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ANPE
Agence d'emploi
Agence nationale pour l'emploi
Bureau de placement
CRHC
Centre d'emploi
Centre d'emploi du Canada
Centre de l'emploi
Centre de main-d'œuvre du Canada
Centre de ressources humaines Canada
Centre de ressources humaines du Canada
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Centre pour l'emploi
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Comité de l'emploi
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Emploi menacé
Emploi précaire
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Sauce prête à l'emploi en boite
Service d'emploi
Service de main-d'oeuvre
Service de main-d'œuvre
Service de placement
Sécurité de l'emploi

Traduction de «Centre de l'emploi » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
service d'emploi [ agence d'emploi | agence nationale pour l'emploi | ANPE | bureau de placement | centre de l'emploi | service de main-d'oeuvre | service de main-d'œuvre | service de placement ]

employment service [ employment agency | employment office | job centre | labour exchange | manpower service | placement office | placement service ]


centre pour l'emploi | maison de l'emploi

job center | JC [Abbr.]




Centre de ressources humaines du Canada [ CRHC | Centre de ressources humaines Canada | Centre d'emploi du Canada | Centre de main-d'œuvre du Canada ]

Human Resource Centre of Canada [ HRCC | Canada Employment Centre | Canada Manpower Centre ]


sécurité de l'emploi [ emploi menacé | emploi précaire | garantie d'emploi | précarité de l'emploi | protection de l'emploi ]

job security [ employment protection | employment security | guaranteed employment | job protection | risk to employment | safeguarding jobs | threat to jobs ]


comité de l'emploi (UE) [ comité consultatif de l'emploi | comité de l'emploi CE | comité de l'emploi et du marché du travail ]

Employment Committee (EU) [ advisory Employment Committee | Employment and Labour Market Committee | Employment Committee ]


centre de réadaptation à l'emploi | ERC [Abbr.]

Employment Rehabilitation Centre | ERC [Abbr.]






TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(Le document est déposé) Question n 280 Mme Jean Crowder: En ce qui concerne Service Canada: a) où se trouvent actuellement les centres de traitement de l’assurance-emploi (AE); b) combien d’employés travaillent dans chacun des centres de traitement de l’AE; c) où se trouvent actuellement les centres d’appels de l’AE; d) combien d’employés travaillent dans chacun des centres d’appels de l’AE; e) où se trouvent actuellement les centres d’appels du Régime de pensions du Canada et de la Sécurité de la vieillesse (RPC/SV); f) combien ...[+++]

(Return tabled) Question No. 280 Ms. Jean Crowder: With regard to Service Canada: (a) where are the Employment Insurance (EI) processing centers currently located; (b) how many employees are at each EI processing centre; (c) where are the EI call centers currently located; (d) how many employees are at each EI call centre; (e) where are the Canada Pension Plan/Old Age Security (CPP/OAS) call centers currently located; (f) how many employees are at each CPP/OAS call center; (g) under the new national workload system for EI claim processing, what is the regional breakdown for processing workload; (h) what is the rate of sick leave u ...[+++]


18. souligne l'importance de l'identification précoce des compétences requises, suggérant une perspective d'au moins dix ans, invite les États membres et, si cela se justifie, les régions à mettre en place des centres de surveillance de l'emploi se concentrant sur les besoins futurs; souligne en outre qu'il importe de développer des systèmes plus fiables permettant d'anticiper les besoins et déficits futurs en compétences dans l'Union européenne et ses États membres, mais aussi de continuer à investir dans l'amélioration des compétences et une meilleure adéquation entre les ...[+++]

18. Stresses the importance of early identification of skill needs, suggesting at least a 10-year time horizon, and calls on the Member States and, where warranted, the regions to set up employment monitoring centres focusing on future needs; stresses furthermore the importance of developing more reliable systems for the anticipation of future skill needs and skill shortages in the EU and Member States, as well as the importance of continued investment in skills upgrading and better matching of qualifications to jobs; reiterates the need to ensure that the public have access to qualitative information and calls for exchange of experien ...[+++]


L'emploi au centre de la stratégie Europe 2020

Employment at the centre of the Europe 2020 strategy


43. souligne qu'il est essentiel de revoir les politiques macroéconomiques, sociales et du travail en vue de garantir la justice économique et sociale pour les femmes, de réexaminer les méthodes de calcul du taux de pauvreté et de mettre au point des stratégies visant à promouvoir une répartition équitable du revenu, de garantir des revenus minimums et des pensions et salaires décents, de créer davantage d'emplois féminins de qualité assortis de droits, d'assurer l'accès à des services publics de qualité à toutes les femmes et jeunes filles et d'améliorer la protection sociale et la dotation des services communautaires de proximité, nota ...[+++]

43. Stresses the crucial importance of reforming macroeconomic, social and labour-market policies in order to guarantee economic and social justice for women, to reconsider the methods used to determine the poverty rate and to develop strategies to promote the fair distribution of wealth, to guarantee a minimum income and decent wages and pensions, to create more high-quality jobs for women, coupled with rights, to enable women and girls to benefit from public services of a high standard, and to improve welfare provision and neighbourhood services, including crèches, kindergartens and other forms of pre-school education, day centres, community leisure ...[+++]


