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Bloc de feuilles
Bloc de feuilles composées
Bloc de feuilles d'examen
Bloc de feuilles de papier
Bloc de feuilles imprimées
Bloc de papier géant
Bloc distributeur de feuilles
Bloc-notes géant
Feuilles mises en blocs
Papier à lettres en feuilles non repliées en bloc
Papier à lettres en feuilles séparées
Tableau de papier
Tableau papier
Tableau à bloc de papier
Tableau à bloc papier
Tableau à feuilles
Tableau à feuilles mobiles
Tableau à feuilles volantes
Tableau-papier

Translation of "Bloc de feuilles d'examen " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below


bloc de feuilles composées | bloc de feuilles imprimées

textblock | text block | text-block


bloc de feuilles [ bloc de feuilles de papier ]

pad of sheets [ pad of paper sheets | sheet pad ]


bloc de feuilles [ bloc-notes géant | bloc de papier géant ]

flipchart pad [ chart pad ]


tableau de papier [ tableau-papier | tableau papier | tableau à feuilles | tableau à feuilles mobiles | tableau à feuilles volantes | tableau à bloc papier | tableau à bloc de papier ]

flip chart [ flipchart | easel chart | paper board | pad board | flip board ]


papier à lettres en feuilles non repliées en bloc | papier à lettres en feuilles séparées

separate writing paper in loose sheets




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Actions spécifiques jusqu’en 2016 2014: élaboration d'une feuille de route pour la RDI dans le secteur du transport par voies navigables intérieures (secteur, notamment exploitants de navires, industrie de la construction navale, fabricants d'équipement et prestataires de services, prestataires de services de données, prestataires de services logistiques, exploitants de terminaux, autorités portuaires, transitaires, autorités de régulation des voies navigables, représentants des travailleurs). 2014: organisation de services d’observation du marché, comprenant la fourniture de données sur les volumes de trafic et de transport, le transfer ...[+++]

Specific actions until 2016 2014: Prepare roadmap for RDI in the inland waterway transport sector (sector: including ship operators, shipbuilding industry, equipment manufacturers and service providers, data service providers, logistics service providers, terminal operators, port authorities, freight forwarders, waterway authorities, worker's representatives) 2014: Organise market observation services, including the provision of data on traffic and transport volumes, modal shift towards inland navigation, supply and demand and labour markets, innovation uptake and the integration of waterway transport sector into the multimodal logistics ...[+++]


37. prend acte des travaux engagés pour réformer le code pénal; note cependant la persistance de l'incertitude juridique dans le secteur privé en dépit des modifications adoptées; exprime une nouvelle fois son inquiétude face aux dispositions du nouvel article 234 sur l'abus de postes à responsabilité, qui se prête toujours à des interprétations arbitraires; observe que la plupart des affaires d'abus de fonctions semblent avoir été requalifiées en bloc, sans véritable examen, d'«abus de responsabilités», et demande par conséquent la réalisation d'une analyse approfondie et indépendante des affaires requalifiées, afin que les actions o ...[+++]

37. Takes note of the work on amending the Criminal Code; notes, however, that legal uncertainty persists in the private sector following the adopted amendments; reiterates its concern at the provisions of the new Article 234 on abuse of responsible positions, which still leaves room for arbitrary interpretation; notes that most of the former cases concerning abuse of office appear to have been reclassified en masse without proper review under the heading of ‘abuse of responsible position’, and calls, therefore, for an independent and thorough review of the reclassified cases so that long-standing unjust prosecutions can be dropped im ...[+++]


37. prend acte des travaux engagés pour réformer le code pénal; note cependant la persistance de l'incertitude juridique dans le secteur privé en dépit des modifications adoptées; exprime une nouvelle fois son inquiétude face aux dispositions du nouvel article 234 sur l'abus de postes à responsabilité, qui se prête toujours à des interprétations arbitraires; observe que la plupart des affaires d'abus de fonctions semblent avoir été requalifiées en bloc, sans véritable examen, d'«abus de responsabilités», et demande par conséquent la réalisation d'une analyse approfondie et indépendante des affaires requalifiées, afin que les actions o ...[+++]

37. Takes note of the work on amending the Criminal Code; notes, however, that legal uncertainty persists in the private sector following the adopted amendments; reiterates its concern at the provisions of the new Article 234 on abuse of responsible positions, which still leaves room for arbitrary interpretation; notes that most of the former cases concerning abuse of office appear to have been reclassified en masse without proper review under the heading of ‘abuse of responsible position’, and calls, therefore, for an independent and thorough review of the reclassified cases so that long-standing unjust prosecutions can be dropped im ...[+++]


