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AFIL
Air fare
Air-filed flight plan
Deep discount fare
Deep-discount air fare
Deep-discount price
Economy-class air fare
Economy-class fare
File an air fare
Flight plan filed in the air
Submit an air fare for approval
Task Force on intra-European Air Fares
The Low Price Air Fare Review
The Low Price Air Fare Review the first 5 years

Traduction de «file an air fare » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
file an air fare | submit an air fare for approval

déposer un tarif pour approbation


The Low Price Air Fare Review: the first 5 years [ The Low Price Air Fare Review ]

Revue des tarifs aériens réduits : les cinq premières années [ Revue des tarifs aériens réduits ]


economy-class air fare | economy-class fare

tarif aérien économique


deep discount fare | deep-discount air fare | deep-discount price

tarif aérien très réduit


Report of the special panel of the Air Transport Committee of the Canadian Transport Commission on the subject of a special air fare policy for the attendants of disabled passengers and for additional seats for disabled and obese passengers

Rapport du groupe spécial du Comité des transports aériens de la Commission canadienne des transports sur une politique de tarification aérienne spéciale prévoyant le transport d'aides accompagnant des voyageurs handicapés et la prestation de sièges suppl


Task Force on intra-European Air Fares

Équipe de travail sur les tarifs aériens intra-européens




flight plan filed in the air (1) | air-filed flight plan (2) [ AFIL ]

plan de vol déposé en vol (1) | plan de vol communiqué pendant le vol (2) [ AFIL ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- the business practices of airlines: code-sharing, franchising and sub-contracting; interlining; frequent flier programmes; air fares,

- les pratiques commerciales des compagnies aériennes: partage de code, franchisage et sous-traitance; interligne entre compagnies («interlining»); programmes de fidélisation («frequent flyer programmes»); tarifs aériens,


If they're able to double fares as soon as the competitor has been eliminated—which is what has happened in every market where we have seen ourselves pull back or move to different markets and leave Air Canada as the dominant carrier, and Winnipeg is an example where we've seen air fares double as soon as we leave—then the net effect is, does that $700 million grow to $1 billion or $2 billion?

Si Air Canada peut doubler les tarifs dès qu'un concurrent est éliminé—et c'est ce qui est arrivé sur chaque marché où nous avons été obligés de ne retirer pour nous implanter ailleurs, ce qui a laissé toute la place à Air Canada, comme transporteur dominant, et Winnipeg est un exemple de tarifs aériens qui ont doublé dès notre départ—le résultat net est que cette somme de 700 millions à 1 milliard de dollars devient rapidement 2 milliards de dollars.


Bill C-11 contains a provision that would give the agency the authority to develop regulations on air fare advertising; yes, that is right, air fare advertising.

Le projet de loi C-11 comprend une disposition qui donnerait à l'office le pouvoir d'élaborer une réglementation sur la publicité portant sur les services aériens.


In particular, it specifies that ‘the final price to be paid shall at all times be indicated and shall include the applicable air fare or air rate as well as all applicable taxes, charges, surcharges and fees which are unavoidable and foreseeable at the time of publication’.

Il énonce, en particulier, que «le prix définitif à payer est précisé à tout moment et inclut le tarif des passagers ou le tarif de fret applicable ainsi que l’ensemble des taxes, des redevances, des suppléments et des droits applicables inévitables et prévisibles à la date de publication».


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Therefore, in respect of pre-contractual information regarding prices for air fares, these more specific provisions will apply.

En conséquence, ces dispositions plus spécifiques s’appliqueront en matière d’informations précontractuelles relatives aux tarifs des passagers.


3. The level of measures imposed to offset unfair pricing practices benefiting from a non-commercial advantage, shall not exceed the difference between the fares charged by the non-Community air carrier concerned and the air fares offered by the competing Community air carrier concerned, but should be less if such lesser level were to be adequate to remove the injury to the Community industry.

3. Le niveau des mesures imposées pour compenser les pratiques tarifaires déloyales de la part de transporteurs qui bénéficient d'un avantage non commercial ne doit pas dépasser la différence entre les tarifs pratiqués par le transporteur aérien non communautaire concerné et les tarifs aériens proposés par les transporteurs aériens communautaires concurrents concernés mais devrait être inférieur si ce niveau inférieur suffisait à éliminer le préjudice causé à l'industrie communautaire.


- charge air fares which are sufficiently below those offered by competing Community air carriers to cause injury.

- pratiquent des tarifs aériens suffisamment inférieurs à ceux proposés par des transporteurs aériens communautaires concurrents pour causer un préjudice.


Air Canada—Increase in Air Fares Hon. Donald H. Oliver: Honourable senators, my question is about Air Canada and the increase in air fares.

L'honorable Donald H. Oliver: Honorables sénateurs, ma question porte sur Air Canada et sur la hausse des tarifs.


In today's National Post, Laura Cooke, a spokesperson for Air Canada, is quoted as saying, in relation to the increased air fares, that tickets to the United States and other international destinations were exempted and that the fares did not increase for competitive reasons.

Selon le National Post, Laura Cook, porte-parole d'Air Canada, aurait dit au sujet de la hausse des tarifs que les billets pour les États-Unis et autres destinations internationales avaient été exemptés et que leur prix n'avait pas augmenté en raison de la concurrence.


In accordance with the Council's wishes, the proposed Regulation recommends that the system of double disapproval of air fares be put into general use by the Member States when new fares are submitted by air carriers.

Ce projet recommande, selon les voeux du Conseil, l'application généralisée du principe de la double désapprobation tarifaire par les Etats membres lors de la soumission de nouveaux tarifs par les transporteurs aériens.




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Date index: 2023-12-23
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