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Avis d'échéance de la dette fiscale

Translation of "Avis d'échéance de la dette fiscale " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
Avis d'échéance de la dette fiscale

Notice of Tax Debts
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
b) l’escompteur, lorsque le remboursement, calculé pour l’application du présent alinéa, compte non tenu des intérêts sur le trop-payé ou le paiement constituant le remboursement, dépasse d’au moins dix dollars le montant estimatif, verse ou fait toute diligence pour verser au client, dès réception du remboursement, le plein montant de l’excédent ou, à défaut d’effectuer ce versement dans les trente jours, remet sans délai l’excédent, ainsi qu’une copie certifiée conforme de l’avis mentionné à l’alinéa 5b), au receveur général pour imputation sur toute dette fiscale ...[+++]ltérieure du client ou pour reversement au client sur demande de celui-ci au ministre du Revenu national.

(b) where the refund of tax, calculated for the purposes of this paragraph without reference to any interest on the overpayment or payment making up the refund, exceeds by ten dollars or more the amount estimated to be the refund of tax, the discounter, forthwith after receipt of the refund, pays or makes every reasonable effort to pay to the client the full amount of the excess and, in the event that the excess is not so paid within thirty days thereafter, forthwith remits the excess, together with a true copy of the notice referred to in paragraph 5(b), to the Receiver General to be held on account of any future tax liability of the cl ...[+++]


b) l’escompteur, lorsque le remboursement, calculé pour l’application du présent alinéa, compte non tenu des intérêts sur le trop-payé ou le paiement constituant le remboursement, dépasse d’au moins dix dollars le montant estimatif, verse ou fait toute diligence pour verser au client, dès réception du remboursement, le plein montant de l’excédent ou, à défaut d’effectuer ce versement dans les trente jours, remet sans délai l’excédent, ainsi qu’une copie certifiée conforme de l’avis mentionné à l’alinéa 5b), au receveur général pour imputation sur toute dette fiscale ...[+++]ltérieure du client ou pour reversement au client sur demande de celui-ci au ministre du Revenu national.

(b) where the refund of tax, calculated for the purposes of this paragraph without reference to any interest on the overpayment or payment making up the refund, exceeds by ten dollars or more the amount estimated to be the refund of tax, the discounter, forthwith after receipt of the refund, pays or makes every reasonable effort to pay to the client the full amount of the excess and, in the event that the excess is not so paid within thirty days thereafter, forthwith remits the excess, together with a true copy of the notice referred to in paragraph 5(b), to the Receiver General to be held on account of any future tax liability of the cl ...[+++]


15. estime que les États membres devraient adapter leurs finances publiques en menant une politique contracyclique si nécessaire et en exploitant pleinement les clauses de flexibilité existantes prévues dans la législation, tout en respectant les règles du PSC; souligne qu'il convient qu'une politique contracyclique prévoie une certaine flexibilité dans les limites convenues dans le PSC en cas de ralentissement économique et entraîne un excédent budgétaire en cas de reprise économique; est d'avis que les États membres fortement endettés en particulier devraient poursuivre l'assainissement budgétaire propice à la croissance et mettre en ...[+++]

15. Stresses the need for Member States to adapt their public finances by conducting a counter-cyclical policy when necessary and making full use of the existing flexibility clauses foreseen in the legislation, while at the same time respecting the rules of the Stability and Growth Pact (SGP); stresses the importance of a counter-cyclical policy involving flexibility within the margins agreed in the SGP in times of economic downturn, as well as of budget surpluses in times of economic upturn; considers that Member States with high debt levels in particular must continue with growth-friendly fiscal ...[+++]


Les Canadiens ne peuvent donc pas perdre de vue ces fardeaux, non seulement la dette fédérale mais aussi la dette provinciale, qui à mon avis rendent d'autant plus urgent de s'attaquer en priorité à la réduction de la dette, afin de veiller à ne pas transmettre aux générations futures notre trop lourd fardeau fiscal.

