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Brûleur bas-NOX
Brûleur à faible dégagement de NOx
Brûleur à faible production de NOx
Brûleur à faible taux d'émission de NOx
Brûleur à faible taux d'émissions de NOx
Brûleur à faible émission de NO x
Brûleur à faibles émissions de NOX
Projet du brûleur à faible dégagement de NOx
Techniques à faible émission de NOx
Véhicule à faible taux d'émission
Véhicule à faible émission
Véhicule à faibles émissions
à faible taux d'émission
à faible taux d'émissions

Traduction de «Brûleur à faible taux d'émissions de NOx » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
brûleur à faible taux d'émissions de NOx [ brûleur à faible taux d'émission de NOx | brûleur à faible dégagement de NOx ]

low-NOx burner


projet du brûleur à faible dégagement de NOx

low NOx project


système d'approvisionnement en énergie à faible taux d'émission de CO2

low CO2-Emitting Energy Supply System | LESS








brûleur à faible production de NOx | brûleur à faibles émissions de NOX | brûleur bas-NOX

low-NOx burner


véhicule à faible émission | véhicule à faible taux d'émission | véhicule à faibles émissions

low emission vehicle | LEV [Abbr.]




techniques à faible émission de NOx

low-NOx technologies
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Atteindre l’objectif stratégique exposé ci-dessus signifie qu’il faut transformer l’Europe en une économie à haut rendement énergétique et à faible taux d’émission de CO2 en favorisant une nouvelle révolution industrielle , qui accélère la transition vers une croissance à faible taux d’émission de carbone et produit, sur plusieurs années une augmentation spectaculaire de la quantité d’énergie locale à faible taux d’émission que nous produisons et utili ...[+++]

To achieve the strategic energy objective set out above means transforming Europe into a highly energy efficient and low CO2 energy economy, catalysing a new industrial revolution , accelerating the change to low carbon growth and, over a period of years, dramatically increasing the amount of local, low emission energy that we produce and use.


En 2016, la Commission a également présenté une stratégie pour une mobilité à faible taux d'émissions, qui fixe des orientations pour l'élaboration de mesures à l'échelle de l'UE sur les véhicules à émissions faibles ou nulles et les carburants de substitution à faible taux d'émissions.

In 2016, the Commission also presented a strategy on low-emission mobility, setting the course for the development of EU-wide measures on low- and zero-emission vehicles and alternative low-emission fuels.


En outre, les Fonds structurels et d’investissement européens comprennent une enveloppe de 70 milliards d’euros consacrée aux transports, 39 milliards d’euros étant affectés au soutien de la transition vers une mobilité à faible taux d'émissions, dont 12 milliards d’euros pour la seule mobilité urbaine durable et à faible intensité de carbone.

In addition, EUR 70 billion is available for transport under the European Structural and Investment Fund, including EUR 39 billion for supporting the move towards low-emission mobility, of which EUR 12 billion for low-carbon and sustainable urban mobility alone.


Pour que l’Europe reste compétitive et puisse répondre à l’augmentation des besoins de mobilité des personnes et des biens, la stratégie de la Commission pour une mobilité à faible taux d'émissions fixe des principes directeurs clairs et équitables qu'il incombe aux États membres de suivre pour se préparer à l’avenir.

To ensure Europe stays competitive and will be able to respond to the increasing mobility needs of people and goods, the Commission's low-emission mobility strategy sets clear and fair guiding principles to Member States to prepare for the future.


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Une stratégie européenne pour une mobilité à faible taux d'émissions // Bruxelles, le 20 juillet 2016

A European Strategy for low-emission mobility // Brussels, 20 July 2016


11. demande aux États membres de prendre des mesures pour encourager le montage, sur les anciens véhicules diesels, de dispositifs de limitation des émissions de NOx et pour promouvoir des solutions intégrées, à faibles émissions, pour les transports urbains, car les véhicules diesels émettent davantage de NOx et les taux d'alerte de polluants atmosphériques dans les zones urbaines sont la conséquence directe de ces émissions;

11. Calls on Member States to take measures to incentivise the retrofitting of older diesel vehicles with NOx control systems and to promote integrated concepts for low-emission urban mobility, given that diesel-powered vehicles emit more nitrogen oxides (NOx) and that harmful levels of air pollution in urban areas are directly related to NOx emissions;


36. souligne que la future proposition de la Commission relative à la définition d'un nouvel agenda numérique pour l'Europe devrait tendre à placer les TIC au cœur d'une économie à faible taux d'émission de carbone; demande que les technologies TIC soient exploitées pour permettre des réductions ciblées des émissions de CO2 dans des secteurs clés d'ici à 2020 et qu'une consommation raisonnable de l'énergie soit encouragée, notamment avec l'installation de compteurs intelligents; fait également remarquer qu'il co ...[+++]

36. Stresses that the Commission's future proposal on defining a New Digital Agenda for Europe should aim at mainstreaming ICT for a low-carbon economy; calls for exploitation of ICT technologies to enable targeted reductions in CO² emissions to be achieved in key sectors by 2020 and calls for promotion of responsible energy consumption, notably through the installation of smart meters; points out also that specific targets for the reduction of the ICT sector footprint for 2015 should be established;


24. considère comme prioritaire la relance de l'économie européenne par les investissements dans les nouvelles technologies, et en particulier dans le développement du réseau à large bande dans les différents États membres, en tant qu'instrument de croissance économique, d'accès à de nouveaux systèmes et à de nouvelles applications pour un nombre toujours croissant de citoyens et d'entreprises européens, ainsi que pour la réalisation des objectifs de l'Union européenne en matière d'efficacité énergétique à l'échéance de 2020; estime en outre que le développement des TIC, qui contribuera au passage à une économie à faible taux d'émission de ...[+++]

24. Considers that priority should be given to boosting the European economy by investing in new technologies and in particular developing broadband in the various Member States as a means of securing economic growth, providing access to new systems and applications for an ever larger number of EU citizens and businesses, and meeting the energy efficiency targets the EU has set for 2020; furthermore, ICT development accounting for the shifting to a low carbon economy, will contribute to reducing dependence on energy supply as well as to coping with the high costs of raw materials;


C. considérant que les progrès réalisés en matière d'économie d'énergie ne sont pas suffisants pour que l'objectif 2020 puisse être atteint et que les mesures en vigueur en ce qui concerne l'exploitation des TIC ne sont pas en rapport avec les difficultés à surmonter pour passer à un système énergétique durable à faible taux d'émission de carbone,

C. whereas energy savings are not being realised fast enough in order to achieve the 2020 target and the existing measures related to the ICT exploitation do not match with the scale of challenges for moving towards a sustainable low carbon energy system,


– vu la communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des régions du 12 mars 2009 concernant la mobilisation des technologies de l'information et des communications (TIC) visant à faciliter le passage à une économie à haut rendement énergétique et à faible taux d'émission de carbone (COM(2009)0111), ainsi que la recommandation du 9 octobre 2009 (C(2009)7604),

– having regard to the Commission communication of 12 March 2009 to the European Parliament, the Council, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions on mobilising Information and Communication Technologies to facilitate the transition to an energy-efficient, low-carbon economy (COM(2009)0111), and to the subsequent recommendation of 9 October 2009 (C(2009)7604),




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Brûleur à faible taux d'émissions de NOx ->

Date index: 2024-04-18
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