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Atlantic Conference
Atlantic Passenger Steamship Conference
Caribbean Cruise Association
Engine room
Evaporator room
Fire room
Galley
IPSA
International Passenger Ship Association
JFSA
Japan Foreign Steamship Association
Laundry
Liquified Petroleum Gas Regulations
Loading
Machinery
Marine Machinery Regulations
New York Traffic Conference
RLA
SS
Steam ship
Steamboat
Steamer
Steamship
Steamship Machinery Construction Order
Steamship Machinery Construction Regulations
Steamship Machinery Inspection Regulations
Steamship freight contract
Trans-Atlantic Passenger Steamship Conference
With customary steamship despatch

Traduction de «steamship » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Marine Machinery Regulations [ Liquified Petroleum Gas Regulations | Steamship Machinery Construction Order | Steamship Machinery Construction Regulations | Steamship Machinery Inspection Regulations ]

Règlement sur les machines de navires [ Règlement sur le gaz de pétrole liquéfié | Ordonnance sur la construction des machines des navires à vapeur | Règlement sur la construction des machines des navires à vapeur | Règlement sur l'inspection de s machines des navires à vapeur ]


certificate of first-class engineer, steamship [ first-class engineer certificate, steamship | first-class engineer, steamship certificate ]

brevet d'officier mécanicien de première classe, navire à vapeur


accidental poisoning by gases or fumes on ship atomic reactor malfunction in watercraft crushed by falling object on ship excessive heat in:boiler room | engine room | evaporator room | fire room | explosion of boiler on steamship fall from one level to another in watercraft fall on stairs or ladders in watercraft injuries in watercraft caused by:deck | engine room | galley | laundry | loading | machinery | localized fire on ship machinery accident in watercraft

accident de machine sur le bateau chaleur excessive dans la:chaufferie | salle des:chaudières | évaporateurs | machines | chute dans des escaliers ou des échelles sur le bateau chute d'un niveau à un autre sur le bateau écrasement par un objet tombé sur le bateau explosion d'une chaudière sur un bateau à vapeur incendie localisé à bord d'un bateau intoxication accidentelle par des gaz et des fumées sur un bateau lésions traumatiques provoquées sur le bateau par les machines de:blanchisserie | chargement | cuisine | pont | salle des machines | mauvais fonctionnement d'un réacteur atomique à bord d'un bateau


International Passenger Ship Association [ IPSA | Caribbean Cruise Association | Atlantic Passenger Steamship Conference | Atlantic Conference | Trans-Atlantic Passenger Steamship Conference | New York Traffic Conference ]

International Passenger Ship Association [ IPSA | Caribbean Cruise Association | Conférence Atlantique des paquebots de ligne | Conférence atlantique | Conférence transatlantique des paquebots de ligne ]


steamer | steamship | S/S [Abbr.] | SS [Abbr.]

bateau à vapeur | navire à vapeur | steamer | vapeur


steam ship | steamboat | steamer | steamship

bateau à vapeur | navire à vapeur | vapeur S/S


Japan Foreign Steamship Association | JFSA [Abbr.]

JFSA [Abbr.]


Federal Act of 28 March 1905 on the Liability of the Rail and Steamship Companies and Swiss Post [ RLA ]

Loi fédérale du 28 mars 1905 sur la responsabilité civile des entreprises de chemins de fer et de bateaux à vapeur et de La Poste Suisse [ LRespC ]


with customary steamship despatch

avec la célérité coutumière du navire
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
8 (1) Steamships certified for home-trade voyages, Class I, II, III or IV, may be known as home-trade steamships, Class I, home-trade steamships, Class II, home-trade steamships, Class III, or home-trade steamships, Class IV, as the case may be.

8 (1) Les navires à vapeur autorisés à effectuer des voyages de cabotage des classes I, II, III ou IV peuvent être désignés comme navires à vapeur de cabotage, classe I, navires à vapeur de cabotage, classe II, navires à vapeur de cabotage, classe III ou navires à vapeur de cabotage, classe IV, selon le cas.


(2) Every Class A ship not over 76.2 m in length that is a home-trade steamship Class III, a home-trade steamship Class IV, an inland steamship Class II or a minor waters steamship shall be provided with at least one fireman’s outfit that complies with Schedule V.

