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Guiding price
Indicative price
Market target price
Price list
Price scale
Producer target price
Production target price
Scaled target price
Target cost
Target cost contract
Target incentive contract
Target price
Target price contract
Target selling price
Target-price contract
Tariff
Trigger price

Traduction de «scaled target price » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


target price [ market target price | production target price ]

prix indicatif [ prix indicatif à la production | prix indicatif du marché ]


production target price [ producer target price ]

prix indicatif à la production


producer target price | production target price

prix indicatif à la production


guiding price | indicative price | target price | trigger price

prix indicatif


target price | target selling price

prix cible | prix de vente cible


target price [ target cost ]

coût d'objectif [ prix visé ]


target-price contract [ target incentive contract ]

contrat à prix maximum garanti [ contrat prix maximum garanti ]


target price contract | target cost contract

marché à coût cible | contrat à coût cible


price list [ price scale | tariff ]

barème de prix [ liste de prix | tarif de prix ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
26. Deplores high energy prices that are mainly linked to the EU’s large-scale dependence on imported fossil fuels, oil price indexation, and the fact that price reductions on energy wholesale markets are not passed on to final consumers, necessary reinvestments in energy infrastructure and national taxes; calls on the Commission to increase transparency of energy prices, to step up efforts on energy and resource efficiency and to introduce support schemes targeting low-incom ...[+++]

26. déplore les prix élevés de l'énergie qui sont principalement liés à la forte dépendance de l'UE des importations de combustibles fossiles, à l'indexation du prix du pétrole et au fait que les baisses de prix sur les marchés de l'énergie ne sont pas répercutés dans le prix demandé au consommateur final, aux réinvestissements nécessaires dans l'infrastructure énergétique et à l'imposition au niveau national; demande à la Commission d'améliorer la transparence des prix de l'énergie, d'engager des efforts accrus en matière d'efficacité énergétique et d'utilisation efficace des ressources et d'introduire des systèmes d'aide destinés aux ...[+++]


284. Welcomes the fact that the Commission accepts in principle the recommendations on peer reviews, the introduction of precise targets and milestones in annual statistical programmes, reprioritisation and revision of the 2013-2017 programme, encouragement to innovation, a better involvement of the European Statistical Advisory Committee, simplification and improvement in the efficiency of financial management of grants; notes that the Commission also agrees to avoid a weakening of price competition in procurement procedures and to ...[+++]

284. salue le fait que la Commission accepte, sur le principe, les recommandations relatives aux examens par les pairs, l'introduction de valeurs cibles et d'étapes précises dans les programmes statistiques annuels, la redéfinition des priorités et la révision du programme 2013-2017, la promotion de l'innovation, une meilleure participation du comité consultatif européen de la statistique, une simplification et une amélioration de l'efficacité de la gestion financière des subventions; relève que la Commission accepte également d'éviter un affaiblissement ...[+++]


Question No. 140 Ms. Kirsty Duncan: With respect to development of the oil sands, its impacts on the environment and surrounding communities, and the economic effects of these impacts: (a) what, if any, steps has the government taken to establish air emission limits or air quality standards to achieve the World Health Organization’s Air Quality Guidelines to protect air quality and human health; (b) what, if any, steps has the government’s sector-by-sector approach taken to regulate carbon emissions in the oil sands to ensure the oil sands industry makes appropriate reductions in its greenhouse gas (GHG) emissions to contribute to Canad ...[+++]

Question n 140 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne l’exploitation des sables bitumineux ainsi que ses répercussions sur l’environnement et les collectivités environnantes et leurs effets économiques: a) qu’a fait le gouvernement pour fixer des valeurs limites d’émissions atmosphériques ou de qualité de l’air compatibles avec les normes de qualité de l’air de l’Organisation mondiale de la santé; b) qu’a fait le gouvernement secteur par secteur pour réglementer les émissions carboniques des sables bitumineux afin que l’industrie des sables bitumineux réduise ses émissions de gaz à effet de serre (GES) et contribue ainsi à atteindre l’objectif que le Canada s’est fixé de réduire les siennes de 17 % par rapport à 2005; c) quelles études le ...[+++]


12. RECOGNISES that a clear carbon price signal, achieved via ambitious mitigation targets and a well-developed, robust and transparent global carbon market, or domestic carbon taxes, will be essential to both achieve emissions reductions in an efficient way and scale up private and public sources in line with the $100bn target.

