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Agent d'analyse de politiques d'assurance-emploi
Agent d'assurance-chômage
Agent d'assurance-emploi
Agent de contrôle des prestations d'assurance-emploi
Agente d'analyse de politiques d'assurance-emploi
Agente d'assurance-chômage
Agente d'assurance-emploi
Agente de contrôle des prestations d'assurance-emploi

Traduction de «Agente d'analyse de politiques d'assurance-emploi » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
agent d'analyse de politiques d'assurance-emploi [ agente d'analyse de politiques d'assurance-emploi ]

employment insurance policy analysis officer


agent d'assurance-emploi [ agente d'assurance-emploi | agent d'assurance-chômage | agente d'assurance-chômage ]

employment insurance officer [ unemployment insurance officer ]


agent de contrôle des prestations d'assurance-emploi [ agente de contrôle des prestations d'assurance-emploi ]

employment insurance benefits control officer
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il compte 60 agents chargés des politiques, et emploie, au total, environ 200 personnes.

The Ministry of Fisheries has 60 policy officers and employs something like 200 people in total.


Témoins : Du ministère des Finances : Gérard Lalonde, chef principal, Division de la législation de l'impôt, Direction de la politique de l'impôt; Lise Potvin, Chef principal, Investissement et emploi; Davine Roach, chef, Pensions, ressources, fiducies et assurances; Robert Dubrule, agent principal de la politique de l'impôt, Direction de la politique et l'impôt, Pensions, ressources, fiducies et assurances; Wallace Conway, che ...[+++]

Witnesses: From the Department of Finance: Gérard Lalonde, Senior Chief, Tax Legislation Division, Tax Policy Branch; Lise Potvin, Senior Chief, Employment and Investment; Davine Roach, Chief, Pensions, Resources, Trusts and Insurance; Robert Dubrule, Senior Tax Policy Officer, Tax Policy Division, Pensions, Resources, Trusts and Insurance; Wallace Conway, Chief, Corporate Reorganization & Capital Gains; Grant Nash, Tax Policy Officer, Tax Policy Branch, Business & Property; James R. Greene, Tax Policy Officer, Tax Legislation Division, Tax Policy Branch; Catherine Cloutier, Senior Tax Policy Officer, General Legal Services Divisi ...[+++]


Du ministère des Finances, M. Doug Wyatt, avocat général, Services juridiques généraux; Doug Adlard, avocat général, Services juridiques généraux; Dan Hermosa, avocat, Services juridiques généraux; Michèle Dupont, agent des relations internationales, Direction du commerce et des finances internationaux; Mark Hodgson, analyste de la politique, Direction des relations fédérales- provinciales et de la politique sociale, Marchés du ...[+++]

From the Department of Finance we have Doug Wyatt, general counsel, general legal services; Doug Adlard, general counsel, general legal services; Dan Hermosa, counsel, general legal services; Michèle Dupont, international relations officer, international trade and finance branch; Mark Hodgson, policy analyst, federal-provincial relations and social policy branch, labour markets/employment/learning; David Bell, economist, federal-provincial relations and social policy branch; François Cadieux, economist, federal-provincial relations and social policy branch, strategic planning; Ian Wright, senior project leader, financial sector po ...[+++]


Témoins : Du ministère des Finances : Doug Wyatt, avocat général, Services juridiques généraux; Doug Adlard, avocat général, Services juridiques généraux; Dan Hermosa, avocat, Services juridiques généraux; Michèle Dupont, agent, Direction du commerce et des finances internationaux; Mark Hodgson, analyste de la politique, Direction des relations fédérales-provinciales et de la politique sociale, Marchés du travail, emploi et apprentissage; David Bell, économiste, Direction des relations fédérales-provinciales et de la politique so ...[+++]

Witnesses: From the Department of Finance: Doug Wyatt, General Counsel, General Legal Services; Doug Adlard, General Counsel, General Legal Services; Dan Hermosa, Counsel, General Legal Services; Michèle Dupont, International Relations Officer, International Trade and Finance Branch; Mark Hodgson, Policy Analyst, Federal-Provincial Relations and Social Policy Branch, Labour Markets/Employment/Learning; David Bell, Economist, Federal-Provincial Relations and Social Policy Branch; François Cadieux, Economist, Federal-Provincial Relations and Social Policy Branch, Strategic Planning; Ian Wright, Senior Project Leader, Financial Secto ...[+++]


