Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Agence d'architecture
Architecture DITA
Architecture SI
Architecture TI
Architecture d'information
Architecture d'un système d'information
Architecture darwinienne d'information typée
Architecture de l'information
Architecture de paysage
Architecture des technologies de l'information
Architecture du système d'information
Architecture du système d'information
Architecture durable
Architecture informationnelle
Architecture informatique
Architecture paysagiste
Architecture paysagère
Architecture verte
DITA
éco-architecture

Traduction de «Architecture de l'information » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
architecture de l'information | architecture du système d'information

information architecture


architecture de l'information [ AI,arch info | architecture d'information ]

information architecture


architecture de l'information | architecture d'information | architecture informationnelle

information architecture


architecture du système d'information (1) | architecture SI (2) | architecture d'un système d'information (3)

information system architecture | architecture of the information system | IS architecture


architecture informatique (1) | architecture des technologies de l'information (2) | architecture TI (3

information technology architecture


Infrastructure et architecture de la GI/TI [ Infrastructure et architecture de la gestion de l'information/technologie de l'information ]

IM/IT Infrastructure and Architecture [ Information Management/Information Technology Infrastructure and Architecture ]


architecture DITA [ architecture darwinienne d'information typée | DITA ]

Darwin Information Typing Architecture


architecture durable | architecture verte | éco-architecture

eco-architecture | sustainable architecture


architecture de paysage | architecture paysagère | architecture paysagiste

landscape architecture | landscape design | landscaping


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
17. attend des actions plus concrètes du commissaire compétent, conformément aux intentions déjà déclarées: en particulier, et avant toute chose, se félicite de l'engagement à mettre en place une étude d'impact sur les droits fondamentaux de toute nouvelle proposition législative; à surveiller le processus législatif pour faire en sorte que le texte final soit conforme à la Charte; à appliquer une politique de «tolérance zéro» en ce qui concerne les manquements à la Charte, à mener des enquêtes approfondies et à lancer des procédures d'infraction lorsque les États membres ne satisfont pas aux obligations qui leur incombent en matière d ...[+++]

17. Expects concrete actions by the new Commissioner responsible, in line with already declared intentions: particularly and most importantly, welcomes the commitment to introduce a fundamental-rights impact assessment of all new legislative proposals; to oversee the legislative process to ensure that emerging final texts comply with the Charter; to apply a ‘zero tolerance’ policy on violations of the Charter, conducting in-depth investigations and initiating infringement procedures when Member States are in breach of their human rights obligations in implementing EU law; and to make sure EU citizens are properly informed on the new fundamental-rights ...[+++]


17. attend des actions plus concrètes du commissaire compétent, conformément aux intentions déjà déclarées: en particulier, et avant toute chose, se félicite de l'engagement à mettre en place une étude d’impact sur les droits fondamentaux de toute nouvelle proposition législative; à surveiller le processus législatif pour faire en sorte que le texte final soit conforme à la Charte; à appliquer une politique de "tolérance zéro" en ce qui concerne les manquements à la Charte, à mener des enquêtes approfondies et à lancer des procédures d’infraction lorsque les États membres ne satisfont pas aux obligations qui leur incombent en matière d ...[+++]

17. Expects concrete actions by the new Commissioner responsible, in line with already declared intentions: particularly and most importantly, welcomes the commitment to introduce a fundamental-rights impact assessment of all new legislative proposals; to oversee the legislative process to ensure that emerging final texts comply with the Charter; to apply a ‘zero tolerance’ policy on violations of the Charter, conducting in-depth investigations and initiating infringement procedures when Member States are in breach of their human rights obligations in implementing EU law; and to make sure EU citizens are properly informed on the new fundamental-rights ...[+++]


116. déplore l'absence d'un plan directeur global fixant les objectifs généraux et l'architecture de la stratégie de l'Union en matière de sécurité et de gestion des frontières, ainsi que l'absence d'informations sur la façon dont tous les programmes et actions connexes (qu'ils soient déjà en place, en préparation ou à l'étude) sont censés fonctionner ensemble et sur la façon dont les liens entre eux peuvent être optimisés; estime qu'en élaborant l'architecture de la stratégie de l'Union en matière de sécurité et de gestion des front ...[+++]

116. Criticises the lack of a comprehensive master plan setting out the overall objectives and architecture of the EU's security and border management strategy as well as the absence of details showing how all related programmes and schemes (whether already in place, in the course of preparation or at the stage of policy development) are supposed to function together and how relationships between them can be optimised; takes the view that, when considering the architecture of the EU's security and border management strategy, the Commission should analyse first of all the effectiveness of the existing legislation, in order to bring about ...[+++]