(2) Tout navire de la classe A d’une longueur d’au plus 76,2 m qui est un navire à vapeur de cabotage classe III, un navire à vapeur de cabotage classe IV, un navire à vapeur d’eaux intérieures classe II ou un navire à vapeur d’eaux secondaires, aura à bord au moins un équipement de pompier conforme aux prescriptions de l’annexe V.


13 (1) Subject to subsections (4) and (5), a spare charge shall be carried for every portable fire extinguisher provided in accordance with these Regulations in ships that are foreign-going steamships, home-trade steamships, Class I, home-trade steamships, Class II, or inland steamships, Class I.

13 (1) Sous réserve des paragraphes (4) et (5), il y aura une charge de rechange pour chaque extincteur d’incendie portatif dont sont munis, conformément au présent règlement, les navires à vapeur au long cours, les navires à vapeur de cabotage classe I, les navires à vapeur de cabotage classe II ou les navires à vapeur d’eaux intérieures classe I.


(iii) made two or more voyages referred to in paragraph 37(7.3)(a) of the War Veterans Allowance Act on ships operated by the same employer, if the employer was Canadian National Steamships, Canadian Pacific Steamships, Imperial Oil, Park Steamships or any other shipping company prescribed by the regulations; or

(iii) a effectué au moins deux voyages visés à l’alinéa 37(7.3)a) de la Loi sur les allocations aux anciens combattants à bord de navires exploités par le même employeur, à savoir la Canadian National Steamships, la Canadian Pacific Steamships, l’Imperial Oil, la Park Steamships, ou une autre société de navigation désignée par règlement;


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If Canada Steamship Lines, which has subsidiaries in Barbados, did not pay its fair share in either Canada or Barbados, how is it that the Government of Canada spent $161 million on contracts with Canada Steamship Lines and its subsidiaries until 2004, the last year for which I have statistics, yet Canada Steamship Lines did not pay its fair share of taxes?

Si Canada Steamship Lines, qui a des filiales à la Barbade, n'a pas payé sa part, ni au Canada ni à la Barbade, comment se fait-il que le gouvernement du Canada ait dépensé 161 millions de dollars en contrats en faveur de Canada Steamship Lines et ses filiales jusqu'en 2004, soit la dernière année pour laquelle j'ai des statistiques? Pourtant, Canada Steamship Lines n'a pas payé sa juste part en impôts.


Chruszcz (IND/DEM) (PL) Mr President, I should like to receive a response on the conflict between the state-owned enterprise Polska Żegluga Morska (Polish Steamship Company) and the Polish Treasury Minister taken in the context of the rules in force throughout the European Union.

Chruszcz (IND/DEM). - (PL) Monsieur le Président, je souhaiterais obtenir une réponse sur le conflit qui oppose l’entreprise publique Polska Żegluga Morska (Société polonaise de navigation à vapeur) et le ministre polonais des finances dans le cadre de la réglementation applicable dans l’Union européenne.


Chruszcz (IND/DEM ) (PL) Mr President, I should like to receive a response on the conflict between the state-owned enterprise Polska Żegluga Morska (Polish Steamship Company) and the Polish Treasury Minister taken in the context of the rules in force throughout the European Union.

Chruszcz (IND/DEM ). - (PL) Monsieur le Président, je souhaiterais obtenir une réponse sur le conflit qui oppose l’entreprise publique Polska Żegluga Morska (Société polonaise de navigation à vapeur) et le ministre polonais des finances dans le cadre de la réglementation applicable dans l’Union européenne.


The cost of the total damage caused by the accident is not yet known, however a number of claims have already been received by the Claims Handling Office established in Lorient by the vessel underwriters (Steamship Mutual Underwriting Association (Bermuda) Ltd) and the IOPC 1992 Fund. [33]

Le montant total des dommages causés par l'accident n'est pas encore connu, mais plusieurs demandes d'indemnisation sont déjà parvenues au bureau de réclamation ouvert à Lorient par les assureurs du navire (Steamship Mutual Underwriting Association (Bermudes) Ltd) et au Fipol 1992 [33].


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