So we can't lose sight, as Canadians, of the burdens we are facing, not only with regard to federal debt but with regard to provincial debt, which I think makes it all the more important to have that concentration on the debt reduction currently in order to ensure that we are not passing along that extreme tax burden on future generations.


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L'exemption de retenue fiscale pour les paiements d'intérêts à des prêteurs non résidants sur toute la dette, quelle que soit son échéance, est une initiative que notre association peut appuyer.

Additionally, the non-resident withholding tax exemption for all interest payments to non-resident lenders for all indebtedness, regardless of term, is an initiative our association can support.


remplacer par des «eurobills» toutes les créances à court terme devant être émises par les États membres, qui restent par conséquent entièrement responsables de leur propre dette pour les échéances plus longues, laquelle devrait être surveillée et limitée en fonction des besoins, de la situation fiscale et du ratio de la dette de chaque pays;

eurobills replace all short-term debt to be issued by Member States which consequently remain solely responsible for issuing their own debt for longer maturities which should be monitored and limited according to each country needs, fiscal situation and debt ratio;


- remplacer par des "eurobills" toutes les créances à court terme devant être émises par les États membres, qui restent par conséquent entièrement responsables de leur propre dette pour les échéances plus longues, laquelle devrait être surveillée et limitée en fonction des besoins, de la situation fiscale et du ratio de la dette de chaque pays;

- eurobills replace all short-term debt to be issued by Member States which consequently remain solely responsible for issuing their own debt for longer maturities which should be monitored and limited according to each country needs, fiscal situation and debt ratio;


3. est d'avis que la tourmente financière dans la zone euro ne pourra, à longue échéance, se dissiper par la simple accumulation de nouvelles dettes dans des économies déjà lourdement endettées, accompagnées de plans de consolidation budgétaire accélérée; estime qu'il existe, dans la présente conjoncture internationale et européenne, un risque de spirale déflationniste pour cause d'endettement; est convaincu qu'une solution durable requiert de s'atta ...[+++]

3. Takes the view that the financial turmoil in the euro area cannot be resolved in the long run by simply pouring new debt into highly indebted economies in combination with accelerated plans for fiscal consolidation; deems that in the current international and European context there is a risk of a debt deflationary trap; believes that a long term solution requires tackling the problem of underlying insolvency and unsustainable debt ; is extremely concerned about social impact of aggressive consolidation measures across the EU and ...[+++]


Compte tenu du temps qui nous est imparti, nous n'allons pas reprendre en détails ces mémoires pour nous en tenir plutôt aux prochaines mesures que doit mettre en oeuvre à notre avis le gouvernement fédéral pour renforcer l'économie canadienne : accélérer le remboursement de la dette publique; mettre en oeuvre les mesures visant à améliorer davantage la compétitivité du Canada en matière fiscale et neutraliser les effets négatifs ...[+++]

In the interests of time, we do not plan to repeat the details of those submissions, but rather, to focus your attention on the next steps we believe the federal government should take to strengthen the Canadian economy: bring down the public debt faster; implement measures to further enhance Canada's tax competitiveness and neutralize the negative impacts of Bill C-48 on segments of the mining industry; accelerate the elimination of the capital tax by 2005; reduce employment insurance premium rates; limit total expenditure growth; and provide fiscal measures ...[+++]


11. souligne que les investissements publics sont susceptibles d'être mal ciblés et mal gérés et se traduisent forcément par une augmentation de la dette publique et par un alourdissement de la charge fiscale pour le secteur productif; approuve l'avis de la Commission selon lequel l'ouverture des appels d'offres à la concurrence européenne, étant donné les procédures réduites, peut produire des recettes plus élevées à un coût plus ...[+++]

11. Underlines that public investments are liable to be ill-targeted and ill-managed and are bound to translate into a higher public debt and eventually a higher tax burden for the productive sector; supports the opinion of the Commission that opening public procurements to Europe-wide competition, given slimmed-down procedures, may provide higher returns at lower cost;




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Date index: 2021-06-07
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