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Bazarette
Boutique de service
Boutique de services d'informations
Boutique de services financiers
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Boutique de station-service
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Supermarché de la finance
Supermarché financier

Traduction de «Boutique de services d'informations » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
boutique de services d'informations

open shop for information services | OSIS [Abbr.]


boutique de service | boutique-service

boutique service


magasin multi-service [ centre multi-service | boutique multi-service ]

one-stop-shop






supermarché financier | supermarché de la finance | boutique de services financiers

one-stop financial shopping | one-stop shopping | financial supermarket | one-stop financial centre


boutique de station-service (1) | dépanneur (2) | bazarette (3) | magasin de dépannage (4)

convenience store


service à forte composante d'information [ service à forte intensité d'information | service consommant beaucoup d'information | service hautement informatisé ]

information-intensive service


service d'information [ service de renseignements | service des informations ]

information service


Plan d'action pour la création d'un marché des services de l'information | Programme communautaire pour la création d'un marché des services de l'information | programme sur la mise en place d'un marché commun des services de l'information | IMPACT [Abbr.]

Information Market Policy Actions | Information Market Policy Actions programme | Programme to set up a common market in information services | IMPACT [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Cinquante directeurs généraux avec un salaire princier de 17 000 euros par mois pour les 30 premiers employés, 73 promotions au poste de directeur: on pourrait facilement avoir l’impression qu’il s’agit d’une boutique self-service.

Fifty directors-general with a princely EUR 17 000 per month for an initial 30 employees, 73 promotions to the position of director – we could easily get the impression that this is a self-service shop.


Le commerce des produits de grande consommation en Suède, où à la fois Lidl et Kooperativa förbundet sont actifs, peut être subdivisé en quatre segments de branches: supermarchés/boutiques de services/boutiques de stations-service (part du marché dans le commerce des produits de grande consommation pour 2005: (68,4 %), hypermarchés (16,4 %), soft discount (11,5 %) et hard discount (3,7 %).

Both the complainant and the aid beneficiary are active in the FMCG sector. This sector can be further split into four sub-sectors: soft discount, hard discount, hypermarkets and supermarkets/service shops/shops at petrol stations. In 2005, the market shares of these sub-sectors were: supermarkets — 68,4 %; hypermarkets — 16,4 %; soft discount — 11,5 %; and hard discount — 3,7 %. The consumer cooperative market share of the FMCG sector was 16,2 % in the same year.


La Commission ne dispose toutefois pas d’informations suggérant que la nécessité d’obtenir des licences de droits d’auteur pour proposer des services en Pologne explique pourquoi la boutique en ligne iTunes n’est pas disponible dans cet État membre.

However, the Commission is not in the possession of information suggesting that the need to obtain copyright clearances to offer services in Poland explains why the iTunes' on-line store is not available in that Member State


30. est conscient, dans le cadre de la négociation de l'ALE entre l'Union européenne et la Corée, des difficultés auxquelles se heurtent des entreprises étrangères pour avoir accès au marché coréen des services, banques, assurances, télécommunications, agences de presse et boutiques de droit, notamment; adjure également la Commission de tenir compte, lorsqu'elle s'occupera de ce problème dans les négociations sur l'ALE, des préocc ...[+++]

30. Is aware with regards to the negotiation of the EU-Korea FTA about the difficulties that foreign firms face in gaining access to the Korean market for services including banking, insurance, telecommunications, news agencies and legal advice; also urges the Commission, when addressing this issue in the negotiations on the FTA , to take into account the growing concerns in the EU about the crisis-prone effects of a banking and insurance sector whose pace of liberalisation is not accompanied by sound and transparent domestic regulat ...[+++]


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En outre, le directoire a présenté un programme de réorganisation de grande ampleur du département des services de radiophonie mobile, dont les éléments essentiels étaient d'ores et déjà la suppression de 850 emplois à temps plein dans le métier de base, le regroupement des activités de distribution et de service à la clientèle, jusqu'à présent réparties sur cinq sites, au siège permanent de Büdelsdorf et au site d'Erfurt, et la réduction des coûts d'acquisition des clients, en particulier par la fermeture des boutiques Mobilcom non rentab ...[+++]

The management board also submitted a comprehensive reorganisation programme for the mobile service provider division the main features of which even at that time were a shedding of 850 full‐time jobs in the core business, a concentration of the distribution and customer care activities, hitherto spread over five sites, at the permanent headquarters at Büdelsdorf and the Erfurt site, and a reduction in the cost of acquiring customers, in particular by closing unprofitable MobilCom shops.


Talkline propose enfin un catalogue de mesures possibles pour compenser les distorsions de concurrence dont elle fait état, et qui comprend une «cession» proportionnelle de clients aux concurrents, la fermeture à terme des boutiques en ligne et d'autres canaux directs et le retrait de l'activité UMTS en tant que fournisseur de services (fournisseur de services à valeur ajoutée) pendant une période limitée.

Lastly, Talkline proposed a catalogue of possible measures for offsetting the distortions of competition it felt had occurred. The measures included a pro rata ‘sale’ of customers to competitors, a closure of online shops and other direct channels for a limited period, and withdrawal from the UMTS business as a service provider (enhanced service providing) for a limited period.


Les autres mesures de réorganisation de l'activité essentielle «fourniture de services», comme la fermeture des sites de Karlstein et d'Hallbergmoos, la fermeture des boutiques déficitaires et la mise en place d'une nouvelle structure d'organisation, ont également été pleinement concrétisées au quatrième trimestre de 2002 et au premier trimestre de 2003.

The additional measures relating to the reorganisation of the service provider core business, such as the shutdown of the Karlstein and Hallbergmoos sites, the closure of unprofitable shops and the introduction of a new organisational structure, were also fully implemented in the fourth quarter of 2002 and the first quarter of 2003.


Lorsque cette procédure n'est pas applicable pour des raisons pratiques, les personnes et les objets subissent un contrôle approprié par sondage à une fréquence déterminée compte tenu des évaluations de risque effectuées par l'autorité compétente de chaque État membre; l'inspection/filtrage par sondage est étendue à tous les objets introduits à bord des aéronefs par tout prestataire de service, notamment le personnel de nettoyage et des boutiques hors taxe ...[+++]

Where this is not practicable, then persons and items shall be subjected to continuous appropriate random screening at a frequency indicated by risk assessments conducted by the competent authority in each Member State; random screening shall be extended to all items carried onboard aircraft by any services including cleaning, duty free, and other parties with aircraft access.


2 bis. Les boutiques de bienfaisance et les organisations à but non lucratif bénéficient de dérogations appropriées à l'obligation de fournir des informations et de la documentation concernant les risques et l'origine du produit pour les objets d'occasion donnés à des fins de vente, lorsque de telles informations ne sont pas disponibles.

2a.Charity shops and non-profit organisations shall have appropriate exemptions from the obligation to provide information and documentation on product risk and product origin for second-hand items donated for sale where such information is not available.


7 bis. Même si les boutiques de bienfaisance et les organisations à but non lucratif relèvent du champ d'application de la présente directive, des dérogations appropriées doivent être prévues à l'obligation de fournir des informations et de la documentation concernant les risques et l'origine du produit pour les objets d'occasion donnés à des fins de vente, lorsque de telles informations ne sont pas disponibles.

(7a)Whilst charity shops and non-profit organisations will be covered by this Directive, appropriate exemptions should be made from the obligation to provide information and documentation on product risk and product origin for second-hand items donated for sale where such information is not available,


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