107. déplore l'absence d'un plan directeur global fixant les objectifs généraux et l'architecture de la stratégie de l'Union en matière de sécurité et de gestion des frontières, ainsi que l'absence d'informations sur la façon dont tous les programmes et actions connexes (qu'ils soient déjà en place, en préparation ou à l'étude) sont censés fonctionner ensemble et sur la façon dont les liens entre eux peuvent être optimisés; estime qu'en élaborant l'architecture de la stratégie de l'Union en matière de sécurité et de gestion des front ...[+++]

107. Criticises the lack of a comprehensive master plan setting out the overall objectives and architecture of the EU's security and border management strategy as well as the absence of details showing how all related programmes and schemes (whether already in place, in the course of preparation or at the stage of policy development) are supposed to function together and how relationships between them can be optimised; takes the view that, when considering the architecture of the EU’s security and border management strategy, the Commission should analyse first of all the effectiveness of the existing legislation, in order to bring about ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
5. encourage les États membres de l'Union européenne, l'Agence spatiale européenne et les divers acteurs à faire une plus grande et une meilleure utilisation des systèmes spatiaux nationaux et multinationaux existants et à favoriser leur complémentarité, et note à ce sujet que des capacités communes sont nécessaires pour la PESD, au moins dans les domaines suivants: les télécommunications, la gestion des informations, l'observation et la navigation, et recommande de partager et d'échanger ces données conformément au concept, prévalant dans l'Union, d' 'architecture réseaucen ...[+++]

5. Encourages the Member States of the European Union , the European Space Agency and the various stakeholders to make greater and better use of the existing national and multinational space systems and to foster their complementarity; notes in this respect that common capabilities are needed for ESDP in at least the following areas: telecommunications, information management, observation and navigation; recommends the sharing and exchange of these data in line with the EU concept for Network Centric Operations Architecture;


2. Architecture physique des interfaces nationales et de l’infrastructure de communication entre le système central d’information sur les visas et les interfaces nationales

2. Physical architecture of the national interfaces and of the communication infrastructure between the central VIS and national interfaces


2008/602/CE: Décision de la Commission du 17 juin 2008 définissant l’architecture physique ainsi que les caractéristiques des interfaces nationales et de l’infrastructure de communication entre le système central d’information sur les visas et les interfaces nationales pour la phase de développement [notifiée sous le numéro C(2008) 2693]

2008/602/EC: Commission Decision of 17 June 2008 laying down the physical architecture and requirements of the national interfaces and of the communication infrastructure between the central VIS and the national interfaces for the development phase (notified under document number C(2008) 2693)


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32008D0602 - EN - 2008/602/CE: Décision de la Commission du 17 juin 2008 définissant l’architecture physique ainsi que les caractéristiques des interfaces nationales et de l’infrastructure de communication entre le système central d’information sur les visas et les interfaces nationales pour la phase de développement [notifiée sous le numéro C(2008) 2693] - DÉCISION DE LA COMMISSION // (Les textes en langues allemande, bulgare, espagnole, estonienne, finnoise, française, grecque, ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32008D0602 - EN - 2008/602/EC: Commission Decision of 17 June 2008 laying down the physical architecture and requirements of the national interfaces and of the communication infrastructure between the central VIS and the national interfaces for the development phase (notified under document number C(2008) 2693) - COMMISSION DECISION // of 17 June 2008 // (Only the Bulgarian, Czech, Dutch, Estonian, Finnish, French, German, Greek, Hungarian, Italian, Latvian, Lithuanian, Maltese, Polish, Portuguese, Romanian, Slovak, Slovenian, Spanish and Swedish texts are authentic) // (2008/602/EC)


L’architecture physique ainsi que les caractéristiques des interfaces nationales et de l’infrastructure de communication entre le système central d’information sur les visas et les interfaces nationales pour la phase de développement sont telles que décrites dans l’annexe.

The physical architecture and requirements of the national interfaces and of the communication infrastructure between the central VIS and the national interfaces for the development phase shall be as set out in the Annex.


2. Le système d'information sur les visas repose sur une architecture centralisée et comprend un système d'information central, ci-après dénommé «le système central d'information sur les visas» (CS-VIS), une interface dans chaque État membre, ci-après dénommée «l'interface nationale» (NI-VIS), qui assure la connexion avec l'autorité centrale nationale compétente de l'État membre concerné, et l'infrastructure de communication entre le système central d'information sur les visas et les interfaces nationales.

2. The Visa Information System shall be based on a centralised architecture and consist of a central information system, hereinafter referred to as ‘the Central Visa Information System’ (CS-VIS), an interface in each Member State, hereinafter referred to as ‘the National Interface’ (NI-VIS) which shall provide the connection to the relevant central national authority of the respective Member State, and the communication infrastructure between the Central Visa Information System and the National Interfaces.


w