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BITD
Entraîneur au vol normal et au vol aux instruments
Entraîneur primaire de vol aux instruments
Esc vol IFR
Esc vol instru
Escadrille de vol aux instruments
Escadrille de vol avec instruments
IMC non prévues
PEVID - TERPS
PIVID - TERPS
Passage en IMC
Règlements de vol aux instruments pour hélicoptères
Système basique d’entraînement au vol aux instruments
Vol IFR
Vol aux instruments

Traduction de «entraîneur primaire de vol aux instruments » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
entraîneur primaire de vol aux instruments | système basique d’entraînement au vol aux instruments | BITD [Abbr.]

basic instrument training device | BITD [Abbr.]


entraîneur primaire de vol aux instruments

basic instrument flight trainer


entraîneur primaire de vol aux instruments

basic instrument flight trainer


entraîneur au vol normal et au vol aux instruments

flight and instruments procedure trainer


Pilote examinateur de vol aux instruments de la division - Procédures avec instruments en région terminale [ PEVID - TERPS | Pilote inspecteur de vols aux instruments de la division - Procédures de vol aux instruments en région terminale | PIVID - TERPS ]

Division Instrument Check Pilot – Terminal Instrument Procedures [ DICP - TERPS ]


escadrille de vol aux instruments (1) | escadrille de vol avec instruments (2) [ esc vol IFR | esc vol instru ]

instrument flight squadron [ instr flt sqn ]




conditions météorologiques de vol aux instruments non prévues | IMC non prévues | passage en IMC

inadvertent instrument meteorological conditions | IIMC | inadvertent IMC




glements de vol aux instruments pour hélicoptères

helicopter instrument rules | HIR
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
c) dans les six mois qui précèdent le vol, il a accumulé six heures de temps aux instruments et a effectué six approches aux instruments aux minimums précisés dans le Canada Air Pilot à bord d’un aéronef dans des conditions météorologiques de vol aux instruments réelles ou simulées, en qualité d’instructeur de vol qui dispense la formation en vue de l’annotation d’une qualification de vol aux instruments sur une licence ou un permis de membre d’équipage;

(c) within the six months preceding the flight, acquired six hours of instrument time and completed six instrument approaches to the minima specified in the Canada Air Pilot in an aircraft, in actual or simulated instrument meteorological conditions, while acting as a flight instructor conducting training in respect of the endorsement of a flight crew licence or permit with an instrument rating; or


b) dans les six mois qui précèdent le vol, il a accumulé six heures de temps aux instruments et a effectué six approches aux instruments aux minimums précisés dans le Canada Air Pilot à bord d’un aéronef dans des conditions météorologiques de vol aux instruments réelles ou simulées, ou d’un simulateur de niveau B, C ou D de la même catégorie que l’aéronef ou d’un dispositif d’entraînement au vol, sous la supervision d’une personne qui possède les qualifications visées au paragraphe 425.21(9) des Normes de délivrance des licences et de ...[+++]

(b) within the six months preceding the flight, acquired six hours of instrument time and completed six instrument approaches to the minima specified in the Canada Air Pilot in an aircraft, in actual or simulated instrument meteorological conditions, or in a Level B, C or D simulator of the same category as the aircraft or in a flight training device under the supervision of a person who holds the qualifications referred to in subsection 425.21(9) of the Personnel Licensing and Training Standards respecting Flight Training;


f) l’allocation de vol aux instruments reçue par le membre de la Gendarmerie qui détient un certificat valide de qualification de vol aux instruments.

(f) instrument pay received by a member of the Force who holds a valid instrument rating certificate.


M. Adamus : Il vous faut désigner un aéroport de dégagement pour tout vol IFR, c'est-à-dire pour tout vol effectué selon les règles de vol aux instruments.

Mr. Adamus: You need an alternate airport for every IFR flight — instrument flight rules flight — that you embark on.


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M. Fazal Bhimji: Ça dépend vraiment du type de vol. Il y a des vols dont nous sommes responsables à partir du moment où l'avion quitte la porte au point du départ jusqu'au moment où l'avion roule dans l'aire de trafic à destination; normalement, ces vols se font selon les règles de vol aux instruments.

Mr. Fazal Bhimji: It really depends on the type of flight.


"entraîneur de vol synthétique": tout type d'appareil simulant au sol les conditions de vol; cela inclut les simulateurs de vol, les appareils d'entraînement au vol, les entraîneurs de navigation et de procédures de vol et les entraîneurs primaires de vol aux instruments;

n ) "flight synthetic training device" means any type of device in which flight conditions are simulated on the ground; they include flight simulators, flight training devices, flight navigation and procedures trainers and basic instrument training devices;


"entraîneur de vol synthétique": tout type d'appareil simulant au sol les conditions de vol; cela inclut les simulateurs de vol, les appareils d'entraînement au vol, les entraîneurs de navigation et de procédures de vol et les entraîneurs primaires de vol aux instruments;

n ) "flight synthetic training device" means any type of device in which flight conditions are simulated on the ground; they include flight simulators, flight training devices, flight navigation and procedures trainers and basic instrument training devices;


les assiettes longitudinales et latérales, la poussée ou la puissance de chaque moteur, la configuration des dispositifs servant à modifier la portance et la traînée, la température de l'air, l'utilisation des systèmes de commande de vol automatiques, les positions des commandes de vol principales et de la compensation en tangage, la hauteur radio sonde et les informations des instruments primaires de navigation présentées à l'équipage, les alarmes du poste de pilotage et la position du train d'atterrissage.

Pitch and roll attitude, thrust or power on each engine, configuration of lift and drag devices, air temperature, use of automatic flight control systems, position of primary flight controls and pitch trim, radio altitude and primary navigation information displayed to the flight crew, cockpit warnings and landing gear position.


pour les avions, dont la masse maximale certifiée au décollage est supérieure à 27.000 kg, les paramètres supplémentaires nécessaires pour déterminer les positions des commandes de vol principales et du compensateur de tangage, la hauteur radio sonde, les informations des instruments primaires de navigation présentées à l'équipage de conduite, les alarmes au poste de pilotage et la position du train d'atterrissage.

For those aeroplanes with a maximum certificated take-off mass over 27 000 kg, the additional parameters necessary to determine positions of primary flight controls and pitch trim, radio altitude and primary navigation information displayed to the flight crew, cockpit warnings and landing gear position.


pour les avions dont la masse maximale certifiée au décollage est supérieure à 27.000 kg, les paramètres supplémentaires nécessaires pour déterminer les positions des commandes de vol principales et du compensateur de tangage, la hauteur radio sonde, les informations des instruments primaires de navigation présentées à l'équipage de conduite, les alarmes au poste de pilotage et la position du train d'atterrissage ; et

For those aeroplanes with a maximum certificated take-off mass over 27 000 kg, the additional parameters necessary to determine positions of primary flight controls and pitch trim, radio altitude and primary navigation information displayed to the flight crew, cockpit warnings and landing gear position; and




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Date index: 2021-05-13
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