12. EST CONSCIENT qu'il est essentiel que le prix du carbone donne un signal clair, et qu'il faut à cet effet définir des objectifs d'atténuation ambitieux et créer un marché du carbone mondial bien développé, solide et transparent, ou instaurer une taxation nationale des émissions de CO2, aussi bien pour réduire efficacement les émissions que pour accroître le financement public et privé, en vue d'atteindre l'objectif des cent milliards de dollars;


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6. Points out that functional specifications adopted by the Member States Interoperability Committee make version 2.3.0 the reference, as does the European Railway Agency. This version makes it possible to start operating high speed/high capacity international corridors in Europe as early as 2007 and is regarded as the common reference in the framework of the studies conducted by the European coordinator; considers that further efforts would make it possible to move in four or five years' time to a higher version; notes that in the framework of its "Change Control Management" process the European Railway Agency will have to assess the technical and economic relevance of such further developments, while abiding by the principle of continui ...[+++]

6. attire l'attention sur le fait que les spécifications fonctionnelles adoptées par le comité d'interopérabilité des États membres font de la norme 2.3.0 la référence, également pour l'Agence ferroviaire européenne; que cette version permet d'ouvrir dès 2007 des corridors internationaux à haute vitesse/haute capacité en Europe et est considérée comme la référence commune dans les études menées par le coordinateur européen; considère que des efforts supplémentaires permettraient de parvenir, dans quatre ou cinq ans, à une version plus élevée; observe que, dans le cadre de son processus de "gestion du contrôle du changement", l'Agence ...[+++]


6. Points out that functional specifications adopted by the Member States Interoperability Committee make version 2.3.0 the reference, as does the European Railway Agency. This version makes it possible to start operating high speed/high capacity international corridors in Europe as early as 2007 and is regarded as the common reference in the framework of the studies conducted by the European coordinator; considers that further efforts would make it possible to move in four or five years' time to a higher version; notes that in the framework of its "Change Control Management" process the European Railway Agency will have to assess the technical and economic relevance of such further developments, while abiding by the principle of continui ...[+++]

6. attire l'attention sur le fait que les spécifications fonctionnelles adoptées par le comité d'interopérabilité des États membres font de la norme 2.3.0 la référence, également pour l'Agence ferroviaire européenne; que cette version permet d'ouvrir dès 2007 des corridors internationaux à haute vitesse/haute capacité en Europe et est considérée comme la référence commune dans les études menées par le coordinateur européen; considère que des efforts supplémentaires permettraient de parvenir, dans quatre ou cinq ans, à une version plus élevée; observe que, dans le cadre de son processus de "gestion du contrôle du changement", l'Agence ...[+++]


6. Points out that functional specifications adopted by the Member States Interoperability Committee make version 2.3.0 the reference, as does the European Railway Agency. This version makes it possible to start operating high speed/high capacity international corridors in Europe as early as 2007 and is regarded as the common reference in the framework of the studies conducted by the European coordinator; considers that further efforts would make it possible to move in four or five years' time to a higher version; notes that in the framework of its “Change Control Management” process the European Railway Agency will have to assess the technical and economic relevance of such further developments, while abiding by the principle of continui ...[+++]

6. attire l'attention sur le fait que les spécifications fonctionnelles adoptées par le comité d'interopérabilité des États membres font de la norme 2.3.0 la référence, également pour l'Agence ferroviaire européenne; cette version permet d'ouvrir dès 2007 des corridors internationaux à haute vitesse/haute capacité en Europe et est considérée comme la référence commune dans les études menées par le coordinateur européen; considère que des efforts supplémentaires permettraient de parvenir, dans quatre ou cinq ans, à une version plus élevée; observe que, dans le cadre de son processus de "Gestion du contrôle du changement", l'Agence ferr ...[+++]


Created in May 1998, the work of the groups proceeds in two phases: to locate the problems, people on targets questionings (May 1998-janvier 99) then, the design of training and information resources intended for « confidence mediators » (February 1999-juin 99). Once these resources are designed and tested, they will be placed at the disposal of all by the Commission. Until now, each group has worked autonomously, on basic concepts (property, exchange value, value scales, price fixing, intermediation of the curren ...[+++]

Jusqu'à présent, chaque groupe a travaillé de façon autonome, sur les concepts de base (propriété, valeur d´échange, échelles de valeur, formation des prix, intermédiation de la monnaie, création monétaire).


The price of targeting concessions and income support on the very low-paid, however, is high marginal deduction rates at the bottom end of the scale which can create a poverty trap which it may be difficult to escape from.

Dans la plupart des cas, il était plus faible qu'aux Etats-Unis. Toutefois, le prix d'un ciblage des déductions et du soutient du revenu sur les employés à très bas salaire est que des taux marginaux de déduction élevés au bas de l'échelle peuvent créer une nasse de pauvreté à laquelle il est difficile d'échapper.




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'scaled target price' ->

Date index: 2022-12-25
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