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Acheteur de temps d'antenne radio
Acheteur de temps d'antenne télé
Acheteuse de temps d'antenne radio
Acheteuse de temps d'antenne télé
Temps d'antenne TV
Temps d'antenne de la télévision
Temps d'antenne télé

Translation of "Acheteur de temps d'antenne télé " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
acheteur de temps d'antenne télé [ acheteuse de temps d'antenne télé ]

television time buyer


temps d'antenne TV [ temps d'antenne télé | temps d'antenne de la télévision ]

television air time


acheteur de temps d'antenne radio [ acheteuse de temps d'antenne radio ]

radio time buyer
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Je me demande si vous pourriez nous donner des indications concernant le temps d'antenne que vous consacrez aux nouvelles — à la fois à la radio et à la télé. Vous avez reçu un prix Gémeaux pour la couverture des élections qu'avait réalisée MuchMusic.

I wonder if you could provide for us some indication of the amount of air time you devote to news — both in radio and in TV. You received a Gemini for MuchMusic's the election coverage.


À titre d'information, pour ceux d'entre vous qui ne le sauraient pas, le Canadian Media Directors Council représente la plupart des acheteurs commerciaux de temps d'antenne au Canada, ce qui comprend l'achat de temps d'antenne à la télévision de la CBC et de Radio-Canada.

As a point of reference for some of you who may not be aware, the Canadian Media Directors Council represents the bulk of the commercial purchasers of media time in Canada, which includes the purchase of television time from CBC and Radio-Canada.


Article 5 - promotion d'œuvres de producteurs indépendants : cet article, qui prévoit l'obligation pour les chaînes de réserver au moins 10 % de leurs temps d'antenne, (à l'exclusion du temps consacré aux informations, à des manifestations sportives, à des jeux, à la publicité, aux services de télétexte et au télé-achat), ou alternativement, au choix de l'Etat membre, 10 % au moins de leur budget de programmation, à des œuvres européennes émanant de producteurs indépendants d'organismes de radiodiffusion télévisuelle, n'a pas été transposé dans la législation italienne.

Article 5 - Promotion of works by independent producers: the Article, which requires broadcasters to 'reserve at least 10% of their transmission time, excluding the time appointed to news, sports events, games, advertising, teletext services and teleshopping, or alternatively, at the discretion of the Member State, at least 10% of their programming budget, for European works created by producers who are independent of broadcasters', has not been transposed into Italian law.


[20] L'article 5 dispose que "Les États membres veillent, chaque fois que cela est réalisable et par des moyens appropriés, à ce que les organismes de radiodiffusion télévisuelle réservent au moins 10 % de leurs temps d'antenne, à l'exclusion du temps consacré aux informations, à des manifestations sportives, à des jeux, à la publicité, aux services de télétexte et au télé-achat, ou alternativement, au choix de l'État membre, 10 % au moins de leur budget de programmation, à des oeuvres européennes émanant de producteurs indépendants d'organismes de radiodiffusion télévisuelle".

[20] Article 5 lays down that "Member States shall ensure, where practicable and by appropriate means, that broadcasters reserve at least 10% of their transmission time, excluding the time appointed to news, sports events, games, advertising, teletext services and teleshopping, or alternately, at the discretion of the Member State, at least 10% of their programming budget, for European works created by producers who are independent of broadcasters".


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[22] L’article 5 dispose que «les États membres veillent, chaque fois que cela est réalisable et par des moyens appropriés, à ce que les organismes de radiodiffusion télévisuelle réservent au moins 10 % de leurs temps d’antenne, à l’exclusion du temps consacré aux informations, à des manifestations sportives, à des jeux, à la publicité, aux services de télétexte et au télé-achat, ou alternativement, au choix de l’État membre, 10 % au moins de leur budget de programmation, à des œuvres européennes émanant de producteurs indépendants d’organismes de radiodiffusion télévisuelle».

[22] Article 5 states that “Member States shall ensure, where practicable and by appropriate means, that broadcasters reserve at least 10% of their transmission time, excluding the time appointed to news, sports events, games, advertising, teletext services and teleshopping, or alternately, at the discretion of the Member State, at least 10% of their programming budget, for European works created by producers who are independent of broadcasters”.




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Acheteur de temps d'antenne télé ->

Date index: 2024-01-16
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