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34. considère qu'une priorité devrait consister dans la lutte pour l'éradication de la pauvreté, grâce à la révision des politiques macro-économiques, monétaires, sociales et de l'emploi qui sont à son origine, en vue de garantir la justice économique et sociale pour les femmes; estime qu'il y a lieu de revoir les méthodes utilisées pour déterminer le taux de pauvreté et concevoir des stratégies qui favorisent une répartition juste des revenus, garantissent des revenus minimums, des salaires et des réformes dignes, créent plus d'emplois féminins de qualité assortis de droits, garantissent l'accès à des services publics de qualité pour t ...[+++]

34. Believes that one priority should be the fight to eradicate poverty, by revising the macroeconomic, monetary, social and labour policies that are at its root, in order to ensure economic and social justice for women; believes that the methods used to determine poverty rates should be re-examined and that strategies should be developed to promote a fair distribution of income, guarantee minimum income, pay and decent pensions, create more high-quality jobs with rights for women, ensure access to high-quality public services for all women and young girls, and improve social welfare and respective local services, particularly crèches, nurseries, day centres, communit ...[+++]


9. constate que 81 % seulement des emplois prévus étaient occupés par des fonctionnaires et des agents temporaires en décembre 2008; prend acte que le Centre a justifié cette insuffisance par un manque d'espace de bureaux qui n'a pas permis de recruter conformément à ce qui était prévu au tableau des effectifs; estime néanmoins que le Centre doit planifier d'une manière plus réaliste et efficace ses procédures de recrutement, afin de respecter les délais et de prévoir toutes les exigences liées à une augmentation du personnel du Cen ...[+++]

9. Observes that only 81% of the posts provided for were occupied by officials and temporary staff in December 2008; notes that the Centre has justified this inadequate figure by pointing to a lack of office space, which made it impossible to recruit in accordance with the establishment plan; considers nonetheless that the Centre should plan its recruitment procedures more realistically and effectively in order to respect the time limits and meet all the needs arising from an increase in the Centre's staff;


INVITE les États membres, lorsque le Centre de suivi et d'information est averti qu'une situation d'urgence majeure est survenue ou menace de survenir et que la demande d'aide prévue dans le cadre du mécanisme est déclenchée, à informer le Centre de toute demande d'assistance bilatérale ou multilatérale et de toute aide fournie à un autre pays afin que, par le biais du Centre, l'ensemble des États membres soient pleinement informés et que les offres d'aide ne fassent pas double emploi;

INVITES the Member States to inform the Monitoring and Information Centre (MIC) of a major emergency at the earliest possible stage so as to allow the MIC to be prepared should a request for assistance be made; Where a major emergency or imminent threat thereof is notified to the MIC and the Mechanism call for assistance is activated, INVITES the Member States to inform the MIC of any call for bilateral or multilateral assistance and of any supply of assistance to another country so as to ensure full information via the MIC to all Member States and to avoid duplication of offers of assistance;


La stratégie de Lisbonne qui met l'accent sur l'interaction et le renforcement mutuel entre les politiques économique, sociale et de l'emploi - a placé le plein emploi, l'amélioration de la qualité des emplois et l'augmentation de la cohésion sociale au centre de ses priorités politiques, et a fixé des objectifs ambitieux en termes de taux d'emploi.

The Lisbon Strategy - which emphasises the mutually reinforcing interaction of economic, employment and social policies - has placed full employment, better jobs and increased social cohesion at the centre of policy priorities, and has fixed ambitious targets in terms of employment rates.


Ces exemples de bonnes pratiques sont: les politiques de lutte contre le chômage des jeunes au Danemark, le "New Deal" pour les jeunes au Royaume-Uni, le programme "Back to Work Allowance (BTWA)" en Irlande, le stage-initiation en entreprise à Luxembourg (PREMIER PILIER - CAPACITE D'INSERTION PROFESSIONNELLE), les centres de formalités pour entreprises au Portugal, l'allocation d'attente en vue d'exercer une activité indépendante en Allemagne, les centres d'expertise en Finlande et le programme "Nouveaux Services, Nouveaux Emplois" en France (DEUXIE ...[+++]

The examples of good practice are: "Youth unemployment policies" in Denmark, "New Deal for young people" in the UK, "Back to Work Allowance Scheme" in Ireland, and "Stage-initiation en entreprise" in Luxembourg (PILLAR ONE EMPLOYABILITY); "Centres de Formalités pour Entreprises" in Portugal", "Bridging benefits for promoting self-employment" in Germany, "Centres for Expertise" in Finland, and "Nouveaux Services, Nouveaux Emplois" programme in France (PILLAR TWO ENTREPRENEURSHIP); the "Social Partners' agreement for employment stabil ...[+++]


est d'avis que les centres régionaux et locaux de développement, en tant qu'organismes au sein desquels sont notamment réunis différents organes oeuvrant pour l'épanouissement d'une culture locale de planification commune, pour le développement de produits utiles pour la collectivité et respectueux de l'environnement et pour la mise en oeuvre d'une politique régionale en matière de structures et d'emploi, jouent souvent un rôle indispensable; invite dès lors la Commission à soutenir la création de tels centres de développement, à gar ...[+++]

11. Takes the view that regional and local development centres frequently play an essential role as institutions where various groups can get together for the development of a local culture of joint planning, for the development of socially useful and environmentally acceptable products and for the implementation of regional labour market and structural policy; therefore calls on the Commission to support the establishment of such development centres, to guarantee their expansion and to seek support for their activities;


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