Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
BOB
Brand name product
Brand product
Branded good
Branded product
Branduct
Buyer own brand
Buyer's Own Brand
Buyer's brand
Distribution brand
Distributor's brand
Distributor's brand name
House brand
Innovator brand
Manufacturer's trademark
Middleman's brand
Originator
Originator brand
Originator medicinal product
Originator medicine
Originator pharmaceutical
Originator pharmaceutical product
Originator product
Own brand
Own label
Own make of
Own manufacture of
Own production of
Own-brand product
Own-label product
Private brand
Private label
Private label product
Product brand
Retailer brand
Retailer's brand name
Service mark
Stamp of origin
Store brand
Trade mark
Trade mark licences
Trademark

Traduction de «own-brand product » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
own-brand product | own-label product | private label product

produit à marque propre | produit blanc | MDD [Abbr.]


private brand [ private label | store brand | own brand | own label | retailer brand | house brand ]

marque de distributeur [ MDD | marque maison | marque propre | marque privée ]


private brand | distributor's brand | distribution brand | private label | store brand | house brand | middleman's brand | own brand | distributor's brand name | retailer's brand name

marque de distributeur | MDD | marque de détaillant | MDD | marque propre | marque maison | marque de distribution | MDD | marque privée


buyer own brand | BOB | buyer's brand | Buyer's Own Brand

marque d'acheteur | MA


brand product | brand name product | branded product | branded good | branduct

produit de marque | marquisme | branduit




innovator brand | originator | originator brand | originator medicinal product | originator medicine | originator pharmaceutical | originator pharmaceutical product | originator product

médicament de marque d'origine | médicament d'origine | médicament princeps | produit pharmaceutique d’origine | spécialité de référence


branded product [ brand name product ]

produit de marque


trademark [ manufacturer's trademark | product brand | service mark | stamp of origin | trade mark | trade mark licences(UNBIS) ]

marque [ marque d'origine | marque de fabrication | marque de fabrique | marque de produit | marque de service ]


own production of [ own manufacture of | own make of ]

produit à la fabrique [ de production propre ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Huvepharma is a privately-owned, global animal health company with headquarters in Sofia, Bulgaria, that brands a broad portfolio of products used in swine, poultry and cattle production.

Huvepharma est une entreprise privée d'envergure mondiale du secteur de la santé animale dont le siège se trouve à Sofia, en Bulgarie, et qui propose un vaste éventail de produits utilisés dans la production de porcs, de volailles et de bovins.


For example supermarkets propose their own fair trade brands together with other Fair Trade-certified products.

C’est ainsi que certains supermarchés proposent leurs propres marques de produits du commerce équitable en même temps que des produits certifiés «commerce équitable».


It also owns a portfolio of branded care products which includes Van Gils, Sanicur and Odorex.

Elle détient également un portefeuille de produits de soin de marques, parmi lesquelles VanGils, Sanicur et Odorex.


Points out that while private, own-brand labelled products can bring increased value, choice and ‘fair trade’ products to consumers, they also represent a strategic issue in the medium- and long-term, as they introduce a horizontal dimension to competition in respect of industrial brands that had never previously been a factor and that can give an unfair and anti-competitive position to retailers, who become both customer and competitor; draws attention to the existence of a ‘risk threshold’ beyond which the market penetration of own brands in a given category of product cou ...[+++]

constate que, si les produits sous marque propre peuvent apporter aux consommateurs une valeur ajoutée, un choix plus large et une plus grande équité commerciale, ils peuvent également revêtir une dimension stratégique à moyen et long terme, étant donné qu'ils introduisent une concurrence horizontale à l'égard des marques industrielles dont il n'a jamais été tenu compte auparavant et peuvent conférer une position inéquitable et anti-concurrentielle aux distributeurs, qui deviennent à la fois clients et concurrents; attire l'attention sur l'existence d'un «seuil de risque» au-delà duquel la pénétration des marques de distributeur sur le ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Own-brand ecological ranges are also likely to increase a retailer's overall own-brand product sales through a positive ‘halo effect’.

Les gammes de produits écologiques sous marque propre sont également susceptibles d'augmenter le volume global de ventes de produits sous marque propre du détaillant grâce à un «effet de halo» positif.


Small enterprises without own-brand product ranges should avoid the most environmentally-damaging products (e.g. endangered species of fish) and stock branded products that have been certified according to relevant environmental standards (e.g. Table 3.3).

Les petites entreprises qui ne proposent pas de gammes de produits sous marque propre doivent éviter les produits les plus néfastes pour l'environnement (comme les espèces de poisson menacées d'extinction) et vendre des produits de marque qui ont été certifiés sur la base de normes environnementales pertinentes (voir par exemple tableau 3.3).


11. Calls, with regard to the retailers’ own brands, for instruments and new regulation to be established to ensure that only separate legal entities are allowed to supply the retailer with the product that is to be sold under the retailer’s own brand name, even if the supplying entity belongs to the same commercial group; believes that retailers should not be in the position where they can benefit simultaneously from being both client and competitor of their suppliers;

11. réclame, s'agissant des propres marques des distributeurs, la mise en œuvre d'instruments et de nouvelles réglementations en vue de garantir que seules les entités juridiques distinctes soient habilitées à fournir au distributeur le produit qui sera vendu sous la marque du distributeur, même si le fournisseur appartient au même groupe commercial; estime que les distributeurs ne devraient pas pouvoir à la fois tirer les avantages liés à la qualité de client et de concurrent de ses fournisseurs;


However, this was contradicted by the outcome of the investigation as regards sampled Union producers (which showed that they produced branded goods for third parties), by the representation made by another importer and by the fact that several importers which distribute products under their own brand are procuring part of their assortment within the Union.

Toutefois, cette affirmation est contredite par les résultats de l’enquête en ce qui concerne les producteurs de l’Union figurant dans l’échantillon (l’enquête ayant prouvé que ceux-ci fabriquaient des biens portant la marque de tierces parties), par les éléments fournis par un autre importateur et par le fait que plusieurs importateurs, qui distribuent des produits sous leur propre mrque, se procurent une partie de leurs produits auprès des fournisseurs de l’Union.


A maximum resale price may also help to ensure that the brand in question competes more forcefully with other brands, including own label products, distributed by the same distributor.

Un prix de vente maximal peut aussi contribuer à garantir que la marque en question tienne mieux tête à ses concurrentes, y compris les propres marques de distributeur, distribuées par le même distributeur.


While in most cases the distributor may not have an interest in limiting its choice of products, when the distributor also sells competing products under its own brand (private labels), the distributor may also have incentives to exclude certain suppliers, in particular intermediate range products.

Si, en règle générale, le distributeur n'a probablement pas intérêt à limiter son choix de produits, lorsqu'il vend aussi des produits concurrents sous sa propre marque (marques de distributeur), il peut être incité à exclure certains fournisseurs, en particulier ceux fournissant des produits de gamme intermédiaire.




datacenter (1): www.wordscope.ca (v4.0.br)

'own-brand product' ->

Date index: 2021-08-23
w