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Follow digital transformation of industry

Traduction de «follow digital transformation industry » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
follow digital transformation of industry | keep pace with digital transformation of industrial processes | keep up to date with digital transformation of industrial processes | keep up with digital transformation of industrial processes

se tenir au courant de la transformation numérique de procédés industriels
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Digital Day in Rome aims at boosting cooperation between EU Member States to better prepare our society and industry to reap the full benefits of the digital transformation.

La Journée du numérique vise à renforcer la coopération entre les États membres de l'UE afin de mieux préparer notre société et nos entreprises à tirer pleinement parti de la transformation numérique.


Digital Day (23/03), Palazzo Doria Pamphilj: Vice-President Andrus Ansip and Commissioner Günther Oettinger bring together EU ministers and industry leaders to foster cooperation and better prepare our societies and the economy to reap the full potential of Europe's digital transformation.

Journée du numérique (23/3), Palazzo Doria Pamphilj: le vice-président Andrus Ansip et le commissaire Günther Oettinger réunissent les ministres de l'UE et des dirigeants de grandes entreprises pour favoriser la coopération et mieux préparer nos sociétés et l'économie à exploiter tout le potentiel de la transformation numérique de l'Europe.


In his new capacity, Mr Rouhana will be in charge of the overall strategic orientation and management of DG CNECT, with a special focus on research and innovation programmes, digital industry and the digital transformation of the public sector and services.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Rouhana sera chargé de l'orientation stratégique globale et de la gestion de la DG CNECT, en mettant tout particulièrement l'accent sur les programmes de recherche et d'innovation, l'industrie numérique et la transformation numérique des services et du secteur public.


C. whereas while 75 % of the value added by the digital economy comes from traditional industry, the digital transformation of traditional industry remains weak, with only 1,7 % of EU enterprises making full use of advanced digital technologies and only 14 % of SMEs using the internet as a sales channel; whereas Europe must use the great potential of the ICT sector to digitise the industry ...[+++]

C. considérant que tandis que 75 % de la valeur ajoutée de l'économie numérique proviennent de l'industrie traditionnelle; que cette dernière n'a intégré les technologies numériques que de manière restreinte, avec seulement 1,7 % des entreprises européennes tirant pleinement parti des technologies numériques avancées et seulement 14 % des PME utilisant l'internet comme canal de vente; que l'Europe doit tirer parti du grand potentiel du secteur des TIC pour numériser l'industrie et maintenir sa compétitivité mondiale;


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C. whereas while 75 % of the value added by the digital economy comes from traditional industry, the digital transformation of traditional industry remains weak, with only 1.7 % of EU enterprises making full use of advanced digital technologies and only 14 % of SMEs using the internet as a sales channel; whereas Europe must use the great potential of the ICT sector to digitise the industry ...[+++]

C. considérant que tandis que 75 % de la valeur ajoutée de l'économie numérique proviennent de l'industrie traditionnelle; que cette dernière n'a intégré les technologies numériques que de manière restreinte, avec seulement 1,7 % des entreprises européennes tirant pleinement parti des technologies numériques avancées et seulement 14 % des PME utilisant l'internet comme canal de vente; que l'Europe doit tirer parti du grand potentiel du secteur des TIC pour numériser l'industrie et maintenir sa compétitivité mondiale;


One main criticism of the Digital Single Market strategy is the lack of a vision for the digital transformation of the industry, since 75% of the value added by the Digital economy comes from the traditional industry but its integration of digital technology remains very weak.

L'une des principales critiques formulées à l'égard de la stratégie pour un marché unique numérique est qu'elle ne propose aucune vision concernant la transformation numérique de l'industrie; en effet, 75 % de la valeur ajoutée de l'économie numérique proviennent de l'industrie traditionnelle, mais cette dernière n'a intégré les technologies numériques que de manière très restreinte.


96. Believes that, in light of the central importance of European industry and of the digital economy growing much faster than the rest of the economy, the digital transformation of industry is essential for the competitiveness of the European economy and its energy transition, but can only be successful if European companies understand its significance in terms of increased efficiency and access to untapped potential, with more integrated and connected value chains able to respond quickly and ...[+++]

96. est d'avis, étant donné que l'industrie européenne revêt une importance capitale et que l'économie numérique connaît une croissance beaucoup plus rapide que le reste de l'économie, que la transformation numérique de l'industrie est essentielle à la compétitivité de l'économie européenne et à la transition énergétique, mais qu'elle ne pourra réussir que si les entreprises européennes prennent conscience de son importance, en ce qu'elle ouvrira la voie à une efficacité a ...[+++]


52. Believes that removing red tape and unjustified or disproportionate regulatory or non-regulatory obstacles to the Digital Single Market Strategy is also needed in order to fully exploit the potential of a digital transformation of industry and cross-border e-commerce; believes that more targeted measures could be considered in order to build greater consumer confidence and increase data protection in purchasing digital goods and services across the EU, as both are vit ...[+++]

52. estime qu'il est également nécessaire de réduire les formalités administratives et d'éliminer les obstacles réglementaires ou non réglementaires injustifiés ou disproportionnés auxquels fait face la stratégie pour le marché unique numérique afin de tirer pleinement parti du potentiel de transformation numérique de l'industrie et du commerce électronique transfrontalier; est d'avis que des mesures plus ciblées pourraient être envisagées afin d'accroître la confiance des consommateurs et de renforcer la protection des données lors de l'achat de biens et de services numériques dans toute l'Union, lesquelles sont des éléments essentiels ...[+++]


Notes the important role and enormous potential that arts and design education, formal, informal and non-formal, the creative industries, and the cultural sector have in empowering women and girls and propelling them into the digital sector; emphasises therefore the importance of connecting STEM and the economic sectors constituted by education and the arts, transforming STEM into STEAM.

relève le grand intérêt et le potentiel considérable que recèlent l'enseignement des arts et du design, qu'il soit formel, informel ou non formel, les secteurs de la création et le secteur culturel pour émanciper les femmes et les filles et leur permettre de bien figurer dans le secteur numérique; souligne par conséquent l'importance d'articuler les secteurs économiques de l'enseignement et des arts sur les STIM, pour qu'elles deviennent les STIAM.


This resolution follows on from the Commission communication of 14 December 1999 on principles and guidelines for the Community's audiovisual policy in the digital age, and the symposium on European cultural industries in the digital age (Lyon, 11 and 12 September 2000) during which participants emphasised the need for the Member States to maintain and implement national arrangements to support cultural industries.

La présente résolution fait suite à la communication de la Commission, du 14 décembre 1999, intitulée ".Principes et lignes directrices de la politique audiovisuelle de la Communauté à l'ère numérique ". Elle s'inscrit également dans la continuité du colloque "Industries culturelles européennes à l'ère numérique" (Lyon, 11 et 12 septembre 2000) au cours duquel l'accent a été mis sur la nécessité de maintenir et de mettre en œuvre des dispositifs nationaux de soutien aux industries ...[+++]




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Date index: 2021-08-15
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