rapport avec les critères d'exclusion ou de sélection ou d'expliquer une offre anormalement basse, dans le délai qu'il indique.
‘instrument approach procedure (IAP)’ means a series of predetermined manoeuvres by reference to flight instruments with specified protection from obstacles from the initial approach fix, or where applicable, from the beginning of a defined arrival route to a point from which a landing can be completed and thereafter, if a landing is not completed, to a position at which holding or en-route obstacle clearance criteria apply.
«procédure d’approche aux instruments», une série de manœuvres prédéterminées effectuées en utilisant uniquement les instruments de vol, avec une marge de protection spécifiée au-dessus des obstacles, depuis le repère d’approche initiale ou, s’il y a lieu, depuis le début d’une route d’arrivée définie, jusqu’en un point à partir duquel l’atterrissage pourra être effectué, puis, si l’atterrissage n’est pas effectué, jusqu’en un point où les critères de franchissement d’obstacles en attente ou en route deviennent applicables.
As regards intelligent transport systems, TEN-T policy has helped in particular to prepare Galileo and the Single European Sky Air Traffic Management Research (SESAR) ( major European projects which, once operational, are expected to make the use of transport infrastructure far more efficient. In road, rail and air transport, as in Vessel Traffic Management and River Information Services, ITS projects have been developed in a flexible way, on the basis of characteristics set out in the TEN-T Guidelin
es. This conceptual approach makes it possible to incorporate technological developments, market needs and cooperation initiatives between p
...[+++]artners from different Member States and, combined with the 50% funding possibility for project preparation, has had a significant impact on the development of cross-border projects which might not have existed otherwise. This kind of flexible approach to project development, based on pre-established objectives and criteria, should also be lend itself to achieving other transport policy objectives – the provision of efficient (both economically and environmentally), safe, secure and high quality transport services.
En ce qui concerne les systèmes de transport intelligents, la politique du RTE-T a contribué en particulier à préparer les projets Galileo et SESAR (programme de recherche sur la gestion du trafic aérien dans le ciel unique européen), initiatives européennes majeures qui devraient, lorsqu'elles seront opérationnelles, rendre l'utilisation des infrastructures de transport beaucoup plus efficace. En ce qui concerne le transport routier, ferroviaire et aérien, par exemple la gestion du trafic maritime (VTM) et les services d’information fluviale (SIF), des projets en matière de systèmes de transport intelligents ont été élaborés de façon flexible, sur la base des caractéristiques définies par les orientations relati
ves au RTE ...[+++]-T. Cette approche théorique permet d’incorporer les évolutions technologiques, les besoins du marché et les initiatives de coopération entre partenaires issus de différents États membres; alliée à la possibilité de contribution à hauteur de 50 % pour la préparation des projets, elle a eu une incidence notable sur le développement de projets transfrontaliers, qui sinon n’auraient peut-être pas existé. Les méthodes flexibles de mise en œuvre de projets de ce type, fondées sur des objectifs et critères préétablis, devraient aussi se prêter à la réalisation d'autres objectifs de la politique de transport, à savoir la fourniture de services de transport efficaces (du point de vue économique comme environnemental), sûrs, fiables et de grande qualité.Denmark // Annex II projects are screened primarily on a case-by-case basis, using criteria based on Annex III. A limited number of mandatory thresholds and/or locational criteria exist, and below these thresholds a case-by-case approach is taken. There are no exclusion thresholds.
Danemark // Les projets relevant de l'annexe II sont essentiellement triés cas par cas, à l'aide de critères fondés sur l'annexe III. Il existe quelque seuils d'obligation et/ou critères de localisation, en deçà desquels on recourt à l'approche cas par cas. Il n'y a pas de seuils d'exclusion.
The close link between the WTO criteria and the attributes underpinning the European ICT standardisation policy will support free trade in compliant products, services and applications and similar criteria should be applied in by our trading partners in their approach to standardisation.
Les liens étroits entre les critères de l’OMC et les caractéristiques sous-tendant la politique européenne de normalisation des TIC favoriseront le libre-échange de produits, services et applications conformes; nos partenaires commerciaux devront appliquer des critères similaires dans leur approche en matière de normalisation.
4.3.13 Aus
tria has evolved an approach to cumulation of effects in which there is a requirement for the competent authority to carry out a case-by-case examination for cumulative effects where (despite non-fulfilment by an indivi
dual project of the criteria in Annex I of the national EIA legislation), projects are in the vicinity of other projects of the same type
(e.g. two open-cast mines or several car parks), and when together t
...[+++]hese projects reach the relevant threshold value or fulfil the criteria of Annex I of the legislation.
4.3.13 L'Autriche
a mis au point une approche du cumul d'incidences selon laquelle l'autorité compétente est tenue de procéder à un examen cas par cas des incidences cumulatives lorsque, bien que les projets pris isolément n
e répondent pas aux critères de l'annexe I de la législation nationale sur l'EIE, ils sont voisins d'autres projets du même type
(par exemple, deux mines à ciel ouvert ou plusieurs parcs à automobiles) et que, p
...[+++]ris ensemble, ils atteignent le seuil ad hoc ou remplissent les critères de l'annexe I de la législation.Therefore other approaches as well the criteria used to define what constitutes a ‘problem’ need to be developed.
Par conséquent, il y a lieu d'établir d’autres approches ainsi que les critères servant à caractériser un «problème».
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'missed approach criteria' ->
Date index: 2021-01-11