Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage social continu
CFA
CPS
Centre d'apprentissage continu
Centre d'éducation des adultes
Centre de formation continue
Centre de formation d'apprentis
Centre de formation des adultes
Centre de formation des apprentis
Centre de formation par l'apprentissage
Centre de formation permanente
Centre des carrières et d'apprentissage continu
Centre résidentiel pour les adultes
Culture axée sur l'apprentissage continu
Culture d'apprentissage permanent
Culture de l'acquisition continue du savoir
Culture du savoir
Formation continue
Formation permanente
Organisation apprenante
Organisation en apprentissage permanent
WBZ CPS
école d'adultes
éducation permanente

Traduction de «Centre d'apprentissage continu » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Centre d'apprentissage continu

Continuous Learning Centre


culture de l'acquisition continue du savoir [ culture axée sur l'apprentissage continu | culture organisationnelle axée sur l'apprentissage continu | culture d'apprentissage permanent | culture du savoir ]

continuous learning culture


Centre des carrières et d'apprentissage continu

Career and Continuous Learning Centre


centre de formation d'apprentis | centre de formation des apprentis | centre de formation par l'apprentissage | CFA [Abbr.]

apprentice training centre


centre de formation continue | centre de formation des adultes | centre de formation permanente | centre d'éducation des adultes | centre résidentiel pour les adultes | école d'adultes

adult centre | adult education centre | adult school | continuing education centre | residential adult centre | residential adult college


apprentissage social continu

ongoing process of social learning


éducation permanente [ formation continue | formation permanente | organisation apprenante | organisation en apprentissage permanent ]

continuing education [ learning organisation | learning organization | lifelong education | lifelong learning ]


Centre suisse de formation continue des professeurs de l'enseignement secondaire (1) | Centre pour le perfectionnement des professeurs de l'enseignement secondaire (2) [ CPS | WBZ CPS ]

Swiss Office for In-service Training of Upper Secondary Teachers [ WBZ CPS ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les objectifs de l'initiative eEurope 2002 concernant le travail dans l'économie basée sur la connaissance couvrent les aptitudes, la formation, l'adaptabilité sur le lieu de travail et la promotion de centres de formation et de points d'accès à l'Internet publics pour donner à tous un accès continu à l'apprentissage.

The eEurope 2002 targets set in relation to working in the knowledge economy cover skills, training, flexibility in the workplace and the promotion of training centres and public Internet access points to give wide access to life long learning to all citizens.


M. Pat Martin (Winnipeg-Centre, NPD): Monsieur le Président, je veux revenir à ce que le député a dit au sujet de l'apprentissage continu et des pénuries dans les métiers spécialisés.

Mr. Pat Martin (Winnipeg Centre, NDP): Mr. Speaker, I am interested in the previous speaker's comments about lifelong learning and shortages in skilled trades.


Les CSC transforment les écoles en centres dynamiques d'apprentissage continu et d'activité communautaire.

CLCs are transforming schools into vibrant centres of lifelong learning and community life.


Les États membres devraient également travailler avec les établissements d’enseignement supérieur et les centres de formation professionnelle à la mise en place de moyens permettant aux jeunes d’organiser leurs études de manière plus flexible, notamment par une augmentation des possibilités d’apprentissage à domicile, la création de programmes d’apprentissage continu ou la possibilité de faire des études à temps partiel.

It is also important for Member States, together with higher education and vocational training centres, to offer young people a more flexible means of organising their studies, for example through more distance learning opportunities, continuous learning programmes or part-time studies.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Pour favoriser l'apprentissage continu, au sens le plus large du terme, nous proposons que le gouvernement du Canada s'associe avec l'Association canadienne des centres de sciences pour établir un programme canadien de promotion et d'apprentissage des sciences.

In the interests of supporting lifelong learning in its broadest sense, we propose that the Government of Canada partner with the Canadian Association of Science Centres to establish a national science promotion and learning program.


