Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Atteinte à l'image de marque du fournisseur

Traduction de «Atteinte à l'image de marque du fournisseur » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
atteinte à l'image de marque du fournisseur

injury to the supplying party's goodwill


Groupe de travail sur la promotion de l'image de marque à l'échelle internationale

International Branding Working Group


Publicité : Lignes directrices relatives à l'image de marque

Advertising: Corporate identity guidelines
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
* Parrainage: toute contribution d’une entreprise publique ou privée ou d’une personne physique, n’exerçant pas d’activités de fournisseur de services de médias ou de production d’œuvres audiovisuelles, au financement de services de médias audiovisuels ou de programmes, dans le but de promouvoir son nom, sa marque, son image, ses activités ou ses produits.

*Sponsorship: any contribution made by public or private undertakings or natural persons not engaged in providing audiovisual media services or in the production of audiovisual works, to the financing of audiovisual media services or programmes with a view to promoting their name, trade mark, image, activities or products.


* Parrainage: toute contribution d’une entreprise publique ou privée ou d’une personne physique, n’exerçant pas d’activités de fournisseur de services de médias ou de production d’œuvres audiovisuelles, au financement de services de médias audiovisuels ou de programmes, dans le but de promouvoir son nom, sa marque, son image, ses activités ou ses produits.

*Sponsorship: any contribution made by public or private undertakings or natural persons not engaged in providing audiovisual media services or in the production of audiovisual works, to the financing of audiovisual media services or programmes with a view to promoting their name, trade mark, image, activities or products.


k) «parrainage»: toute contribution d’une entreprise publique ou privée ou d’une personne physique, n’exerçant pas d’activités de fournisseur de services de médias ou de production d’œuvres audiovisuelles, au financement de services de médias audiovisuels ou de programmes, dans le but de promouvoir son nom, sa marque, son image, ses activités ou ses produits.

‘sponsorship’ means any contribution made by public or private undertakings or natural persons not engaged in providing audiovisual media services or in the production of audiovisual works, to the financing of audiovisual media services or programmes with a view to promoting their name, trade mark, image, activities or products.


«parrainage» : toute contribution d’une entreprise publique ou privée ou d’une personne physique, n’exerçant pas d’activités de fournisseur de services de médias ou de production d’œuvres audiovisuelles, au financement de services de médias audiovisuels ou de programmes, dans le but de promouvoir son nom, sa marque, son image, ses activités ou ses produits.

(k)‘sponsorship’ means any contribution made by public or private undertakings or natural persons not engaged in providing audiovisual media services or in the production of audiovisual works, to the financing of audiovisual media services or programmes with a view to promoting their name, trade mark, image, activities or products.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
De même, les armateurs qui pratiquent une politique de qualité pâtissent des conséquences de la persistance de la navigation sous-norme, qui leur inflige une concurrence déloyale, des contrôles portuaires répétés et d’une atteinte globale à l’image de marque du secteur du transport maritime.

Similarly, the shipowners who practice a high-quality policy suffer the consequences of the persistence of substandard shipping, which confronts them with unfair competition, repeated port controls and an overall undermining of the image of the maritime transport sector.


“parrainage”: toute contribution d’une entreprise publique ou privée ou d’une personne physique, n’exerçant pas d’activités de fournisseur de services de médias ou de production d’œuvres audiovisuelles, au financement de services de médias audiovisuels ou de programmes, dans le but de promouvoir son nom, sa marque, son image, ses activités ou ses produits.

“sponsorship” means any contribution made by a public or private undertaking or natural person not engaged in providing audiovisual media services or in the production of audiovisual works, to the financing of audiovisual media services or programmes with a view to promoting its name, its trade mark, its image, its activities or its products.


Quant à l'atteinte portée à son image de marque, à supposer même qu'elle se soit dégradée, ce qui n'a pas été prouvé, la requérante n'a pas été en mesure d'établir un lien de causalité entre un comportement illégal de la Commission et le préjudice en résultant prétendument.

As regards the harm to its image, even if that image was tarnished, which has not been proved, the applicant has not succeeded in establishing a causal link between unlawful conduct on the part of the Commission and the damage allegedly resulting from it.


«Programme PHARE · Décision annulant un appel d'offres et lancement d'un nouvel appel d'offres · Recours en indemnité · Recevabilité · Préjudice résultant de la perte subie par un soumissionnaire, de son manque à gagner et de l'atteinte portée à son image de marque»

(PHARE programme · Decision to annul an invitation to tender and issue a new invitation to tender · Action for damages · Admissibility · Damage resulting from the loss suffered by a tenderer, from its loss of profit and from the harm caused to its image)


La requérante affirme que son préjudice est constitué de trois éléments, à savoir la perte subie (damnum emergens), le manque à gagner (lucrum cessans) et l'atteinte portée à son image de marque.

The applicant asserts that the damage suffered by it consists of three elements, namely, the loss sustained (damnum emergens), loss of profit (lucrum cessans) and harm to its image.


Nous pouvons donner au Canada l'image de marque d'un fournisseur de bois de qualité.

We can brand Canada as a good-quality supplier of wood.




D'autres ont cherché : Atteinte à l'image de marque du fournisseur     


datacenter (12): www.wordscope.ca (v4.0.br)

Atteinte à l'image de marque du fournisseur ->

Date index: 2022-04-18
w