35. prend acte des travaux engagés pour réformer le code pénal; note cependant la persistance de l'incertitude juridique dans le secteur privé en dépit des modifications adoptées; exprime une nouvelle fois son inquiétude face aux dispositions du nouvel article 234 sur l'abus de postes à responsabilité, qui se prête toujours à des interprétations arbitraires; observe que la plupart des affaires d'abus de fonctions semblent avoir été requalifiées en bloc, sans véritable examen, d'"abus de responsabilités", et demande par conséquent la réalisation d'une analyse approfondie et indépendante des affaires requalifiées, afin que les actions o ...[+++]

35. Takes note of the work on amending the Criminal Code; notes, however, that legal uncertainty persists in the private sector following the adopted amendments; reiterates its concern at the provisions of the new Article 234 on abuse of responsible positions, which still leaves room for arbitrary interpretation; notes that most of the former cases concerning abuse of office appear to have been reclassified en masse without proper review under the heading of ‘abuse of responsible position’, and calls, therefore, for an independent and thorough review of the reclassified cases so that long-standing unjust prosecutions can be dropped im ...[+++]


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L'application actuelle, par le Kosovo, de tous les critères définis dans les quatre blocs de sa feuille de route, ainsi que la réintégration et la réadmission, feront l'objet d'un suivi dans le cadre du mécanisme de contrôle faisant suite à la libéralisation du régime des visas, du processus de stabilisation et d'association et, au besoin, de mécanismes de suivi ad hoc.

The ongoing implementation by Kosovo of all requirements set out in the four blocks of the visa roadmap, as well as reintegration and readmission, will be monitored in the post-visa liberalisation monitoring mechanism, the Stabilisation and Association Process and, if necessary, through ad hoc follow-up mechanisms.


Ces actes d’exécution sont adoptés selon ï Le 4 décembre 2011 au plus tard et en conformité avec la procédure ð d’examen ï de réglementation visée à l’article 27 5, paragraphe 3, du règlement-cadre, la Commission arrête les mesures d’exécution relatives aux informations communiquées par les États membres concernés préalablement à la création ou à la modification d’un bloc d’espace aérien fonctionnel conformément au paragraphe 3 du présent article.

ÕÖ Those implementing acts shall be adopted Õ in accordance with the examination regulatory procedure referred to in Article 275(3) of the framework Regulation, adopt implementing rules regarding the information to be provided by the Member State(s) concerned before establishing and modifying a functional airspace block in accordance with paragraph 3 of this Article.


69. Après avoir reçu les notifications des États membres concernant les accords et les déclarations visés aux paragraphes 6 3 et ð 7 ï 4, la Commission évalue le respect par chaque bloc d’espace aérien fonctionnel des exigences énoncées au paragraphe 4 2 et soumet les résultats à l’examen ð des états membres ï du comité du ciel unique.

69. After having received the notifications by Member States of the agreements and declarations referred to in paragraphs 63 and ð 7 ï 4 the Commission shall assess the fulfilment by each functional airspace block of the requirements set out in paragraph 42 and present the results to the ð Member States ï Single Sky Committee for discussion.


3. invite la Commission à présenter une évaluation de l'accord en vigueur en matière de facilitation des visas, à progresser sur la voie d'un accord à bref délai sur une feuille de route formelle pour la libéralisation des visas et à proposer aux autorités moldaves une aide et un soutien ciblés afin qu'elles se conforment aux critères de référence nécessaires à une exemption totale de visas; demande au Conseil d'inviter la Commission à commencer à mettre sur pied la feuille de route pour la libéralisation du régime de visas, en entrant ainsi dans la phase pleinement opérationnelle du dialogue sur les visas, sur la base des progrès accom ...[+++]

3. Calls on the Commission to present an evaluation of the visa facilitation agreement in place, to advance towards swift agreement on a formal road-map for visa liberalisation and to offer targeted support and assistance to the Moldovan authorities to meet the necessary benchmarks for full visa free travel; calls on the Council to invite the Commission to proceed to develop the road-map for visa liberalisation, thus entering into the fully operational phase of the visa dialogue based on the Republic of Moldova’s progress following exploratory talks on the four blocks of the vi ...[+++]


Le partage des meilleures pratiques entre ASN peut se faire à l'aide d'un examen des ANS par leurs pairs, réalisé pour la première fois en 2010, ou des plateformes de coordination pour les ASN et les blocs d'espace aérien fonctionnels.

Sharing of best practices can be carried out using the NSA peer reviews initiated in 2010 or the coordination platforms for NSAs and FABs.


Je me suis abstenu car je considère qu’il est inacceptable de parler de certains groupes d’états, en bloc, sans un examen au cas par cas, et sans dire pourquoi ils bénéficient de cette période transitoire.

I abstained because I find it unacceptable to state about certain groups of states, en bloc, without case-by-case scrutiny, why they are receiving this transitional period.




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Date index: 2022-10-06
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