13. estime que, le CEQ en tant que méta-cadre intégrant toutes les formes d'apprentissage est aussi en prise sur le marché du travail; se félicite de l'attention renforcée portée à l'apprentissage tout au long de la vie sur le lieu de travail, ainsi qu'à la reconnaissance des qualifications acquises dans le cadre de l'emploi, grâce à la stratégie de Lisbonne; n'est pas suffisamment relié au marché du travail et que, si, outre l'épanouissement personnel de l'individu, le CEQ doit permettre d'améliorer la compétitivité de l'économie européenne, il est indispensable, dans la perspective de la stratégie de Lisbonne, d'accorder une importan ...[+++]

13. Takes the view that, as a meta-framework for all forms of learning, the EQF is also relevant to the labour market; welcomes the fact that, as a result of the Lisbon Strategy, greater attention is being devoted to lifelong learning in the workplace and hence to the recognition of qualifications acquired at work; stresses that each of the eight proposed reference levels should emphasise abilities that can be gained via various educational pathways and take account of professional abilities and experience as well as their potential value in terms of professional advancement; therefore calls for the descriptors to be changed, not only ...[+++]


13. estime que, le CEQ en tant que méta-cadre intégrant toutes les formes d'apprentissage est aussi en prise sur le marché du travail; se félicite de l'attention renforcée portée à l'apprentissage tout au long de la vie sur le lieu de travail, ainsi qu'à la reconnaissance des qualifications acquises dans le cadre de l'emploi, grâce à la stratégie de Lisbonne; n'est pas suffisamment relié au marché du travail et que, si, outre l'épanouissement personnel de l'individu, le CEQ doit permettre d'améliorer la compétitivité de l'économie européenne, il est indispensable, dans la perspective de la stratégie de Lisbonne, d'accorder une importan ...[+++]

13. Takes the view that, as a meta-framework for all forms of learning, the EQF is also relevant to the labour market; welcomes the fact that, as a result of the Lisbon Strategy, greater attention is being devoted to lifelong learning in the workplace and hence to the recognition of qualifications acquired at work; stresses that each of the eight proposed reference levels should emphasise abilities that can be gained via various educational pathways and take account of professional abilities and experience as well as their potential value in terms of professional advancement; therefore calls for the descriptors to be changed, not only ...[+++]


Cette école deviendrait en effet un centre d'excellence pour stimuler l'apprentissage continu à l'échelle de la fonction publique, en collaboration avec les ministères mais aussi avec les universités et les écoles qui sont présentes sur notre territoire au Canada (0955) Le président: C'est tout.

This school would become a centre of excellence to promote on-going learning within the public service, in cooperation with the departments, but also with universities and schools in Canada (0955) The Chair: That is it.


le rôle des universités virtuelles en matière de formation continue et de développement professionnel ainsi qu'en matière de mise en place de services d'aide à l'apprentissage tels que ceux facilitant l'accès structuré aux ressources d'apprentissage, dont les bibliothèques, les musées et les centres de recherche,

the role of virtual universities in the provision of continuous training and professional development, and in the development of learning-support services such as structured access to learning resources such as libraries, museums and research centres;


demande que la Commission, soutenant les réseaux européens tels que "European Schoolnet” - initiative commune de la Commission et des États membres en 1997 pour le développement des NTIC dans les établissements scolaires -, continue à faire en sorte que les écoles, les centres de formation et de recherche deviennent des centres locaux d'acquisition des connaissances polyvalentes, accessibles à tous, en recourant aux méthodes les plus adaptées en fonction de la grande diversité des groupes destinataires et de l'obje ...[+++]

Calls on the Commission to continue to help ensure, by supporting European networks such as "European Schoolnet" - a joint initiative of the Commission and the Member States in 1997 for the development of ICT in schools -, that training and research centres become local multipurpose knowledge acquisition centres open to all, using methods that reflect the diverse nature of the groups at which they are aimed and the goal of life-long learning;


w