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Analyste principal - Systèmes d'information
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Analyste système principal
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CI
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Traduction de «Analyste principal - Systèmes d'information » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Analyste principal - Systèmes d'information

Senior Information Systems Analyst


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senior systems analyst | senior system analyst


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IT systems analyst | network analyst | ICT system analyst | IT system analyst


analyste des systèmes d'information [ spécialiste des systèmes d'information ]

information systems analyst [ information systems specialist ]


Analyste principal des systèmes de gestion

Senior Business Systems Analyst


conseiller principal, systèmes d'information | conseillère principale, systèmes d'information

senior systems consultant


responsable des technologies de l'information | responsable des TI | responsable TI | directeur des technologies de l'information | directrice des technologies de l'information | chef de l'information | CI | chef des systèmes d'information | CSI | responsable des systèmes d'information | RSI | directeur de l'information | directrice de l'information | dirigeant principal de l'information | DPI | dirigeante principale de l'informati ...[+++]

chief information officer | CIO


directeur des SI | directeur principal technologies de l'information | directeur des systèmes d'information /directrice des systèmes d'information | directrice des SI

chief information officers | IT director | chief information officer | CIO


directeur des systèmes d'information | Directeur principal Technologies d'Information | DSI [Abbr.]

chief information officer | CIO [Abbr.]


système central d'information sur les visas | VIS central principal [ C-VIS; CS-VIS ]

Central Visa Information System | central VIS [ C-VIS; CS-VIS ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Témoins : De Santé Canada : Murielle Brazeau, directrice générale, Direction des stratégies et des systèmes pour la santé; Louise A Plouffe, gestionnaire, Direction de la santé de la population, Division du vieillissement et des aînés, Section du développement des connaissances; Carl Lakaski, analyste principal, Santé mentale, Direction des stratégies et des systèmes pour la santé, Division des systèmes de santé, Section du développement des systèmes de santé; Louise Boily, expert conseil en santé mentale, Dire ...[+++]

Acting Member present: Libby Davies for Judy Wasylycia-Leis In attendance: From the Library of Parliament: Nancy Miller Chenier; Tim Williams, Research Officers Witnesses: From Health Canada: Murielle Brazeau, Director General, Strategies and Systems for Health Directorate; Louise A Plouffe, Manager, Population Health Directorate, Division of Aging and Seniors, Knowledge Development Section; Carl Lakaski, Senior Analyst, Mental Health, Strategies and Systems for Health Directorate, Health Systems Division, Health Systems Developmen ...[+++]


James R. Robertson, analyste principal, Division du droit et du gouvernement, Service d'information et de documentation parlementaire, Bibliothèque du Parlement : Les notes d'information expliquent la procédure courante dans la Chambre des communes.

James R. Robertson, Principal, Law and Government Division, Parliamentary Information and Research Service, Library of Parliament: The briefing notes outline the current procedure in the House of Commons.


M. Carl Lakaski (analyste principal, Santé mentale, Direction des stratégies et des systèmes pour la santé, Division des systèmes de santé, Section du développement des systèmes de santé, Santé Canada): Le secteur de la santé mentale a ceci de particulier que c'est un domaine de faible technicité et non pas de haute technicité.

Mr. Carl Lakaski (Senior Analyst, Mental Health, Strategies and Systems for Health Directorate, Health Systems Division, Health Systems Development Section, Health Canada): One of the distinguishing features of the mental health field is that it's not a high-tech field.


De 1986 à 1990, il a réalisé, en tant qu'analyste principal, des analyses indépendantes des politiques monétaire et fiscale, de l'évolution de la balance des paiements et du secteur de l'économie réelle, et fourni des informations sur l'évolution économique aux plus hautes instances gouvernementales et parlementaires.

From 1986 to 1990 I worked as a senior analyst conducting independent analyses of monetary and fiscal policy, balance-of-payments developments and trends in the real economy, and prepared information on economic developments for the most important government and parliamentary bodies.


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4. Dans les deux cas d'exception visés au paragraphe 3, seuls les analystes autorisés par les autorités nationales de chaque État membre sont habilités à traiter les données à caractère personnel issues du système d'information des douanes dans le cadre d'un système de gestion des risques chargé d'orienter les contrôles douaniers par les autorités nationales ou dans le cadre d'un système d'analyse opérationnelle permettant de coordonner les actions.

4. In the two exceptional cases provided for in paragraph 3, only the analysts authorised by the national authorities of each Member State shall be empowered to process personal data obtained from the Customs Information System within the framework of a risk management system used to direct customs controls by national authorities or of an operational analysis system used to coordinate actions.


4. Dans les deux cas d'exception visés au paragraphe 3, seuls les analystes désignés par les autorités nationales de chaque État membre sont habilités à traiter les données à caractère personnel issues du système d'information des douanes dans le cadre d'un système de gestion des risques chargé d'orienter les contrôles douaniers par les autorités nationales ou dans le cadre d'un système d'analyse opérationnelle permettant de coordonner les actions.

4. In the two exceptional cases provided for in paragraph 3, only the analysts designated by the national authorities of each Member State shall be empowered to process personal data obtained from the Customs Information System within the framework of a risk management system used to direct customs controls by national authorities or of an operational analysis system used to coordinate actions.


4. Dans les deux cas d'exception visés au paragraphe 3, seuls les analystes désignés par les autorités nationales de chaque État membre sont habilités à traiter les données à caractère personnel issues du système d'information des douanes dans le cadre d'un système de gestion des risques chargé d'orienter les contrôles douaniers par les autorités nationales ou dans le cadre d'un système d'analyse opérationnelle permettant de coordonner les actions.

4. In the two exceptional cases provided for in paragraph 3, only the analysts designated by the national authorities of each Member State shall be empowered to process personal data obtained from the Customs Information System within the framework of a risk management system used to direct customs controls by national authorities or of an operational analysis system used to coordinate actions.


4. Dans les deux cas d'exception visés au paragraphe 3, seuls les analystes autorisés par les autorités nationales de chaque État membre sont habilités à traiter les données à caractère personnel issues du système d'information des douanes dans le cadre d'un système de gestion des risques chargé d'orienter les contrôles douaniers par les autorités nationales ou dans le cadre d'un système d'analyse opérationnelle permettant de coordonner les actions.

4. In the two exceptional cases provided for in paragraph 3, only the analysts authorised by the national authorities of each Member State shall be empowered to process personal data obtained from the Customs Information System within the framework of a risk management system used to direct customs controls by national authorities or of an operational analysis system used to coordinate actions.


Or, une note d'information interne de DRHC datée du 23 février révèle qu'un analyste principal en matière de politiques contredit directement ce jugement.

However, an internal HRD briefing note dated February 23 indicates that a senior policy analyst directly contradicts this assessment.


Les témoins qui comparaissent ce matin nous viennent d'Industrie Canada : Helen McDonald, sous-ministre adjointe, Spectre, technologies de l'information et télécommunications; Richard Simpson, directeur général, Direction générale du commerce électronique, Spectre, technologies de l'information et télécommunications; André Leduc, analyste principal des politiques de sécurité, Direction générale du commerce électronique, Spectre, technologies de l'information ...[+++]

Our witnesses before the committee this morning from Industry Canada are Helen McDonald, Assistant Deputy Minister, Spectrum, Information Technologies and Telecommunications; Richard Simpson, Director General, Electronic Commerce Branch, Spectrum, Information Technologies and Telecommunications; and André Leduc Senior Security Policy Analyst, Electronic Commerce Branch, Spectrum, Information Technologies and Telecommunications Sector.




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Date index: 2022-07-06
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