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Carriage of passengers
Carry out passenger check in activities
Check in passengers
Connecting and through passengers
Ensure passengers remain in designated passenger areas
Follow airport safety procedures
Passenger lift with through loading
Passenger traffic
Passenger transport
Passengers
Perform passenger check in
Perform passenger check in activities
Prevent passengers accessing unauthorised areas
Prevent unauthorised access by passengers
Restrict passenger access to specific areas on board
Through passenger
Through passenger station
Work in compliance with airport safety policies

Traduction de «through passenger » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous






through passenger station

gare de passage des voyageurs


connecting and through passengers

passagers en correspondance et en transit


passenger lift with through loading

ascenseur à cabine à deux portes


ensure safety of airport passengers and working environment by following safety policies | work in compliance with airport safety policies | ensure safety of airport working environment through compliance with safety policies | follow airport safety procedures

suivre les procédures de sécurité d'un aéroport


ensure passengers remain in designated passenger areas | prevent unauthorised access by passengers | prevent passengers accessing unauthorised areas | restrict passenger access to specific areas on board

restreindre l'accès des passagers à des zones spécifiques à bord


carriage of passengers [ passenger traffic | Passengers(ECLAS) | passenger transport(UNBIS) ]

transport de voyageurs [ trafic de voyageurs ]


carry out passenger check in activities | perform passenger check in | check in passengers | perform passenger check in activities

enregistrer des passagers
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Flow-through passengers who had booked on Canadian became passengers of Air Canada.

Les passagers en transit qui avaient pris des billets sur Canadien International sont devenus des passagers d'Air Canada.


Mr. Dean Tuggey: Well, that's what we are doing right now, but the big problem with not being affiliated with a bigger company is you lose on the through passengers, the connecting flights, and all that.

M. Dean Tuggey: Eh bien, c'est ce que nous faisons déjà actuellement, mais le problème, quand on n'est pas affilié à une plus grosse compagnie, c'est que l'on perd les passagers en transit, ceux des vols de correspondance, et tout le reste.


Calls on the Commission to use its influence to create joint complaint-handling machinery for the national enforcement bodies, in the form of a central electronic clearing house; believes that this clearing house should advise passengers lodging complaints and, to save time and costs, refer them to the appropriate national enforcement body; recommends, as regards the information and advice to be obtained through the clearinghouse, that a standard email address be adopted and a free EU-wide hotline set up;

invite la Commission à œuvrer à la mise en place d'une instance électronique unique ("clearing house") servant de structure commune des autorités nationales chargées de faire appliquer la législation dans le traitement des réclamations, laquelle devrait conseiller les voyageurs aériens ou autres lors de l'introduction de réclamations et les transmettre aux organismes nationaux compétents de la façon la plus rapide et la moins coûteuse possible; recommande, dans le but de faciliter la transmission d'informations et de conseils par l'intermédiaire de l'instance de réclamations, la mise en place d'un courrier électronique standard et d'un ...[+++]


Gradients of main tracks through passenger platforms shall not be more than 2,5 mm/m.

Les pentes et rampes des voies principales le long des quais à voyageurs n'excèdent pas 2,5 mm/m.


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1. Terminal operators and carriers operating port terminals or passenger services with a total of more than 100 000 commercial passenger movements during the previous calendar year shall, within their respective areas of competence, set quality standards for the assistance specified in Annexes II and III and shall, where appropriate through their organisations, determine resource requirements for meeting those standards, in cooperation with organisations representative of disabled persons or persons with reduced mobility.

1. Les exploitants de terminaux et les transporteurs exploitant des terminaux portuaires ou des services de transport de passagers ayant totalisé plus de 100 000 mouvements commerciaux de passagers au cours de l’année civile précédente définissent, dans leurs domaines respectifs de compétence, des normes de qualité pour l’assistance prévue aux annexes II et III, et déterminent, le cas échéant par le biais de leurs organisations, les exigences en matière de ressources requises pour respecter ces normes en collaboration avec les organisations représentatives des personnes handicapées ou des personnes à mobilité réduite.


The main objectives of the Commission’s White Paper of 12 September 2001‘European transport policy for 2010: time to decide’ are to guarantee safe, efficient and high-quality passenger transport services through regulated competition, guaranteeing also transparency and performance of public passenger transport services, having regard to social, environmental and regional development factors, or to offer specific tariff conditions to certain categories of traveller, such as pensioners, and to eliminate the disparities between transport undertakings from different Member States ...[+++]

Les objectifs principaux du livre blanc de la Commission du 12 septembre 2001 intitulé «La politique européenne des transports à l’horizon 2010: l’heure des choix» sont de garantir des services de transport de voyageurs sûrs, efficaces et de grande qualité grâce à une concurrence régulée, garantissant, en outre, la transparence et le bon fonctionnement des services publics de transport de voyageurs, compte tenu des facteurs sociaux, environnementaux et relatifs au développement régional, ou d’offrir des conditions tarifaires spécifiques à certaines catégories de voyageurs, comme les retraités, et d’éliminer les disparités entre les entre ...[+++]


(1610) Hon. David Collenette: Even if I accept that it's a “rail experience” because you're right that the bulk of the traffic would not be through passengers or picking up people on a normal sort of run the fact is it would be a totally different type of rail experience, and the price differential would reflect that.

(1610) L'hon. David Collenette: Même si je conviens qu'il s'agit d'une «expérience ferroviaire», car vous avez raison de dire que le gros du trafic ne serait pas le fait de voyageurs de long parcours ou du ramassage de voyageurs le long d'un trajet , le fait est que ce serait une expérience ferroviaire tout à fait différente, et la différence de prix le refléterait.


1. With the exception of airports whose annual traffic is less than 150 000 commercial passenger movements, the managing body shall set quality standards for the assistance specified in Annex I and determine resource requirements for meeting them, in cooperation with airport users, through the Airport Users Committee where one exists, and organisations representing disabled passengers and passengers with reduced mobility.

1. À l'exception des aéroports dont le trafic annuel est inférieur à 150 000 mouvements de passagers commerciaux, l'entité gestionnaire fixe des normes de qualité pour l'assistance spécifiée à l'annexe I et détermine les besoins en ressources pour les atteindre, en coopération avec les usagers de l'aéroport, par l'intermédiaire du comité des usagers de l'aéroport lorsqu'il en existe un, et les organisations représentant les passagers handicapés et les passagers à mobilité réduite.


In the immediate period following September 11, most aircrew entered restricted areas through passenger screening points.

Dans la période qui a suivi immédiatement le 11 septembre, la plupart des membres d'équipage ont pénétré dans les zones réglementées en passant par les points de contrôle des passagers.


That is, there is no Transport Canada requirement to require aircrew to access restricted areas through passenger screening points.

C'est-à-dire que Transports Canada n'oblige pas les membres d'équipage à pénétrer dans les zones réglementées en passant par les points de contrôle des passagers.


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