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la collecte de données de marché, l'élaboration d'études, l'analyse du marché de l'emploi et des besoins en termes de qualifications et de compétences, l'analyse des politiques culturelles européennes et nationales et la réalisation d'enquêtes statistiques sur la base d'instruments et de critères propres à chaque secteur et les évaluations, y compris la mesure de tous les aspects de l'incidence du programme.

the collection of market data, studies, analysis of labour market and skills needs, European and national cultural policies analysis and support for statistical surveys based on instruments and criteria specific to each sector and evaluations, including measurement of all aspects of the impact of the Programme.


Par exemple, au titre de l’activité clé «coopération et innovation politiques», les actions peuvent notamment concerner le soutien à l’observation et à l’analyse des politiques et systèmes comme le réseau Eurydice ou la transparence des qualifications et compétences, l’information et l’orientation à des fins de mobilité ainsi que la coopération en matière d’assurance et de qualité comme à Euroguidance, aux centres nationaux d’infor ...[+++]

For example, under the key activity entitled "policy cooperation and innovation", the actions may deal in particular with supporting the observation and analysis of policies and systems such as the Eurydice network or the transparency of qualifications and competences, information and guidance for mobility purposes and cooperation in quality assurance such as Euroguidance, and National Academic Recognition Information Centres (NARIC), Ploteus or the Europass initiative.


l'observation et l'analyse des politiques et systèmes dans le domaine de l'éducation et de la formation tout au long de la vie, l'élaboration et l'amélioration, à intervalles réguliers, de matériel de référence, y compris des enquêtes, des statistiques, des analyses et des indicateurs, les actions visant à soutenir la transparence et la reconnaissance des qualifications et des acquis de l'expérience, ainsi que les actions visant à soutenir la coopération en matière d'assurance de la qualité.

observation and analysis of policies and systems in the field of lifelong learning, the establishment and regular improvement of reference material, including surveys, statistics, analyses and indicators, action to support transparency and recognition of qualifications and prior learning, and action to support cooperation in quality assurance.


Par exemple, au titre de l’activité clé «coopération et innovation politiques», les actions peuvent notamment concerner le soutien à l’observation et à l’analyse des politiques et systèmes comme le réseau Eurydice ou la transparence des qualifications et compétences, l’information et l’orientation à des fins de mobilité ainsi que la coopération en matière d’assurance et de qualité comme à Euroguidance, aux centres nationaux d’infor ...[+++]

For example, under the key activity entitled "policy cooperation and innovation", the actions may deal in particular with supporting the observation and analysis of policies and systems such as the Eurydice network or the transparency of qualifications and competences, information and guidance for mobility purposes and cooperation in quality assurance such as Euroguidance, and National Academic Recognition Information Centres (NARIC), Ploteus or the Europass initiative.


L'analyse des politiques de l'emploi des États membres menée dans le rapport conjoint sur l'emploi de 2001 révèle que, dans l'ensemble, des progrès considérables ont été accomplis, même si quelques défis structurels subsistent.

It emerged from the analysis of Member States employment policies in the Joint Employment Report 2001 that overall substantial progress has been achieved while some structural challenges still persist.


Ce développement devrait concerner notamment : - les engagements concernant l'augmentation et l'amélioration des investissements dans la formation, avec une priorité pour les actions en faveur des chômeurs et pour les formations organisées par les entreprises pour leurs travailleurs; - un développement et une meilleure diffusion des pratiques d'aménagement du temps de travail, s'accompagnant d'une augmentation de l'emploi, d'une valorisation des emplois concernés, et ne se réalisant pas au détriment de la protection sociale, ou de la promotion de l'égalité des chances; - une analyse plus fine de l'impact des mesures de réduction et coû ...[+++]

In particular, this development should relate to: - commitments to increasing and improving investment in training, with priority given to measures for the unemployed and to training courses organised by undertakings for their workers; - development and improved dissemination of practices for organising working time, accompanied by an increase in employment and an upgrading of the jobs concerned without detriment to social protection or the promotion of equal opportunities; - more careful analysis of the impact of measures to reduce wage costs, with particular regard to targeting, and more systematic research into alternatives to socia ...[+++]




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Date index: 2021-04-20
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