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Forward switching loss
Forward switching signal
Forward transient loss
Message switching
Message switching centre
Store and forward switching
Store-and-forward switching
Store-and-forward switching center
Store-and-forward switching centre
Switch forward

Traduction de «switch forward » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




store-and-forward switching center | store-and-forward switching centre

centre de commutation et de retransmission


forward switching loss | forward transient loss

perte de commutation en direct


forward switching signal

signal de commutation vers l'avant


store-and-forward switching center [ message switching centre ]

centre de commutation de messages


message switching | store-and-forward switching

commutation de messages


message switching [ store-and-forward switching ]

commutation de messages [ commutation de message ]


message switching | store and forward switching

commutation de messages


Message switching | Store-and-forward switching

commutation de messages
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Young people form a changing group, tending to enter the job market and start a family later in life; they are switching backwards and forwards between work and learning; but above all is that their individual pathways are much more varied than in the past.

Ces jeunes constituent un groupe en pleine mutation caractérisée par : un accès à l'emploi et la fondation d'une famille plus tardifs, des aller-retour entre travail et études, mais surtout des parcours individuels beaucoup plus variés que par le passé.


7. In the event that an end-user switching to a new provider of internet access services has an email address provided by the transferring provider, the latter shall, upon request by the end-user, forward to any email address indicated by the end-user, free of charge, all email communications addressed to the end-user’s previous email address for a period of 12 months.

7. Dans l'hypothèse où un utilisateur final changeant de fournisseur de services d’accès à l’internet possède une adresse électronique fournie par l'ancien fournisseur, ce dernier transfère gratuitement pendant une période de 12 mois, à la demande de l’utilisateur final, à toute adresse électronique indiquée par celui-ci toutes les communications qui lui ont été adressées par courrier électronique à son ancienne adresse électronique.


4b. BEREC shall lay down guidelines on all the modalities and procedures of the switching and porting process, in particular the respective responsibilities of the receiving and transferring provider in the process of switching and porting, information to be provided to consumers during that process, timely termination of an existing contract the refund of any pre-payments and effective e-mail forwarding services.

4 ter. L'ORECE établit des orientations sur toutes les modalités et procédures relatives au processus de changement de fournisseur et de portage, notamment les responsabilités respectives du nouveau et de l'ancien fournisseur dans le cadre du processus de changement de fournisseur et de portage du numéro, les informations à fournir aux consommateurs au cours de ce processus, la résiliation en temps utile d'un contrat existant, le remboursement de toute avance versée, et des services de transmission électronique efficaces.


New rights such as the right to plain language contracts with more comparable information, greater rights to switch provider or contract, the right to a 12-month contract if you do not wish a longer contract, the right to walk away from your contract if promised internet speeds are not delivered, and the right to have emails forwarded to a new email address after switching internet provider.

De nouveaux droits tels que le droit à des contrats clairement rédigés contenant des informations plus comparables, des droits plus étendus en matière de changement de fournisseur ou de contrat, le droit à conclure un contrat de 12 mois si le client ne souhaite pas un contrat à durée plus longue, le droit de renoncer à son contrat si les vitesses d'accès annoncées ne sont pas respectées, et le droit d'opter pour une fonction de transfert des courriers électroniques vers une nouvelle adresse électronique après avoir changé de fournisseur d'accès à internet.


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32. Asks the Commission to bring forward measures to introduce account portability and to promote accessible websites that allow consumers to compare the prices and financial strengths of banks, which would encourage discipline as informed consumer switch between banks, and to assist in improving consumer choice in the banking sector by reducing barriers to entry and exit and by applying proportionate rules to new entrants to the market;

32. demande à la Commission de présenter des mesures visant à instaurer la portabilité des comptes bancaires et à promouvoir des sites web accessibles permettant aux consommateurs de comparer les prix et la solidité financière des banques, ce qui encouragerait la discipline, dans la mesure où les clients informés changent de banque, et de contribuer à élargir le choix des consommateurs au sein du secteur bancaire en réduisant les obstacles à l'entrée et à la sortie, et en appliquant des règles proportionnées aux nouveaux entrants sur le marché;


3. Emphasises that the EU’s energy policy should aim for a greater degree of independence – i.a. by pursuing higher energy efficiency, promoting renewable energy sources and switching to low emission sources – and thereby boost rather than compromise the Union’s competitiveness; calls, to that end, on the Commission to come forward with initiatives, serving to protect the EU’s competitiveness, to prevent the risk of carbon leakage caused by the reallocation of production outside the EU, especially in the case of limited or no global ...[+++]

3. souligne que la politique énergétique de l'Union devrait ambitionner un degré d'autonomie accru – notamment en renforçant l'efficacité énergétique, en encourageant l'utilisation de sources d'énergie renouvelable et en passant à des sources d'énergie à faible émission – et dès lors, stimuler la compétitivité de l'Union plutôt que de la freiner; demande, par conséquent, à la Commission de présenter des initiatives visant à protéger la compétitivité de l'Union et à prévenir le risque de fuites de carbone causées par la délocalisation de la production en dehors de l'Union, notamment dans le cas où l'action globale en matière de réduction ...[+++]


71. Notes with satisfaction that the switch to this new employment system has been broadly budget neutral, with approximately 15 members of staff administering the employment of around 1400 assistants and looks forward to receiving a copy of the report on that new employment system's implementation, its total indirect and direct costs, including the unemployment benefits paid out by the Commission;

71. constate avec satisfaction que le passage à ce nouveau système d'emploi n'a pas eu d'incidence budgétaire dans l'ensemble, 15 membres du personnel approximativement gérant l'emploi d'environ 1 400 assistants, et est impatient de recevoir une copie du rapport sur la mise en œuvre de ce nouveau système d'emploi et de connaître son coût total direct et indirect, y compris les prestations de chômage versées par la Commission;


Spain recently brought forward the date for switching off analogue terrestrial television signals by two years, from 2012 to 2010, while Germany has brought it forward by three years, from 2010 to 2007.

L’Espagne a récemment avancé de deux ans la date d’abandon de la radiodiffusion télévisuelle terrestre analogique, de 2012 à 2010, tandis que l’Allemagne l’a avancée de trois ans, de 2010 à 2007.


In line with the timetable envisaged for the development of a policy framework in this context (see section 3.4), it should be possible to define the way forward for switching to "push" with filters by the middle of 2004.

En s'inspirant du calendrier envisagé pour la définition d'un cadre politique dans ce contexte (voir point 3.4), il devrait être possible de trouver des solutions pour passer aux systèmes de type «push» avec filtre pour le milieu de l'année 2004.


Further, our authors supported the recommendation of the Wilson committee going back to mid-2008, which would have seen the onus switch to government to explain why a proposal should not go forward, as opposed to leaving the onus on a foreign investor to explain to all Canadians why an economic net benefit would be manifested if the acquisition were to go forward.

Par ailleurs, les auteurs du document ont appuyé la recommandation du comité Wilson, qui remonte au milieu de l'année 2008, selon laquelle il serait préférable de laisser au gouvernement le soin d'expliquer pour quelle raison une proposition ne devrait pas aller de l'avant, plutôt que de laisser l'investisseur étranger expliquer à tous les Canadiens pourquoi un avantage économique net découlerait de l'acquisition.




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'switch forward' ->

Date index: 2023-12-28
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