Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Appel d'arrivée
Appel du fixe vers le mobile
Appel entrant
Appel fixe vers mobile
Appel fixe vers un mobile
Appel fixe-mobile
Appel vers le mobile
Auditeur qualité en centre d'appels
Auditrice qualité en centre d'appels
Centre d'appels d'arrivée
Centre d'appels en réception
Centre d'appels entrants
Communication d'arrivée
Communication entrante
Discrimination des appels entrants
Faire fonctionner un système de distribution d’appels
Indicateur d'appel entrant
Indication d'appel d'arrivée
Indication d'appel entrant
Installer un système de distribution d’appels
Présentation d'un appel d'arrivée
Présentation d'un appel entrant
Restriction des appels entrants
Routage intelligent des appels entrants
Répondre à des appels entrants
Voyant d'appel entrant

Translation of "Centre d'appels entrants " (French → English) :

TERMINOLOGY
see also In-Context Translations below
centre d'appels entrants | centre d'appels d'arrivée | centre d'appels en réception

incoming call center | inbound call center


indication d'appel d'arrivée | indication d'appel entrant | présentation d'un appel d'arrivée | présentation d'un appel entrant

incoming call indication | incoming call presentation


indicateur d'appel entrant | voyant d'appel entrant

incoming call indicator


discrimination des appels entrants | restriction des appels entrants

inward restriction


installer un système de distribution d’appels | routage intelligent des appels entrants | faire fonctionner un système de distribution d’appels | faire fonctionner un système de distribution d’appels automatique

apply call distribution system | SBR | operate call distribution system | skills-based call routing


appel entrant | appel d'arrivée | communication entrante | communication d'arrivée

incoming call | inbound call | inward call | in-call


appel d'arrivée [ appel entrant | communication d'arrivée | communication entrante ]

incoming call [ inbound call | terminating call | in call | inbound connection | inward call ]


appel fixe vers mobile | appel du fixe vers le mobile | appel fixe-mobile | appel fixe vers un mobile | appel entrant | appel vers le mobile

fixed to mobile call | wireline to mobile call


répondre à des appels entrants

answering an incoming call | answering incoming calls | answer incoming calls | deal with incoming calls


auditeur qualité en centre d'appels | auditeur qualité en centre d'appels/auditrice qualité en centre d'appels | auditrice qualité en centre d'appels

call centre quality assurance auditor | call centre quality audit associate | call centre quality analyst | call centre quality auditor
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Au sujet du système téléphonique interurbain de la Chambre, auquel les députés ont accès par le truchement des numéros de téléphone locaux, dans certaines villes, et d'un numéro sans frais, ailleurs au Canada et aux États-Unis: a) est-ce que des parties de ce système sont automatisées pour que les députés puissent être reliés au numéro choisi en entrant au clavier leur code d'accès, et dans l'affirmative, quelles régions du pays jouissent de l'automatisation; b) quels sont les échéanciers fixés par le gouvernement pour réaliser l'automatisation entière du système dans l'ensemble du pays, et quel montant ce projet devrait-il permettre d' ...[+++]

With respect to the House of Commons Intercity Telephone System, which is accessed by members via local telephone numbers in some cities and via a 1-800 number elsewhere in Canada and the USA: (a) are any parts of the system automated so that members can use touch tone input to enter their access code and connect to the chosen telephone number, and if so, which areas of the country have automated systems; (b) what timetable does the government have to fully automate the system across Canada, and what are the projected annual cost savings for carrying out such automation; (c) where is the operator ...[+++]


Sur la question des centres d'appel, les informations que j'ai obtenues montrent que la majorité des centres d'appel traitent les appels entrants, c'est-à-dire que les personnes qui téléphonent posent des questions ayant rapport à un produit ou à un service qu'ils ont déjà et demandent des renseignements supplémentaires.

My information indicates that the majority of call centres receive inbound calls, meaning that individuals call to ask questions about a product or a service they already have and to obtain additional information.


w